CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme manette pro controller wii u

Yoan-thomasse2
Yoan-thomasse2
Niveau 5
11 mars 2014 à 17:17:23

salut a tous,voila j'explique mon petit probleme concernant la manette.je l'ai achetée sur ebay et je viens de la recevoir,il n'y avait que la manette seule,pas de prise usb,pas de boite,pas de notice.
la menette ne s'allume pas du tout et j'ai mis un cable usb que j'avais d'une autre manette pour station de charge wiimote mais rien a faire

quelqu'un peut me dire si vous avez une soluion
merci

Yoan-thomasse2
Yoan-thomasse2
Niveau 5
11 mars 2014 à 17:20:40

lorsque je branche la menette rien de s'allume,pas le moindre led bleu,vert ou rouge,vraiment rien

One-mew
One-mew
Niveau 9
11 mars 2014 à 17:22:55

Tu l'as mis à charger? Si non, c'est normal, ce genre de produit ne sont jamais chargés lorsque l'on les reçoit.

Yoan-thomasse2
Yoan-thomasse2
Niveau 5
11 mars 2014 à 17:28:11

lorsque je mets a charger il n'y a rien qui se passe,normalement il doit bien y avoir un voyant lumineux qui indique la charge mais vraiment rien

zigmoun
zigmoun
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:08:42

Sans doute une contrefaçon. L'officielle est vendue chargée avec un câble USB.

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:18:49

tu l'as acheté en occasion ou alors une contrefaçon.

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:51:52

faut aussi que la console soit allumé, ou la manette n'a aucun voyant allumé
enfin je sais pas si tu le savais

mugi_06
mugi_06
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:06:12

Ta essaye de la synchroniser?

One-mew
One-mew
Niveau 9
11 mars 2014 à 22:28:38

Renvoie la en expliquant le problème. Normalement tu te feras rembourser ou ils t'en enverront une autre copie.

krokmou88
krokmou88
Niveau 7
11 mars 2014 à 23:48:26

L'officelle est déchargée lorsqu'elle est vraiment neuve, c'est écrit sur la notice qui est aussi fournie dans la boîte avec un câble USB. Et il faut laisser charger la manette avant de s'en servir pour une première utilisation

Renvoie le modèle que tu as acheté tu as du te faire arnaquer ou alors c'est une contrefaçon

Yoan-thomasse2
Yoan-thomasse2
Niveau 5
14 mars 2014 à 20:47:29

la manette est officielle,je ne prend pas de contrefacon,la personne a eu la console avec la manette et un jeu en pack.
la personne ne s'en est jamais servi.j'ai du prendre un cable usb ps3 pour recharger la manette wii u.
pour infos je sais bien qu'il faut que la console soit allumé pour jouer avec la manette,c'est comme changer de chaine avec sa telecommande en laisant sa tele eteinte :nonnon:

lion-douz
lion-douz
Niveau 1
14 mai 2014 à 21:50:39

je ne sais pas si la réponse te sera toujours utile, mais je crois savoir d ou viens ton souci. Bizarrement le pro Controller ne peut se charger qu' avec le câble fourni ou avec de rares autres câbles. Je ne pourrais t expliquer pourquoi mais ayant le même tour je connais le problème. J ai essayé avec plusieurs câbles, et même ceux de la ps3 ne peuvent le recharger. Pour ma part il n y a que le câble fourni avec qui fonctionne ou un câble rétractable ps3 que j avais acheté. Voilà, et je suis sur de moi j en ai deux et c est pareil pour les deux. Essaie plusieurs câble sinon procure toi le câble Nintendo. Et oui le petit voyant carré du haut s allume en orange pendant la charge.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:51:50

Bigggggg :up: inutile :bave: :o))

RoKaribou
RoKaribou
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:58:50

lion-douz : Ah bon ? Bah je dois être le seul à pouvoir charger mon Pro Controller avec un câble fourni d'une PS3.
Je ne vois pas vraiment où il aurait un problème, un câble c'est un câble, ça m'étonnerai que Nintendo mette un "barrage" sur leur câble pour ne pas pouvoir recharger une manette PS3 avec, ou sur une manette. :honte:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment