CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attendre absolument l'E3 ?

TheGodikiller
TheGodikiller
Niveau 8
27 mai 2014 à 13:23:31

Salut a vous, j'en peut plus, j'ai absolument envie de me prendre la Wii U mais dois-je attendre l'E3 avant de me decider ?

Est-ce que la garantie de 1 an est-elle suffisante ou je doit plutot m'orienter vers un extension de garantie ?

Le pad Wii U Pro est il vraiment bien ou le pad d'origine est bien ?

Merci de vos reponses :)

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
27 mai 2014 à 13:54:00

Je me pose les même questions.

Ayant acheté une nintendo 3DS à sa sortie j'ai été plutôt dégouté de voir la baisse de prix + la version XL sortir....

Sa ne me surprendrai pas de voir nintendo dévoiler une Wii U remodeler esthétiquement.....

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:08:49

Si tu aimes bien nintendo tu peux la prendre les yeux fermé il y a des nombreux jeux (dont les tiers aussi ^^). Entre pikmin, MK8, Mario, Sonic, Game and Wario, Dobkey king, Wonderful et j'en oublie la console est largement rentable.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:08:52

"j'ai absolument envie de me prendre la Wii U mais dois-je attendre l'E3 avant de me decider ?"

Ca dépend. D'après ce que je vois dans les genres de jeux que tu as, tu aimes les FPS et les Survival Horror... tu sais déjà que le Pack ZombiU avec le gamepad et le pro controller serait ta première priorité :oui: (En plus le Gamepad est exploité gravement bien^^)

Tu aimes aussi les jeux Action-Aventure, tu as le choix dans ce cas entre Lego City Undercover (un GTA-Like avec des Lego et de bonnes idées avec le Gamepad), The Legend of Zelda : The Wind Waker HD ou encore The Wonderful 101 (jeu vraiment sous-estimé par la presse alors qu'il est plutôt beau, il a un gameplay original et nerveux, une bonne bande son, des personnages charismatiques,...)

Donc tu risques d'avoir déjà 2-3 jeux avant les grands hits à venir qui devraient te plaire :oui: (Comme Bayonetta 2, le Zelda Wii U, Fatal Frame)

"Est-ce que la garantie de 1 an est-elle suffisante ou je doit plutot m'orienter vers un extension de garantie ?"

Aucune idée. Pour ma part 1 an c'est déjà pas mal mais ça ne dépend que toi

"Le pad Wii U Pro est il vraiment bien ou le pad d'origine est bien ?"

Bah pour ma part malgré leur différences, ils sont tout les deux facile à prendre en main. Et le pad Wii U ne mérite pas les critiques qu'il a de certains qui pensent que les boutons sont mal placés. Pour ma part j'ai pas de crampes aux pouces alors :hap:

Donc pour ma part tu peux foncer :oui:

Comme ça tu as déjà quelques jeux que tu peux t'amuser avant l'E3 :ok:

Kanendar
Kanendar
Niveau 8
27 mai 2014 à 14:12:04

L'E3 est dans 2 semaines tu peux attendre encore un tout petit peu mais la console à déjà de très bon jeux. Si tu es vraiment pressé par contre je te conseille de prendre Mario kart 8 avant le 31 juillet car si tu enregistre le jeu avant cette date, Nintendo t'offre un jeu ( au choix: Nintendo land, game and wario, super mario bros u, pikmin 3, sonic lost world, sonic et mario aux jo, wii party u, wonderful 101, monster hunter 3 ou zelda wind waker hd).

Sinon si tu parles du gamepad en tant que pad d'origine, il est très bien. Le pas wii pro également, assez proche de celui d une xbox. C'est appréciable d'en avoir un quand les potes débarquent et n'aiment pas l'utilisation d'une wiimote.

TheGodikiller
TheGodikiller
Niveau 8
27 mai 2014 à 15:08:41

Super merci de votre réponse !
J'aime beaucoup tout les types de jeu en géneral, je suis bien attiré par MK8, Zelda WWHD, SMBU, SM3DW, SSB :)

J'ai egalement la Xbox One et un bon PC mais je vous avoue que la Wii U m'attire tout autant. J'avais deja craqué sur la 3DS XL version Zelda en Novembre, MK8 risque de me faire craquer :cute:
J'attends encore quelque avis d'autre joueurs sur ce topic mais merci a vous, ça me donne déja une petite idée ! :)

pipon624
pipon624
Niveau 41
27 mai 2014 à 15:24:25

j'espère vraiment que Nintendo ne nous décevront aucunement a cet E3 :-( sinon, GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :-(( ils décevront quasiment tout le monde y compris y compris ces

propres fans :snif2: pitié Nintendo envoyer nous un trailer d'un jeu qui déchire, qui éclate la rétine et qui humilie Sony et Microsoft :snif2: sinon vous deviendrez la riser de cet E3 :snif2: ce dont je veut absolument pas .

Vous êtes d'accord avec moi les gens du forum ? :-(

UltimateCortex
UltimateCortex
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:24:25

Bah de préférence, oui attends l'E3 avant de te décider, on sait jamais. Mais normalement, ils n'annonceront aucune baisse de prix dans les mois à venir, donc acheter une Wii U maintenant reste intéressant.
L'offre MK8 est valable jusqu'au 31 Juillet, tu as donc largement le temps de voir l'E3, et les jeux annoncés qu'on espère bons :D

Aucune idée pour la garantie, mais Nintendo propose rarement du hardware de mauvaise qualité, donc je pense qu'il est inutile de prendre une extension de garantie.

Le pad d'origine est bizarre au début, mais on s'habitue vite, et il est au final pas si mal du tout.

TheGodikiller
TheGodikiller
Niveau 8
27 mai 2014 à 17:39:42

Ah oui je voulais savoir :) Il y à un système de communication sur Wii U ? Avec micro et envois de messages à ses amis ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 17:48:15

c'est 2 ans de garantie 1+1

LaTonnelle
LaTonnelle
Niveau 8
27 mai 2014 à 17:55:34

Oui il y a le Miiverse (sorte de réseau social) et le Wii U Chat qui permet de communiquer par la Webcam du GamePad! :)

TheGodikiller
TheGodikiller
Niveau 8
27 mai 2014 à 17:57:18

doraemon38 Voir le profil de doraemon38
Posté le 27 mai 2014 à 17:48:15 Avertir un administrateur
c'est 2 ans de garantie 1+1

Comment ça je comprends pas ? Je lis partout "1an de garantie" ect...

maximation123
maximation123
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:36:42

"pitié Nintendo envoyer nous un trailer d'un jeu qui déchire, qui éclate la rétine et qui humilie Sony et Microsoft :snif2: sinon vous deviendrez la riser de cet E3 :snif2: ce dont je veut absolument pas . "

Un jeu qui éclate la rétine ? Face à la One et la Ps4 cava être compliqué.

DxD-Riggs
DxD-Riggs
Niveau 7
27 mai 2014 à 18:50:06

Franchement l'auteur si la U te fait envie, pourquoi attendre? Perso, j'ai revendu ma ps4 faute de jeux sur la longueur mais je rachèterai une next gen en fin d'année voir début de la suivante... Mais je garderai la U pour les exclues et le coté "console familiale"

pipon624
pipon624
Niveau 41
27 mai 2014 à 20:21:18

maximation il faut que tu comprenne qu' ils n'ont plus le droit a l'erreur :non2: car si jamais ils échoues a cet E3 se sera une honte pour la firme japonaise :honte: et tout les fans seront encore une fois déçu de l' E3 de big
N :snif2: .

Après je peux comprendre qu' ils sont dans un monde a part mais il faut cependant qu'ils mette le paquet a cet E3 sinon encore

une fois le désert sur Wii U jusqu'à la fin de l'année et je ne veut absolument pas ça non plus :snif2: , faite nous rêver Nintendo zut a la fin :pf: .

TheGodikiller
TheGodikiller
Niveau 8
28 mai 2014 à 07:23:12

Bon je pense que je vais aller faire un tour a l'espace culturel de ma ville ils la vendent 271.98€ j'ai vu sur leur site :)

Si j'ai bien compris les manettes de la Wii sont compatibles sur Wii U ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 08:00:47

VDD => c'est exact. Les manettes Wii d'origines ainsi que celle avec le WiimotionPlus est compatible sur la WiiU en plus, tu pourra faire toute la ludothèque de la Wii sur ta nouvelle console, ce qui est cool. Même les accessoires sont compatibles sur la wiiu.

TheGodikiller
TheGodikiller
Niveau 8
28 mai 2014 à 08:12:27

Merci pour l'info :) Je n'ai pas possedé la Wii mais un ami peut me pretter une manette pour le week-end pour que je joue avec ma copine a Mario Kart *-*
Donc ça va être cool :P

TheGodikiller
TheGodikiller
Niveau 8
29 mai 2014 à 15:32:30

Voila j'ai suivi vos commentaires :)
J'ai acheté le pack Wii U MK8 et j'adore :cute:

Je recommande pour les hesitants :ok:

sam_et_max
sam_et_max
Niveau 10
29 mai 2014 à 15:54:25

ils lanceront pas un nouveau modèle alors qu'ils viennent de faire un pack mario kart 8

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment