CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ubisoft me decoit

Krony-de-Paris
Krony-de-Paris
Niveau 5
22 mai 2014 à 11:20:44

ils disent soutenir la wii u oue un ramassis de connerie me parler pas de zombi u car ubi pensait pas que la u biderait comme ca grace a la wii just dance se vend a mort il ont vendu aussi plein de jeux de merde vite fait sur wii. avec rayman legend je suis sur que si il l avait pas reporter il se serait meme pe vendu mieux que sur l ensemble surtout que il l ont sortit au mauvais moment et avec watchdogs a moins d une utilisation folle du gmpad personne ne le prendra ideja que le jeu aura baisse et ce que j aime pas c est que ubi fait croire que le jeu est dement et tput et monte le hype pr rien deja avec le mytho e3 2012 vu que y a un downgrade et mtn il font un embargo pr les test sauf au ores du 19 sur 20 jvmagazine peut etre vendu par ubi watchdogs sera un bon jeu maispas une revolution alors que ubifait le malin en plus systematiquement il reporte leur jeux je dit pas que watchdogs y a pas du travail derrire c est surement l open worldle plus vivant mais ubi se fout de ns

fullswamp
fullswamp
Niveau 7
22 mai 2014 à 11:28:49

Et dis tu peux aerer ton texte en faisant des retours a la ligne car la y'a de quoi devenir claustro !

Meme si dans le fond tu as raison...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 11:32:44

Moi perso c'est tout tracé pour ubi "boycott de cet éditeurs" je n'achèterait jamais leurs watch dogs qui sent le gros pétard mouillé à des kilomètres "reports,baisse graphique du jeu,embargo pour les tests sauf les derniers tests bidons" bizzare pour un soi disant gros hit de la mort qui tue "selon ubisoft" et que les grands sites de jeux vidéos et autres magazines doivent attendre comme par enchantement le 27 mai "soit le jour de la sortie du jeu" pour pouvoir balancé les vrai tests.

Un watch dogs repoussé sur wii-u pour soi disant paufiné l'utilisation du gamepad,le refus de sortir assassin's creed cet annnée sur wii-u,aller ubi..........barrez vous de là,la wii-u n'a nulllement besoin de vos mensonges et bouffonneries :-((

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
22 mai 2014 à 11:39:03

Oui c'est bien en achetant pas de jeux Ubi sur wii U qu'ils se mettront à en faire plus.
Ca se vend pas c'est comme ca, ils ne se font pas chier a en faire des tonnes pour la wiiU, c'est normal finalement hélas.

lhurgoyf
lhurgoyf
Niveau 7
22 mai 2014 à 11:43:10

la ponctuation bon sang!! j'ai failli mourir étouffé à lire ce post...ne parlons pas de l'orthographe.

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
22 mai 2014 à 11:54:45

Mais il y avait un petit challenge et une certaine satisfaction d'avoir réussi à déchiffrer ce texte d'une autre langue quand meme :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
22 mai 2014 à 11:58:03

Mes yeuxxxxxxxx !!

Non seulement tu écris mal, mais en plus, tu écris n'importe quoi.
Et pentium, un ban ne t'as pas suffit ?

Zombi U (oh oui désolé, môssieu ne veut pas qu'on le compte)

Asassin's Creed III
Les trois DLC de AC III
Rayman Legends
Cloudberry Kingdom
Child of Light

Je ne compte pas les deux Just Dance, vu que tu ne sembles pas les aimer. Oh et Rayman Legends s'est mieux vendu sur Wii U que sur les autres plateformes au passage.

Enfin bon, 38 ans et l'autre 33 ans qui écrivent comme des gamins de 12 ans... Ça fait peine à voir...

maxx a tout à fait raison, n'achetez pas, comme ça, il n'y aura vraiment plus personne :ok:

PokemonFilm1
PokemonFilm1
Niveau 8
22 mai 2014 à 12:55:00

Corsica84 toi aussi tu as fait de nombreuses fautes dans ton commentaire, puis pas besoin d'agresser les gens comme ça, est-ce n'est pas la première fois d’ailleurs que tu agresses une personne, je te vois souvent mal parler à certain forumeur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 12:59:59

Corsica84,on est pas en cours de français ici,alors si tu arrive pas à lire il existe des magasins appelé opticien!!quand à la première fournée de jeux ubisoft sur wii-u,certains étaient sorties sur 2 consoles dont le parc était assez imposant PS360,logique que des jeux tels qu'assassin's creed 3 ne se vende pas sur une console fraichemment arrivé.

Tu nous dit que le fait de pas acheté le watch machin truc dogs aura pour conséquence qu'il y aura plus personne sur wii-u?ubisoft c'est pas tout le monde et d'une,et de deux les consoles nintendo on prouvé dans le temps qu'elles n'avaient pas besoin de 300 éditeurs pour vivre,des éditeurs tels qu'ubisoft ou encore la warner bros perso je m'en passe largement :ok:

euvaver
euvaver
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:04:33

corsica t"a oublié splinter cell ...

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
22 mai 2014 à 13:10:18

Je suis nul en ortographe mais la cest cho.

0 virgule
0 point
0 majuscule
Et 0 accent/apostophe

On est pas en cours de francais mais la... Cest trop.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment