En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S.T.E.A.M.
biddachu
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:52:32
Possible. Le titre fait vraiment penser à un titre alternatif pour Wonderful 101
ChocoboPower
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:32:39
Je penses que si c'était en rapport avec TW101 ce ne serait pas déposé par Nintendo mais par Platinium Et le nom est un nom de code normalement, et si c'est le nom du jeu j'imagine bien un FPS décalé avec un style graphique près de Borderlands mais totalement WTF En tout cas si c'est de miyamoto ça sera sûrement bon
Gilbert_18-25
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:36:25
Ou un jeu genre geist, si c'est ça j'achète direct la Wii u, déjà qu'elle me fait pas mal tourner la tête avec ses sorties. je l'avait adoré celui là sur ma GameCube
WikaNet
Niveau 6
08 avril 2014 à 23:39:46
"En tout cas si c'est de miyamoto ça sera sûrement bon "
Ne dis surtout pas ça, car ça attire les trolls grassouillait qui te citerons Wii music malgré toute les perles auxquelles il a contribué.
Corsica84
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:48:19
Je doute que ce soit le jeu de Miyamoto.
C'est Nintendo of America qui a déposé le nom, à Redmond (oui oui, là où il y a Microsoft ). Je pense à un titre d'une filiale interne américaine de Nintendo.
ChocoboPower
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:49:11
Ouai enfin faut pas stigmatiser Miyamoto pour Wii music, il a fait ça pour le fun et parce que la Wii marchait très bien il a voulu se lâcher... Après si les trolls retirent tout le génie d'un Homme pour un faux pas, y aurait plus un seul directeur artistique qui aurait le moindre mérite Donc si c'est du Miyamoto il y a une probabilité supérieur à 50% que le jeu soit bien