CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minecraft sur Wii U

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:33:09

T'es en train de me dire que le jeu "était" en plein boum, j'te dis que non en te citant Amazon, tu me dis que la source est naze, j'te balance Vgchartz, tu me dis que ça s'essouffle, j'te fais un joulie graphique sous Excel, bon si au final t'étais d'accord depuis le début que le "hype" autours du jeu s'essouffle pas (cf les ventes), fallait le dire.

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:34:08

+ on a pas les chiffres de la version PS3 + la version PS3 est pas sortie en boite donc pas comparable (les chiffres de la version 360 sont pour la version boite seulement)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:41:13

Bon en fait, j'étais en train de faire un message tout te réexpliquer, mais en fait non.

Je ne vais pas me faire chier à réécrire tout ce que j'ai déjà écrit justement.

Si tu ne comprends pas ce que je veux dire, attends la sortie Vita et quand tu verras le bide qu'il fera, j'espère que là, tu pigeras un peu.

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:41:55

Oki doki

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:42:41

MarioProut7 Voir le profil de MarioProut7
Posté le 24 avril 2014 à 14:34:08 Avertir un administrateur
+ on a pas les chiffres de la version PS3 + la version PS3 est pas sortie en boite donc pas comparable (les chiffres de la version 360 sont pour la version boite seulement)

:d) MAGNIFIQUE ! Tu commences légèrement à comprendre. Et sur Wii U, comment crois-tu que ce sera ? Hum ?

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:45:56

En démat' ça va bider, en boite non, et depuis le début du topic je parle d'une version boite. Maintenant attendons les chiffres des versions PS3, PS4 et Vita, puisqu'elles sortiront bientôt en boite, et nous verrons bien si ça s'essouffle (ce qui, pour l'instant, rien ne va dans ce sens, je précise quand même).

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:55:14

Sauf que ça va sortir plus de deux ans après et que depuis de gros jeux indés se sont mis au travers du chemin, surtout sur consoles Sony.
L'effet Minecraft... pouf !
En plus de ça, que du démat' donc le 3/4 des mineurs, adios et vont se réfugier vers une version hackée du jeu sur PC (c'est malheureux, mais c'est comme ça), encore faut-il qu'ils ne l'aient pas encore déjà fait.

Bref, cela sera en démat' si un jour il s'avérait que, par chance pour les miettes de joueurs qui le voulaient, le jeu sortirait sur Wii U.

Mojang ne va pas se casser le cul à sortir un jeu sur iDensity, et encore moins avec des fonctionnalités GP, ce sera du copier/coller.

Question de logique.

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:11:35

Le jeu sort en boite sur 360, PS3, Vita et PS4, pourquoi l’hypothétique version Wii U serait only démat' ? Je comprends absolument pas ce qui te fait penser ce que tu penses m'enfin bref.

ArobazDachi
ArobazDachi
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:57:41

Avec le gamepad, ça peut faciliter la vie :ok:

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
25 avril 2014 à 09:37:42

je le voudrai bien sur wiiu en boîte avec le gamepad et tout.

CHUNGSOCOM
CHUNGSOCOM
Niveau 7
28 juin 2014 à 10:02:49

Date De Sortie de Minecrraft sur consoles:

PC: Deja Sortie 18 novembre 2011

Xbox : Deja Sortie 9 mai 2012 et en disque 28 juin 2013

Ps3 : Deja Sortie 18 decembre 2013 et en disque 14 mai 2014

Ps vita: aout 2014 et en disque 3 septembre 2014

Xbox One : aout 2014 et en disque 3 septembre 2014

PS4 : aout 2014 et en disque 3 septembre 2014

Wii u : 2015 (Temporaire)

3Ds : 2015 (Temporaire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 10:20:09

Une maniabilité au stylet ça pourrait être sympa, même si rien ne remplace le clavier/souris pour un jeu à la première personne.

De toute façon, il n'y a aucun intérêt si le jeu est en retard par rapport à la version pc niveau contenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 10:29:47

Moi je ri juste pour ça :

"INFO: plus il y aura de forum de minecraft sur wii u , plus ça influencera jeuxvideo.com
et poura leur servir d'argument auprès de Mojang pour une version Wii U de minecraft !"

jeuxvideo.com n'est absolument rien pour Mojang. Je doute même fortement qu'ils connaissent son existence ! Enormément de gens pensent que ce site à des liaisons avec les développeurs alors que pas du tout.

Et les pétitions ne servent à rien.

CHUNGSOCOM
CHUNGSOCOM
Niveau 7
28 juin 2014 à 10:35:08

Ouai je suis d'accord avec toi ils ont aucun lien entre les développeurs

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
28 juin 2014 à 10:49:45

Ils ont surement pas de liens avec Mojang, mais Mojang connait surement jvc... C'est un site assez connu, même aux USA.

Patou2b-
Patou2b-
Niveau 61
28 juin 2014 à 11:20:18

un pack wiiu avec minecraft ça serai super, en tout je le veux dans ma wiiu

ArobazDachi
ArobazDachi
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:35:37

Par contre, les versions consoles sont très limitées par rapport au PC, a part le multi local qui a été ajouté... De plus les skins et packs de texture en DLC... Donc bon, autant y jouer sur PC :(

-luka-
-luka-
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:59:53

Jv.com est aller faire un reportage chez mojang donc oui ils se connaissent. Vous êtes pas mieux placer pour dire si ils ont des relations ou pas.

maxou322
maxou322
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:32:11

Ça servirait à quoi svp ? N'importe quel ordi fait tourner minecraft, qui sera toujours mieux sur ledit support.

Dadidou12
Dadidou12
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:35:46

Un pack de Skin gratuit à l'effigie des emblèmes de Nintendo? :cute: Je pense surtout à Mario, Princesse Peach, Link, Princesse Zelda, Ganondorf, Bowser, Harmonie... :bave:

J'éspère une sortie du jeu sur Wii U vers la fin d'année... :(

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment