CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo à l'E3

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:42:07

Exactly ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 18:54:21

la relation 3ds - wii U se precise de plus en plus et sera reveler a l'E3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 18:56:17

pourquoi pas une conférence avec reggie , sakurai , miyamoto aonuma et iwata :/

MisterFM
MisterFM
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:00:48

Et avec Jésus aussi :-(

Perso j'aime bien les ND, tant qu'on annonce des choses le format m'importe peu :cute:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:08:09

Mister :d) Sauf que les investisseurs, éditeurs et développeurs ne pensent pas comme toi...
Reggie est un pro de la comm', a fait de la télévision, connait le boulot d'emballer et rassurer ceux qui mettent l'argent et ils font faire un pauvre ND... Il n'y a qu'à voir la bande-annonce qu'ils ont fait avec Reggie en "mode" Terminator. Il a de la prestance, une carrure.

Et puis une bande-annonce d'un Zelda ou du Projet X sur un écran de cinéma, ça a plus de gueule que sur un écran de PC...

Sony et Microsoft vont être encore au coeur de la scène et c'est dommage. Franchement ça me fait chier, y a pas d'autres mots.

_Vict0r_
_Vict0r_
Niveau 36
29 avril 2014 à 19:13:11

Prenons par exemple Smash Bros regarder sur Youtube leurs annonce a l'E3 les gens qui aplaudissent et s'esclaffent a chaques images.
Et ba pour le dernier... ba non juste des gens qui regarde sur leurs écran et d'autre qui peuvent pas a cause du lag :pf:

MisterFM
MisterFM
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:15:59

Effectivement, j'voyais pas les choses comme ça :(
M'enfin le ND sur Home Cinema, pourquoi pas? :noel:

Après ils ont leurs raisons... D'ailleurs c'est pas forcément un ND qui est annoncé, si? C'est juste qu'ils feront pas de conférence physique, mais peut être qu'on aura des annonces dans la même verve que cette bande-annonce :-d

Shinguji-Sakura
Shinguji-Sakura
Niveau 6
29 avril 2014 à 19:29:52

Apparemment, il y aura plusieurs live.

http://www.gamekyo.com/blognews_article332332.html

Conférence ou pas, tant que des jeux (non connu de préférence) sont annoncé ça revient au même.

floflo142
floflo142
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:37:32

Non mais déjà y a le tournoi de SSB, vous imaginez combien ça peut déjà couter ça?
Encore une fois ils sont bels et bien présent a l'E3, juste qu'au lieu de faire une conférence ou tout les journalistes transpirant a poser des questions plus débiles les unes que les autres ils vont faire une conférence digitale, au calme où personne ne sera là a poser les 300 mêmes questions, rien ne change pour les joueurs eux qui regarderont toujours ça sur leur pc

elijah74
elijah74
Niveau 16
29 avril 2014 à 19:39:50

Pourquoi devrait-il y avoir des conférences uniquement pour dévoiler des consoles ? Les conférences de Sony et Microsoft vont etre vivantes, avec des participations et des intervenants. On y voit les developpeurs parler en live, on a les réactions à chaud des reporters envoyés là-bas,...
C'est très animé !

Plutôt qu'une vulgaire vidéo pré-enregistré ? Qui se souvient de comment Zelda SS a été dévoilé ? N'y avait-il pas une troupe symphonique ?
Sérieux, ils auraient pu voir les choses en grand pour Zelda U, surtout si c'est le plus grand projet comme tout le monde l'espére. Zelda aurait mérité une troupe symphonique et tellement plus encore !

Narustorm
Narustorm
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:44:23

Tant que l'on na des jeux moi sa me va .

Par contre présenté Zelda comme sa chaud .

Allez Nintendo annoncé les jeux de 2014 clairement sa me soul d'avoir plein de trailer mais aucun de ses jeux :(

Fire Emblem x Megaten je veux une vidéo ou au moins un petit mot s'il et toujours prévu :)

-sl4sh-
-sl4sh-
Niveau 8
29 avril 2014 à 19:50:34

sizetwo à tout dit, c'est un peu comme comparer un groupe qui joue en live et un de leur clip sur youtube, c'est pas les mêmes sensations, Ubi fait une conférence et pas Nintendo, cherchez l'erreur

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
29 avril 2014 à 20:45:42

Je suis un peu déçu. Je m'attendais à une grosse réaction, pour en mettre pleins les yeux.
La firme joue très gros pour sa console de salon, et pourtant, ne présente qu'un ND.
Et si c'est comme tout les directs, ça va encore être la part belle à la 3ds, et des miettes pour wii u.

Je reste vraiment perplexe sur cette décision... :(

leon91
leon91
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:19:50

Déçu aussi...c'était l'occasion de faire un truc hype avec Zelda notamment mais bon on fera avec, un ND donc.

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
29 avril 2014 à 23:35:32

En me mettant dans la peau d'un des dirigengents de Nintendo, je dirais que plutot que de faire une conférence ou il faudra attendre que l'info fasse le chemin
Conférence->Presse->délais plus ou moins long pour la retransmission des info(il faut compter un montage video, et tout le reste)->fan
je dirais plutot, au lieu de de faire une conférence grandiose ou l'info est transmis aux fans que tardivement en passant par le chemin ci-dessu, on ferait
ND-> fan, directement, sans "retard" dans la transmission de l'information, de plus on la transmet comme elle est, et elle ne sera ni embélit ni déscendu par la presse qui aura assisté à la conférence.
Donc si on suit mon raisonnement, Nintendo souhaite transmettre l'information "le plus rapidement possible" aux fan, donc ils optent pour le Direct, et économiquement parlant, c'est gagnant, puisque si ils font une conférence et qu'il y a une merde qui se passe entre temps, c'est des dizaines de millions qui partent en fumé

WOLF-94
WOLF-94
Niveau 4
29 avril 2014 à 23:41:30

Un menbre de Retro Studios aussi qu'on espere un peu un Metroid

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:28:04

En attendant les ND sont regardé par quelques dizaines de milliers de personnes, contrairement à l'E3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 04:55:54

Ouais l'E3 c'est des centaines de milliers de personnes sur leurs TV, devant leurs ordi, en retranscription live sur leurs sites de JV favoris, c'est pas le même gabarit c'est clair :pf:

" je dirais plutot, au lieu de de faire une conférence grandiose ou l'info est transmis aux fans que tardivement"

Ah parce que les fans sont interdit de visionnage de la conférence en direct maintenant ?

On sait toujours pas ce qui va se passer, mais ce qui est sur, c'est que si c'est un streaming différée style Ndirect, Nintendo va complètement se faire eclipser par les show de Sony et Microsoft, tout le monde va s'en foutre royalement de leurs annonces et ils vont encore passer pour la risée de cet E3 ...

Soso2612
Soso2612
Niveau 10
30 avril 2014 à 07:37:26

C'est surtout que pour la presse (TF1, M6...) ils vont parler des conférence Sony et Microsoft mais pas de Nintendo, commme l'année dernière... Bonjour la com chez BIG N.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment