CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bundle MK8 ?

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:53:17

En tout cas, on est pas à l'abri d'un petit ND courant avril :o))

BoiaChiMolla
BoiaChiMolla
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:08:56

Imaginier si Nintendo nous sort un pack avec un gamepad personnalisé mais le jeu en version... dématérialisé :malade:

Link_61
Link_61
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:24:17

Je n'ai pas la Wii U et j'ai laissé les jeux un peu de côté ces derniers temps à part GTA (& Fifa un peu), ce n'est pas pour ça que je préfère plus Micro ou Sony que Nintendo... J'ai beaucoup joué aux jeux nintendo et là je commence à voir que la console commence à être intéressante avec les jeux.

Pour le pack Mario Kart ça pourrait m'intéresser sauf que je pense qu'ils ne vont pas le proposer en collector (je vois plus une console à l'effigie de MK ou pas, pour le jeu j'espère pas qu'ils vont le mettre sous forme de code (DLC je crois :hum: ). Une console personnalisée (comme pour Wind Waker) ne m'intéresse pas plus que ça.

J'hésite vraiment pour l'achat, je suis intéressé par les Mario (3d World) et bros, Zombie U & Donkey je pense (+Lego city+Lego marvel).
Dois-je plutôt attendre un pack Smash Bros... Je n'aime pas trop la politique de Nintendo, ils devraient dire s'ils vont sortir un pack ou pas avant de proposer la préco du jeu.

Pour les manettes, le second joueur... ont une manette classique ou un gamepad, quel est le mieux?

Pour le porte-clé MK c'est limité à 1000 sur Micro, c'est donc déjà mort à votre avis, difficile de se rendre compte?

:merci:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:57:37

Ce qui serait génial (enfin pour ceux qui n'ont pas encore la Wii U bien sur) c'est que Nintendo propose un Pack premium avec MK8 (en version boite tant qu'à faire) et une manette pro , le tout à un prix attractif (300 euros max) ; je pense qu'un pack de ce genre pourrait en interesser pas mal.
Mais bon faut pas trop rêver , à mon avis il ne feront pas de pack avant noel (sinon ils l'aurait probablement déjà annoncé)

Link_61
Link_61
Niveau 10
15 mars 2014 à 15:03:59

ok. Donc le joueur 1 joue avec un gamepad et l'autre avec une manette classique ou Wiimote+nunchuk les même que la wii?

La wii 32go se fait qu'en noire?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 15:04:33

La manette a part peu se trouver a combien? Je parle du pro controller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 15:06:29

Jpense le j1 peut jouer avec manette classique et J2 avec pad pro. Non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 15:07:33

J2 avec game pad*

Link_61
Link_61
Niveau 10
15 mars 2014 à 15:07:50

Le pad classique ressemble à la manette 360 et j'ai paerçu des wii mote améliorées donc pas les même que sur wii.

MK a 70€ en collector ou 60€ et MGS aperçu à 30€, j'y comprends plus rien. :-)

Link-7077
Link-7077
Niveau 10
15 mars 2014 à 15:08:24

Je pense effectivement qu'il y aura un bundle mk8+Wii U, mais seulement à noël.

Link_61
Link_61
Niveau 10
15 mars 2014 à 15:11:12

Ok, donc pas d'édition collector... c'est pas grand chose mais étant collectionneur... attendre noël ça fait long, ce qui m'embête ce sont les améliorations consoles comme 64go, slim...

Le pack Mario bros date de quand svp?

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
15 mars 2014 à 15:34:48

Le pack Mario date de fin 2013 il me semble

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
15 mars 2014 à 15:37:17

Je suis casi certain qu'il n'y aura pas de bundle à la sortie du jeu.
Nintendo va tenter le coup de faire vendre la console et le jeu à part. On commence à les connaître à force. Ils ont pas sorti de bundle avec 3D world alors que pour noêl c'été juste le truc à proposer absolument. Mais vu que ça rapporte moins...

Link_61
Link_61
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:10:47

Je pense aussi ou pour noël pour suivre certains. Merci à vous.

Je me demande si le live a fait du bien à Nintendo, perso je ne suis pas sûr. Le live c'est vraiment sympa, mais il faut que ça fonctionne bien (pas évident), quand ça lag tu as juste envie de tout balancer, ne pas tomber sur des gens qui fuient dès qu'ils perdent (dépend des jeux aussi) même s'ils ont mis en place des solutions pour ça... me concernant rien de vaut un multi en locale. :-)

Link_61
Link_61
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:15:23

Je veux dire que Sony et xbox en tirent plus profit (c'est mon impression).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2014 à 16:34:47

En ce moment il y a quoi comme pack sur le marché sinon?

Link_61
Link_61
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:52:37

Pack Mario bros (le dernier en date il me semble) sinon c'est Zela WW mais sans la boîte..., Wii Party U, Lego city, Monster Hunter mais là ça commence à dater déjà et surement un autre que j'oublie.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:46:37

il est peut être encore possible de trouver des packs ZombiU mais c'est pas gagné.
Sinon t'as aussi le pack Nintendo Land (le pack de base pour une 32 Go quoi)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:04:36

Les packs Zombi U sont devenus très cher, ce sont d'ailleurs les plus chers (environ 350€).

Ismael_2014
Ismael_2014
Niveau 3
15 mars 2014 à 19:25:08

j' ai des info : mario kart 8 sortira a 70 € en pack collector ( jeux mario kart 8 + grande figurine carapace bleu a épines ). ou le jeu en normale a 58 € moi perso je l' achete le jour de sa sortie en pack collector

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment