CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Une question ? Une réponse !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
13 octobre 2014 à 20:57:17

Bonjours à tous et à toute, j'aimerais m'acheter cette console pour son désigne, son originalités, ces graphique ect .. Seul dilemme j'ai peure pour une chose .. Les jeux, oui car j'aime Mario kart par exemple mais pas les basiques, plus jeux aventure action, vue 1er et 3ème personne, enfin çes mes goûts. Du genre Monster Hunter 3, zombie u, des jeux comme sa. Mes questions sont :

Es que les jeux sur Xbox ou PS3 sorte dessus comme destiny ou autre ?
Si non ou oui, y'aura t'il des jeux prévue de ce genre même différent mais le genre de Mario ?
Y'aura t'il toujours des jeux d'ici 1 an, 2 ans ?

Ou es que je dois passer ma route ou je n'ai pas a m'inquiéter Nintendo va ce developer plus ? Merci pour vos réponse qui vont pouvoir m'aider.

Icarus09 Icarus09
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:03:51

Avec le smiley c'est mieux : :d)

:)

Pseudo supprimé
Niveau 2
13 octobre 2014 à 21:08:28

Tout les jeux action aventure etc sauf Mario etc ... :)

Pseudo supprimé
Niveau 2
13 octobre 2014 à 21:14:13

Monster Hunter, zombie u, même skylanders avec son originalité, après jespere qu'il ne mise pas tout sur les jeux Mario Nintendo sur tout çes jeux et qu'il vont faire des jeux autre que sa, ou converser les jeux ps ou Xbox sur la wii, si tout cela es le cas je n'hésite pas j'achète si malheureusement çes pas le cas, çes dommage mais bon il reste aussi sur leur concept et je comprend.

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:56:20

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question toute bête toute simple.

:d) Peut-on, via le Miiverse ou autre service, envoyer un message privé à quelqu'un qui n'est pas dans notre liste d'amis ?

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 09:31:26

:up:
pour ma question juste au-dessus

Epictogramme Epictogramme
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 09:44:49

Bonjour j'ai juste une petite question : j'aimerais savoir si une connection à internet était nécessaire lors de la première utilisation de la console.
Merci d'avance :merci:

Porte-Voix Porte-Voix
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:01:02

:d) Brybryp :g)

Jamais essayé sorry.

:d) Epictogramme :g)

Non tu peux jouer sans avoir besoin de la connecter à internet. C'est juste si tu as un pack zombiu ou munster hunter ou wii u 8 go (sans jeu) que tu dois faire une mise à jour pour avoir la rétro sur les jeux wii.

Epictogramme Epictogramme
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:04:06

Merci beaucoup, c'est bon à savoir (elle sera mienne :noel: )

alias_bouh alias_bouh
MP
Niveau 3
29 octobre 2014 à 11:56:32

Boujour à tous! Je voulais savoir si mes manettes wii sont compatibles pour jouer aux jeux wii u (je pense à Nintendo Land).

D'avance merci :)

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:03:11

Bonjour, d'après la news du jour, voici les chiffres de la Wii U pour ce trimèstre https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075488-600-000-wii-u-vendues-ce-trimestre.htm

Nintendo comptait vendre pour Mars 2014, 9 millions de consoles.

Pourtant j'ai vu sur un site dont j'ai oublié le nom, que pour Mars 2015 cette fois-ci, qu'ils visaient les 10 millions.

Est-ce vrai ?

Si non, quel sont les chiffres que Nintendo espèrent pour début 2015 ? (pas forcément Mars mais début 2015 (genre fin de l'hiver début printemps)

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:26:36

Ma question :

Une fois, j'ai trouvé le moyen de coller un tampon dans un message manuscrit dans le Miiverse, mais je ne sais plus comment j'ai fait, et depuis, je ne sais plus du tout comment on fait pour poster un message sur le Miiverse en collant un tampon. Vous pouvez me dire comment il faut faire, s'il-vous-plaît ?

:d) alias_bouh :g)

En soit, depuis une certaine mise à jour, la Wii U est rétrocompatible avec les jeux et accessoires (Wiimote, Nunchuk, etc.) de la Wii.
Maintenant, pour savoir si tu peux jouer à un jeu Wii U avec les manettes Wii, là ça dépend du jeu en question. Par exemple, ce sera possible sur “Super Smash Bros for Wii U”. Je n'en sais rien pour “Nintendo Land”, pose ta question directement sur le forum de “Nintendo Land”.

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 12:11:01

:up:

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 12:48:54

re :up:
Ca m'embêterait de créer un topic juste pour poser cette question.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2014 à 12:51:53

Les tampons dépendent des jeux

3D land à des tampons
Nés remix à des tampons
Mario kart à des tampons
Bref, il faut des jeux proposant les fameux tampons pour les utiliser. Et on ne peut pas les utiliser dans une communauté miiverse autre que celle du jeu.

zazou26 zazou26
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 12:53:11

Les tampons sont accessibles uniquement à partir des jeux compatibles. Par exemple tu ne pourras mettre un tampon mario kart qu'en postant un message depuis le jeu, idem pour ceux de mario 3D world, de bayoneta et ainsi de suite

PizzaKebabMcdo PizzaKebabMcdo
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 13:32:44

Salut les gars !

Vous pensez que je peux vendre à combien une Wii U en bon état, 2 manettes, et 2 jeux, sur le bon coin ? :noel:

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:58:12

Ah ok, parce-que j'ai voulu utiliser des tampons (obtenus sur “Mario Kart 8”) en postant des messages sur la communauté Miiverse de “Mario Kart 8”, ou en commentant des messages dans cette même communauté, et le bouton des tampons ne s'affichait pas, du coup je ne pouvais pas les utiliser.
C'est un peu nul, le seul moment où effectivement j'ai pu en utiliser un, c'est quand j'ai posté un record en contre-la-montre.
Ca sert un peu à rien les tampons si on ne peut pas les utiliser en postant un nouveau message de soi-même, même dans la communauté du jeu en question.

jiraymin_ura jiraymin_ura
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 13:39:15

Bonjour/bonsoir
Je compte bientôt me prendre la WiiU pour smash; cependant je voudrais savoir si il est possible de lire des images sur une clé usb depuis le gamepad.
Et que si oui, que le logiciel est bien organisé par dossier ( pour ce qui se posent la question, c'est pour pouvoir lire des scans de manga/comics, afin d'éviter l'achat éventuel d'une tablette tactile )

Merci d'avance :ange:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment