Je n'ai pas la Wii U et j'ai laissé les jeux un peu de côté ces derniers temps à part GTA (& Fifa un peu), ce n'est pas pour ça que je préfère plus Micro ou Sony que Nintendo... J'ai beaucoup joué aux jeux nintendo et là je commence à voir que la console commence à être intéressante avec les jeux.
Pour le pack Mario Kart ça pourrait m'intéresser sauf que je pense qu'ils ne vont pas le proposer en collector (je vois plus une console à l'effigie de MK ou pas, pour le jeu j'espère pas qu'ils vont le mettre sous forme de code (DLC je crois
). Une console personnalisée (comme pour Wind Waker) ne m'intéresse pas plus que ça.
J'hésite vraiment pour l'achat, je suis intéressé par les Mario (3d World) et bros, Zombie U & Donkey je pense (+Lego city+Lego marvel).
Dois-je plutôt attendre un pack Smash Bros... Je n'aime pas trop la politique de Nintendo, ils devraient dire s'ils vont sortir un pack ou pas avant de proposer la préco du jeu.
Pour les manettes, le second joueur... ont une manette classique ou un gamepad, quel est le mieux?
Pour le porte-clé MK c'est limité à 1000 sur Micro, c'est donc déjà mort à votre avis, difficile de se rendre compte?