... Vraiment sympa, et je conseille aux joueurs wii u (plus prompts à aimer ce genre de jeu) de s'y essayer.
J'ai acheté le jeu sur cdiscount, il est actuellement en promo à 25€ (voir 20€ si vous rajoutez un truc à 5€ et payer avec buyster, ce qui retire 10€).
Je l'ai fini sans racheter un seul autre figurine, c'est LARGEMENT jouable sans même si plusieurs portails / missions bonus restent fermés si l'on ne possède pas un skylander de la terre, air etc.
Mais ça reste secondaire, le jeu dure environ 20h dans sa campagne, on peut tout de même débloquer quelques missions secondaires et il y a une arène.
Techniquement c'est vraiment sympa, très sympa même.
L'animation des personnages est de très haut niveau, ça change d'environnement souvent, et on découvre 3, 4 nouveaux ennemis par niveau.
C'est vraiment pas redonnant.
Je vomis activision mais forcé d'avouer que skylanders c'est loin d'être de la merde.
C'est du niveau des meilleurs jeux de plateformes / beat'em all occidentaux.
Je vous le conseille, en plus ça vous donnera un aperçu des figurines NFC pour découvrir.
Au début on se dit que ça a l'air pourri et pour les gamins, et à la fin on trouve ça plutôt cool