Bonjour,
Ma demande va vous paraître totalement incongrue et sûrement stupide mais j'aimerais contacter Nintendo pour leur proposer une idée de jeu.
Voilà, j'en ai eu marre de voir toujours les mêmes jeux sortir et j'ai donc décidé de développer le mien. C'est un vrai survival avec une approche rpg et horreur. Le background est très important traitant de sujets comme l'esclavagisme, les enfants soldat, etc. J'en ai donc fait part à 2 amis, l'un possédant un studio d'enregistrement et l'autre ayant des compétences en développement sur pc (notre plateforme de prédilection). Seulement, le développement s'enlise un ami attendant un enfant et moi devenant chef d'un collège.
L'envie m'est donc venue de ne pas laisser mourir ce bébé qui me tient bcp à coeur autant au niveau artistique que personnel.
J'ai donc décidé d'en faire part à un studio qui aura le personnel, l'argent et la puissance marketing.
Oui mais lequel? Valve ne développe presque plus, les indépendants n'ont pas les équipes, ni les moyens étant sur d'autres projets. J'ai donc pensé à ubisoft étant français mais le multisupport tuerait le gameplay car ce jeu n'est pas pensable avec une manette simple.
J'ai donc pensé à nintendo. Le gamepad serait plus que parfait. L'écran m'a même apporté de nouvelles idées pas possibles à la souris.
Je viens vous demander si vous savez comment contacter nintendo car l'idée de laisser à l'abandon un tel jeu faute de temps me rend triste.
Merci d'avance,