CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeurs E3 2014

NintendUniverse
NintendUniverse
Niveau 2
25 avril 2014 à 03:53:37

Bonjour
Un document, qui correspondrait à une fuite concernant la date et le contenu généralisé de la conférence de presse de Nintendo à l'E3, m'est parvenu il y a peu. Voici son contenu:

NINTENDO CO LTD 7974:JP  
Receive LACC, 1201 South Figueroa Street Reference President of Nintendo Co., Ltd., Date 2014.04.17
Title Electronic Entertainment Expo, official report    
PRESS CONFERENCE EVENT ON JUNE 10 2014, INCLUDING NEW SOFTWARE AND HARDWARE UPDATES, YEAR TO YEAR FINANCIALS RESULTS, NINTENDO CO PRESIDENT STATEMENT

Outre les coordonnées (document envoyé par Nintendo et réceptionné par le Los Angeles Convention Center, lieu où se déroulera l'E3 2014) et la date d'envoi (le 17 avril dernier), plusieurs points sont intéressants à signaler:

Ainsi, nous y apprenons que Nintendo tiendra une conférence de presse (retour aux sources donc, après le nintendo direct spécial E3 2013), le 10 juin prochain (les horaires semblent inconnues pour le moment)

Concernant le contenu de cette conférence:

-des "mises à jour" concernant les jeux et consoles/accessoires(incluant nouveautés et déjà vu)
-résultats financiers annuels et comparaisons éventuelles avec l'année précédente
-déclarations du président de Nintendo Satoru Iwata (l'on peut dors et déjà supposer qu'il évoquera les bilans des consoles Nintendo actuelles, et qu'il en établiera une comparaison avec la génération précédente)

ATTENTION, ces informations ne sont que des rumeurs pour le moment, la véracité du document ne pouvant être vérifiée actuellement*

• Etant actuellement aux Etats-Unis, il m'est impossible de confirmer cette information provenant d'Europe.
Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
25 avril 2014 à 03:58:02

Mouais :(

Coco98bis
Coco98bis
Niveau 29
25 avril 2014 à 07:29:50

Je te fais assez confiance vu que tu avais prédit le pack Mario Kart 8 annoncé dans la journée d'hier. J'éspère que pour la conférence de presse, c'est bel et bien vrai. :cute:

Tapage_nocturne
Tapage_nocturne
Niveau 9
25 avril 2014 à 07:47:19

je pense que si il présente le prochain Zelda conférence de presse oblige ! sur un NDirect ça ferait un peu quiche

https://www.youtube.com/watch?v=VE2Dc1sx71U

karahhi
karahhi
Niveau 10
25 avril 2014 à 08:27:35

Au pire l'E3 c'est aussi des surprises, pourquoi vous cherchez toujours à savoir ce qu'il y aura avant l'heure ? :(

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
25 avril 2014 à 08:47:41

Aucune rumeur sur les jeux ? :-(

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
25 avril 2014 à 09:27:19

Oui c'est la surprise parce que apres on sait tout et on dit "ho il y avait pas de surprise" ^^.

kornzibest
kornzibest
Niveau 10
25 avril 2014 à 09:47:32

Karahhi Voir le profil de Karahhi
Posté le 25 avril 2014 à 08:27:35 Avertir un administrateur
Au pire l'E3 c'est aussi des surprises, pourquoi vous cherchez toujours à savoir ce qu'il y aura avant l'heure ? :(

+10000

3DSWiiUPC
3DSWiiUPC
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:18:47

Il y avait aussi une conférence en 2013... Nintendo peut très bien faire un N-Direct juste avant comme l'année dernière

NintendUniverse
NintendUniverse
Niveau 2
25 avril 2014 à 22:38:47

Bonsoir

Gardons espoir d'en savoir plus à ce sujet d'ici peu, avec, pourquoi pas, une annonce de la firme.

Il serait, en outre, intéressant de se pencher sur les résultats financiers du dernier trimestre de l'année fiscale (du 1er janvier au 31 mars 2014) qui devraient être communiqués par Nintendo dans les
derniers jours du mois (le 29 ou 30 avril).
En effet, Nintendo pourrait éventuellement commencer à communiquer sur la stratégie qui sera adoptée afin de relancer des résultats, qui s'annoncent dors et déjà décevant, concernant l'année fiscale 2013/2014.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:42:00

Coco98bis Voir le profil de Coco98bis
Posté le 25 avril 2014 à 07:29:50 Avertir un administrateur
Je te fais assez confiance vu que tu avais prédit le pack Mario Kart 8 annoncé dans la journée d'hier. J'éspère que pour la conférence de presse, c'est bel et bien vrai. :cute:

:d) Mouais, moi j'ai plutôt un souvenir d'un ND qui n'a jamais eu lieu :sarcastic:

Quant au pack, ça faisait trois jours que tout le monde était au courant.

LumiereInfinie0
LumiereInfinie0
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:43:13

Y'a pas une réunion des investisseurs/actionnaires ou une conférence téléphonique quand ils reçoivent les résultats de l'année fiscale ? Ils annonceront peut être leur conférence là (peut être le 28 ou le 29).

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment