Bonjour/Bonsoir à tous.
Comme certains doivent le savoir depuis quelques temps, la sortie de Super Mario Kart 8 se voir suivit d'une offre de jeu gratuit.
http://www.nintendo.ch/fr/Campagnes-publicitaires/Offre-Mario-Kart-8-jeu-bonus/Offre-Mario-Kart-8-jeu-bonus-879238.html
En effet, pour tout code PIN de Mario Kart 8 enregistré sur le club nintendo, le bénéficiaire du code pourra choisir un jeu gratuitement en téléchargement parmi une liste donnée.
Ne voulant pas voir ce forum blindé de topic "mendicité", nous rappelons quelques règles ainsi que les consignes pour ce genre d’événement promotionnel :
Pas de topic de demande de Code PIN
Pas de topic de demande de Code de téléchargement
Les échanges de codes de téléchargements sont interdits
Idem pour la Vente de code de téléchargement
Plusieurs offres de ce type ayant déjà vu le jour sur le forum 3DS, je sais ce que ce genre d’événement ramène comme incident, et nous savons que c'est la dernière chose que nous voudrions avoir sur ce forum.
Les topics du genre 1 Code Pin = 1 dédiboob ou encore "intel est un arnaqueur" n'ont pas leur place ici.
Si quelqu'un a envie d'offrir un code de téléchargement, et je dis bien OFFRIR (donc rien en retour), il le fera directement en MP à la personne à qui il souhaite remettre le code
Si malgrés cet avertissement, certains proposent des échanges et ventes en MP, rappelez vous une chose :
Aucune garantie sur ce site, le risque 0 n'existe pas 
Nous autres modérateurs ne pourrons rien faire si vous êtes victime d'une arnaque en MP.
"Oui il m'avait dit qu'il était clean blablabla"
À oublier
Bref, pour résumer
Aucune vente ou échange de code se référant à l'offre Mario Kart 8
Pour votre bien, ne faites aucune transactions en MP
Ne perdez pas un code bêtement pour profiter d'un jeu en rab si au final vous vous faites enfiler.
Encore une fois, il en va de la bonne ambiance du forum, et de la préservation d'éventuelles arnaques.
Merci de votre écoute, et bon jeu à tous
Dr_Goomba & ggvanrom