CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prochain ND devra etre........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 16:08:06

De Lahcene59170:

je pense que c'est pour sa qu'il annonce rien de nouveaux comme jeux dans les nd juste des petit extrait / bande annonce pour faire patienter les joueurs. Je pense qu'il vont nous sortir tout les gros jeux et les bundle pour noel 2014 et debut 2015.

Ca fait trop longtemps qu'on pense que..........big-n nous réserve des surprises aux E3 puis rien de nouveau a chaque fois!!

Justement il se peut aussi qu'ils ne montre rien pendant les ND parce que tout simplement il n'y a absolument rien en vue,rien en préparation "pour la wii-u" car la 3DS c'est presque à se demandé si c'est pas la seule et unique console de nintendo et qu'ils on sortie la wii-u juste..........pour faire jolie dans les rayons!!

darkangel2124
darkangel2124
Niveau 10
21 février 2014 à 16:11:23

je sort ma boule de bowling (ouais j'ai oublié ma boule de cristal dans mon cabinet de voyance)

je vois, je vois...que beaucoup d'entre nous allons encore être déçus !

elijah74
elijah74
Niveau 16
21 février 2014 à 17:25:15

Quoi que nous pondent Nintendo, rien ne sera être de taille face à Sony. Je ne veux pas être un pro S mais quand on voit qu'avec aucun jeux la PS4 fait l'événement et que la Wii U avec ces exclues ne fait plus rêver, ca laisse songeur.
A l'E3, il n'y en aura que pour la PS4 et son casque de realité virtuelle.

Pourquoi les joueurs Nintendo doivent attendre l'E3 pour savoir quel sera l'avenir de la console... Quand on voit que Sony devrait presenter son casque dès mars.

elijah74
elijah74
Niveau 16
21 février 2014 à 17:26:04

OH MON DIEU Je suis en train de passer du coté obscure de la force. :snif2:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
21 février 2014 à 17:29:25

Le truc c'est que si vous pensiez un peu par vous meme, autrement qu'en terme de gains et de perte déja, puis en ne tenant pas compte des medias qui reprennent a tour de role le fait que c'est mal barré pour Nintendo, ça nous ferait des vacances :ok:

mariio13
mariio13
Niveau 28
21 février 2014 à 17:40:22

Nintendo TVii :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 17:50:06

+1 elijah74
Je commence à penser pareil on a l'impression que Nintendo est comme paralysé dans le passé et refuse d'évoluer et faire face à la réalité: les casus c'est fini ils sont sur tablette et smartphone.

Quand on voit que sur wii u il faut prier pour avoir droit a un portage bâclé de jeu multi tandis que chez les autres la question ne se pose même pas on commence à réfléchir...

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
21 février 2014 à 17:54:24

iwata est en train de prouvé que les mensonges,c'est son dada "qui se souvient des trop nombreuses fois durant la wii ou iwata nous disaient:les jeux hardcore vont arrivé" puis rien à l'horizon!!
:d) The conduit, Conduit 2 ne sont-il pas des jeux hardcore ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 17:58:41

+1000000000 Kylios

Certains ici disent que les grosses annonces c'est pour l'E3!!ca fait combien d'années qu'on entend ca déjà??

Quand aux ND ils se suivent et se ressemblent,on a tant cru a chaque nouveau ND ou conférence E3 que nintendo sortirait l'artillerie lourde mais à moment donné quand on voit que ca ment et ca nous sert du réchauffé a tour de bras on fini par ne plus du tout y croire!!

Alors à certains qui espèrent encore voir la wii-u relevé la tete et nous bombardé de surprises à l'E3 qu'ils arrete car cela fait trop longtemps que ca dure les fausses promesses "et cela date de la wii déjà"

Je le redit encore une fois,si le prochain ND nous en met pas plein la vue,la wii-u va clairement sombré pour de bon laissant le champs libre a ses concurentes ONE et "PS4 en tete" puisque cette dernière à du surement dépassé les ventes totale de la wii-u!!

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 février 2014 à 18:28:42

je dirais pas que tous les ND ce ressemble celui de janvier 2013 etait top, même mieux que celui de l'E3

mais voila sur 10 ND, un seul sera mémorable, 2 autre seront tous juste bon et les autre seront a oublier

un mauvais cota pour un Wii U qui a du mal, il faudrais qu'il optimise un peu plus ca en faisant par exemple moins de nintendo direct mais de meilleur qualité

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 février 2014 à 18:43:13

"Je commence à penser pareil on a l'impression que Nintendo est comme paralysé dans le passé et refuse d'évoluer et faire face à la réalité: les casus c'est fini ils sont sur tablette et smartphone. "

une chose que je suis pas d'accord, pour moi le debut de la Wii U chez nintendo est largement plus gamer de ce qu'ils ont étaient sur Wii

alors certe il y a eu quelque jeux casu (nintendo land, Wii sport club, Wario...)

mais dans l'ensemble il ont sortie une majorité de jeux gamer et DK en est le meilleur exemple

le seul problème de la Wii U ce sont les éditeur tiers

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 février 2014 à 18:55:51

Dialogue de sourds.

elijah74
elijah74
Niveau 16
21 février 2014 à 18:59:22

Oui... les éditeurs tiers sont un réel problème pour tous ceux qui n'ont que cette console. Mais, ce n'est pas le seul problème

elijah74
elijah74
Niveau 16
21 février 2014 à 19:00:05

Saurus_deinos Voir le profil de Saurus_deinos
Posté via mobile le 21 février 2014 à 18:55:51 Avertir un administrateur
Dialogue de sourds.

:rire:

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
21 février 2014 à 19:14:55

Dialogue d'aveugle plutôt :ok:

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
21 février 2014 à 19:15:20

aveugles*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 11:55:00

Pentium-amd: Mais sérieux, arrête de te croire pour le centre du monde.

C'est pas parce que les ND te déplaisent/la ludothèque de la Wii U te déplaît que ça déplaît à tout le monde. :pf:
Aucun ND ne m'a déçu par exemple, et la ludothèque de la Wii U connue actuellement est pour moi déjà excellente, alors s'il te plaît, arrête de croire que tout le monde pense comme toi...

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment