personnellement sa ne me dérange pas qu'ils font pas de conférence, ils peuvent très bien annonce des gros jeux en vidéo et puis ils peuvent le bosser exactement comme ils le veulent, il y aura probablement très peut de blabla dans le vide, perso ça me va parfaitement.
su côté de sony et microsoft c'est sûr qu'il y aura un gros show et c'est davantage compréhensible, plus de fait le show et plus sa fait parlé de lui, c'est marketing, sa aurait pu aider nintendo aussi de faire une grosse conférence mais bon.
microsoft comme nintendo ont des jeux plus "mature", plus grand public, enfin surtout pour microsoft parce que sony ont des jeux beaucoup plus varié, originaux et innovant (du moins ils ont les studio qui font ça) c'est normal qu'ils veulent que ce sois vu par un maximum de personne.
vivement en tout cas le 10 juin pour assister à toute les annonces de nintendo, par contre j'aime pas trop l'horaire pour nous, j'aurais préféré que ce sois le soir vers 23h perso, enfin sa m'aurait arrangé.
en tout cas le fait qu'ils commencent déjà à communiqué sur leurs E3 présage que du bon