CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Baisse de prix de la console!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hyst3riO Hyst3riO
MP
Niveau 9
01 avril 2014 à 12:41:38

Mhouis t as pas trop tord au fait.

N empeche que le prix de la Wii u est deja franchement basse pour l offre qu elle propose...Tout en sachant que les consoles ont toujours ete a ce prix la depuis le debut vois plus chere a l epoque...

C est comme le prix des jeux...ils n ont casi jamais change mais tout le monde dit que c est trop chere

Leader_Red_Squa Leader_Red_Squa
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:04:03

"Tout le monde dit que c'est trop chere"
Non, tous les gens qui ne gagnent pas leurs vie ou bien les gens qui n'ont pas les pieds sur terre pour ce rendre compte que tout ne tombe pas des arbres.
Je troll un peu là mais c'est le 1er avril :fish: . Je troll parce que Nintendo porte une image de jeunes joueurs et que pour trouver des gens qui n'ont pas les pieds sur terre, rien de tel que le JV.
La console vaut son prix si on se base sur des critères quantitatifs et qualitifs un minimum objectifs. Et non pas le : mamie me donne 200€ a Noël, je veux une console next gen et mes jeux day one.

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 26
01 avril 2014 à 19:52:52

"La console vaut son prix si on se base sur des critères quantitatifs et qualitifs un minimum objectifs."
:fish: Le seul critère objectif pour le rapport valeur/prix c'est les ventes.
Tout le reste est subjectif.
Les jeux déja sortit valent t'il le coup? Subjectif.
La console a t'elle un avenir? Subjectif.
Le hardware de la console vaut (comme dans "valeur", avant qu'on me sorte les coûts de fabrication...) t'il sont prix? Subjectif.
Etc...

moi75 moi75
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 08:18:29

Je voudrais m'acheter la console et je me demandais si il y aura une baisse de prix dans l'année ?

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 08:52:42

tu en as une fois par mois sur les sites de deal
moi l'année dernière j'ai eu l'info sur dealabs et du coup chez carrefour j'ai eu la pack zelda ww hd 32g à 199euros.

moi75 moi75
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 09:29:04

Je connaissais pas ce site.Merci j'attendrais des offres wii U

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
21 avril 2015 à 12:03:48

On a quand même affaire à une console qui se veut "nextgen" avec un beau lissage HD ( sur les exclues dumoins, MK8, Pikmin, Mario 3D World .. ) et le tout pour 200€ avec SSB il me semble. Pourquoi se plaindre ? Pour le plaisir ? Je comprends pas. Pour ce que c'est je trouve le prix plus qu'honorable.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
21 avril 2015 à 12:47:03

230 plutôt, pour SSB, le trouver à 200 c'est pas partout, il me semble

Enfin, au pire, d'occasion elle ce trouve à 150 - 180, pour les petits budgets

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
21 avril 2015 à 15:34:26

J'ai même oublié de préciser que SSB4 tourne sans chute de FPS en affichant jusqu'à 8 personnages ... C'est quand même costaud je trouve.

Et comme mon vdd le précise, la console est à moins de 200€ en occasion, alors je comprends pas les plaintes. Les deux seuls défauts à mon sens c'est l'autonomie du gamepad ( 4h ), et la qualité du plastique de la console qui est plutôt médiocre puisqu'on raye la console rien qu'en la touchant. Outre ça c'est une véritable petite bombe ...

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
21 avril 2015 à 15:55:35

Le 21 avril 2015 à 12:47:03 Gany2 a écrit :
230 plutôt, pour SSB, le trouver à 200 c'est pas partout, il me semble

Enfin, au pire, d'occasion elle ce trouve à 150 - 180, pour les petits budgets

La console sur FNAC est vendue à un prix stable à 209€ :
http://jeux-video.fnac.com/Pack-Console-Nintendo-Wii-U-Super-Smash-Bros/a7936305/w-4

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
21 avril 2015 à 17:26:32

Ouais, donc c'est bien ce que je disais, ça dépend où :hap:

Enfin, je ne suis pas personnellement attiré par ce Smash Bros, j'irai pas prendre ce pack
Si vous voulez, dans mon coin, en la prenant d'occase, on l'à avec HW pour le même prix

Ceci dis, question si la console est bonne ou non, ça reste assez subjectif, pour ma part, le seul jeu que je trouve attirant est HW justement, le reste, hormis Zelda, je trouve peu intéressant, mais peut-être est-ce dû à mon manque de connaissance sur les jeux de cette console, mais je suis quand même au courant des titres comme Splattoon, Bayo 2 ect.

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 26
21 avril 2015 à 17:31:26

Le 21 avril 2015 à 12:03:48 RedWaffle a écrit :
On a quand même affaire à une console qui se veut "nextgen" avec un beau lissage HD ( sur les exclues dumoins, MK8, Pikmin, Mario 3D World .. ) et le tout pour 200€ avec SSB il me semble. Pourquoi se plaindre ? Pour le plaisir ? Je comprends pas. Pour ce que c'est je trouve le prix plus qu'honorable.

Si tu ne comprend pas c'est parce que tu n'essayes pas de te mettre à la place d'un autre.
Tout le monde n'est pas forcé d'apprécier MK8, Pikmin, Mario 3D World ou SSB4.
Comme dit il y a un bail chacun à sa propre façon d'évaluer la "valeur" (voir: le topic) d'une console.
Perso je la fixe en fonction du nombre de jeux qui m'intéressent vraiment que je ne peut pas avoir ailleurs (3 dans mon cas en comptant ceux seulement annoncés) + les frais annexes (batterie ou disque dur par exemple).
Perso, pour moi (la redondance est voulue) une Wii U vaut 150€ neuve, moitié moins d'occaz.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
21 avril 2015 à 17:50:27

J'avais acheté la Wii neuve à ce prix-là, à cette époque, surtout pour le Zelda (oui, je suis un gros fanboy de Zelda, et c'est pour ça que je vais prendre la WiiU), mais après, j'ai découvert d'autre jeux, moyennement connu ou plus parfois, mais c'était loin des traditionnel Smash Bros ou Mario (bien que j'ai pas mal apprécié les Galaxy)
Ceci dis, la WiiU semble suivre un même schéma, c'est donc devenu une console potentiellement intéressante pour moi

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
21 avril 2015 à 19:49:53

Le 21 avril 2015 à 17:31:26 Kenshinzen a écrit :

Le 21 avril 2015 à 12:03:48 RedWaffle a écrit :
On a quand même affaire à une console qui se veut "nextgen" avec un beau lissage HD ( sur les exclues dumoins, MK8, Pikmin, Mario 3D World .. ) et le tout pour 200€ avec SSB il me semble. Pourquoi se plaindre ? Pour le plaisir ? Je comprends pas. Pour ce que c'est je trouve le prix plus qu'honorable.

Si tu ne comprend pas c'est parce que tu n'essayes pas de te mettre à la place d'un autre.
Tout le monde n'est pas forcé d'apprécier MK8, Pikmin, Mario 3D World ou SSB4.
Comme dit il y a un bail chacun à sa propre façon d'évaluer la "valeur" (voir: le topic) d'une console.
Perso je la fixe en fonction du nombre de jeux qui m'intéressent vraiment que je ne peut pas avoir ailleurs (3 dans mon cas en comptant ceux seulement annoncés) + les frais annexes (batterie ou disque dur par exemple).
Perso, pour moi (la redondance est voulue) une Wii U vaut 150€ neuve, moitié moins d'occaz.

Je parlais des exclus, et y en a pas que trois sur Wii U. Et même de mémoire il y en a plus que sur PS4 et One.

moi75 moi75
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 06:34:21

209€ dur la fnac mais c'est une 8go et c'est pas beaucoup aussi? Ca fait un peu juste 8go?

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 26
22 avril 2015 à 07:24:47

Le 21 avril 2015 à 19:49:53 RedWaffle a écrit :
Je parlais des exclus, et y en a pas que trois sur Wii U.

J'avais bien compris.
Sauf que c'est pas parce qu'un jeu est exclu qu'il est bon pour tout le monde.
Et perso, même en comptant les jeux seulement annoncés, mon compteur de jeux intéressants sur Wii U dépasse pas 3-4.

moi75 moi75
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 08:18:07

Vous pensez qu'il y aura une baisse pendant les soldes en juin?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 01:41:59

Elle est a 99,99€ en version noir 32go + un jeu.
Je vous laisse chercher quel magasin c'est. Je ne fais que passer l'info, pas de pub pour x enseignes.

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
26 avril 2015 à 08:23:57

Gany2 je suis un fan inconditionnel de Zelda et je n ai pas Hyrule Warriors.Peut etre justement parce que je suis fan de Zelda...C un jeu de paille...La vitrine a le nom Zelda mais en boutique tu ne retrouveras rien de ce qui a fait de Zelda une Legende du jeu video.
Pr moi ça ne ressemble pas à la politique Nintendo,qui meme si HW reste sur sa plateforme et que c est à des annees lumieres du fiasco Cd-i la firme a fait selon moi une entorse à son code.Meme si le jeu est beau,respecte l univers et peut etre meme bon.
Un mythe on ne le travestit pas.Même pour bcp de cash.C sacré.

Le syndrome Georges Lucas sa Trilogie Star Wars(77-83)Intouchable.Bien il pourri un(trois)
Chef-d'oeuvre avec la trilogie prequelle à l eau de rose.Et l apotheose,la vente à Disney qui vont te l achever mais pas avant de l avoir prise ds tous les sens(nvl trilogie au rabais,episodes derivés à tout va,Boba Fett,Han Solo etc...afin qu elle crache jusq au dernier dollar.
Disney tuant tout ce qu il rachete(Marvel,LucasArt...)empoisonnant des oeuvres d art pr en faire une daube familiale nian-nian calibrée universelle...

Kenshinzen Kenshinzen
MP
Niveau 26
26 avril 2015 à 11:18:17

Le 26 avril 2015 à 01:41:59 _xelus_ a écrit :
Elle est a 99,99€ en version noir 32go + un jeu.
Je vous laisse chercher quel magasin c'est. Je ne fais que passer l'info, pas de pub pour x enseignes.

Joli troll, étant donné que les enseignes ne font généralement ce genre d'offre que pour un magasin à la fois (en admettant que l'offre existe réellement), c'est donc impossible à retrouver.
Du coup c'est juste un "Nananère!" posé là pour faire perdre du temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment