CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prochain ND devra etre........

Erak17
Erak17
Niveau 10
20 février 2014 à 20:03:12

"Monstrueux en annonces!! "

On dit malheureusement la même chose à chaque fois.

totti94
totti94
Niveau 8
20 février 2014 à 20:09:48

Je prédis:
Iwata en armure d'iron man qui abat une PS4 et Xbox One, et on voit écrit en dessous "Wii U the best console ever" pas d'annonce rien juste ça, les ventes seront boosté c'est certain!

Jukic
Jukic
Niveau 5
20 février 2014 à 20:10:37

:rire:

DissidiaSquall
DissidiaSquall
Niveau 10
20 février 2014 à 20:31:34

totti94 :rire: !!!

j'attends juste SSB et Mario Kart :oui:

Coco98bis
Coco98bis
Niveau 29
20 février 2014 à 20:41:26

Eh bien franchement et honnêtement, je pense qu'ils ne feront pas beaucoup d'annonces avant l'E3... 2015.
Car oui en janvier 2013, ils ont annoncé beaucoup de jeux (baisse des ventes en flèche) qui sortiront à la fin de cette année.
Les jeux à partir de la 2ème partie de cette année sont nombreux : Bayonnetta 2, X, Hyrule Warriors, Super Smash Bros. Wii U et peut-être Yarn Yoshi.
À mon avis si ils annonçent beaucoup de jeux à l'E3, ils ne sortiront pas cette année et sortiront donc dans le courant de l'année prochaine et je pense que Nintendo retrouvera son rythme d'annonces de jeux à l'année d'ici 2015.
Et c'est uniquement à l'E3 2015 qu'ils pourront faire un bon E3.

En attendant ils pourraient faire :
Juillet : Bayonetta 2
Aout : Hyrule Warriors
Octobre : Super Smash Bros
Novembre : X
Décembre : Yarn Yoshi

Janvier : F-Zéro
Février : Starfox
Mars : Kid Icarus
Avec ça, ils auraient tout bon. :-)

Narustorm
Narustorm
Niveau 10
20 février 2014 à 21:03:46

Après MK8 les jeu suivront normalement :)

Enfin j’espère ^^

De tout façon s'il sorte un jeu entre février et Avril le jeu passera inaperçu a cause de la PS4.

Moi perso je m'éclate sur la console alors que les jeux pour les quelles j'ai acheter la console ne sont pas sortir !

Coco98bis tu change un jeu de ta liste pour le mettre en Septembre et a la place Décembre Matraquages de Pub avec tous sa et sa serai du tout bon ^^

elijah74
elijah74
Niveau 16
20 février 2014 à 21:11:28

Pour 2014 :
- X
- Bayonetta 2
- Donkey Kong TF
- Mario Kart 8
- Smash Bros
- Hyrule Warrior

Et vous n'êtes pas satisfait ?

2015 :
- Zelda U
- Yoshi
- Nouvelle IP Nitendo ?
- Nouveau jeu Retro Studio ?

J'ai peur qu'anonymus n'ait raison et que Nintendo ait gelé deux projets et en a abandonné 2 autres. J'ai peur que Nintendo attend le miracle Mario Kart 8 pour poursuivre le developpement des jeux...
Je crains que pour l'E3 nous n'ayons que des dates pour les jeux du second semestre et le teaser de Zelda U, qui ne suffira pas à lui tout seul

elijah74
elijah74
Niveau 16
20 février 2014 à 21:17:23

A l'E3, je pense que Sony va monopoliser l'attention avec notament son prochain Uncharted. Peut aussi Microsoft avec une exclues... Et ces deux constructeurs auront plein de jeux a devoiler...

Nintendo va encore se contenter du minimun et nous donner les mois de sorties de X, Bayonnetta, Hyrule Warrior et Smash Bros et va tout concentrer sur Zelda U... avec un petit teaser et sans démo jouable.
Nintendo dans les nuages... Ou a coté de la plaque.

Apres l'E3 2012 sans surprise ni éclat alors que la PS4 et ONE etaient montrés pour la premiere fois, on peut craindre le pire pour l'E3 2013

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 21:32:14

De elijah74:

on peut craindre le pire pour l'E3 2013

Tu veut dire 2014 plutot?

pour y répondre,oui moi je m'attend au pire chez nintendo et surtout du coté..................de la wii-u!!

Seveso
Seveso
Niveau 30
20 février 2014 à 21:37:00

Mario Kart 8 ne se vendra pas autant qu'espéré. Je sais pas, je le sens.
Et Sony a aussi le reboot de Mirror's edge sous le coude. C'est le genre de truck qui peu faire pencher la balance.

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 février 2014 à 06:13:37

être pessimiste avec un jeu qui c'est vendu a plus de 30 million d'ex a la gêne d'avant et qui est n°1 des précommande
et optimiste sur un jeu qui a totalement bider

que l'on puisse avoir des doute sur les vente de jeux Wii U ok, mais le mettre en frontal sur une serie qui a bider c'est n'importe quoi

autant le faire, il faut le faire avec un carton passé, pas avec un jeu qui a bider

Seveso
Seveso
Niveau 30
21 février 2014 à 06:35:18

Pas la balance des ventes, mais la balance des différentes prestations de l'E3.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 février 2014 à 06:55:31

Pentium, tu sais, mettre 10000 points ne donnent pas plus de force a tes propos. Tu peux en mettre 3, simplement.

Il ont plutôt assurés sur l'e3 2013: l'année était perdue a la base pour eux, ils ne faisaient pas le poids face a la concurrence.

On prend le prochain E3, on a l'assurance de quoi? Une nouvelle licence par le papa de Mario , un nouveau Zelda... ça annonce du bon, a mon avis ils en ont sous le coude.

otaksan
otaksan
Niveau 10
21 février 2014 à 07:31:11

"Et Sony a aussi le reboot de Mirror's edge sous le coude. C'est le genre de truck qui peu faire pencher la balance."

un reboot d'un jeu qui a bider ne sera surement pas le plus interessent dans la conf de sony, certainement pas le jeux qui fera pencher la balance et certainement pas plus fort que le zelda u ou une autre possible grosse licence annoncé du big-n (comme un metroid par exemple)

d'autres titres peu prétendre a ce role mais certainement pas lui

elijah74
elijah74
Niveau 16
21 février 2014 à 09:27:03

Mon VDD tu crois vraiment que Nintendo va presenter autre chose que Zelda a l'E3 ? Il n'y aura pas Metroid, ni aucune autre grosse licence.
Juste Uncharted va écraser Zelda car avec la puissance de la PS4, il est évident que les Wii U fera pale figure.

A moins avis, Zelda U sera la derniere grosse cartouche Nintendo si Mario Kart 8 et ca, ca va etre un coup dur pour tous les fans

elijah74
elijah74
Niveau 16
21 février 2014 à 09:29:05
    • Zelda U sera la derniere grosse cartouche Nintendo si Mario Kart 8 bide** pardon du double post
shinove
shinove
Niveau 10
21 février 2014 à 09:51:39

Y'avait pas de conférence E3 l'année dernière pour Nintendo.

arutha6
arutha6
Niveau 7
21 février 2014 à 09:55:27

Je ne suis pas d'accord avec votre analyse. Il est clair que les Nintendo Direct seront plutôt limités par leurs annonces mais cela est logique,

En effet deux raisons à cela :

- Tout d'abord les consoles next gen auront tout à prouver durant cet E3, avec l'annonce de nouveautés et de jeux. En effet pas mal de jeux sortie durant cet automne ont déçu (Rise, Knack etc,,,) et les autres sont du multiplate-forme, rien qui en soit ne justifie l'achat d'une next gen pour le moment. Nintendo va donc envoyer le maximum de jeu pour montrer qu'il y a des jeux sur Wii U et que la next gen doit encore montrer se dont elle est capable.

- Ensuite, il serait complètement stupide pour Nintendo de dévoiler les meilleures annonces maintenant ou ne serait ce qu'un indice, Pourquoi ? Parce que la concurrence est féroce et en face ils n'hésiterons pas à lancer des projets pour contrer d'éventuelles grosses annonces Nintendo.
On la bien vu avec Microsoft qui juste parce que leur conférence s'est déroulée avant celle de Sony se sont fait détruire sur la question de la connexion en ligne de la One, Les mecs de chez Sony ont réagis de suite et on exploité le truc tout cela en moins de 24 heures, Je vous laisse imaginer le temps de rebondir si on annonce les grosses surprises dans un ND en Mars ou Avril...

Autant Nintendo aurait du annoncer du lourd avant mais maintenant l'échéance et l'enjeu est trop important face à l'E3 pour lâcher des informations,

Vous me direz ce n'est que pure supposition mais je pense que c'est le meilleur moyen pour Nintendo pour faire un bel E3 comme ils l'ont déjà fait dans le passé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 10:03:21

De Saurus_deinos:

On prend le prochain E3, on a l'assurance de quoi? Une nouvelle licence par le papa de Mario , un nouveau Zelda... ça annonce du bon, a mon avis ils en ont sous le coude.

C'est bizarre,on entend ca chaque années puis justement,a chaque fois on en ressort très déçu :hum:

Oui ne t'inquiète pas tu l'aura ton zelda,mais pas celui que tu croit mais plutot celui là:

http://www.thesixthaxis.com/2013/12/18/nintendo-announce-hyrule-warriors-for-wii-u-a-zeldawarriors-mash-up/

Alors arrete de te faire des illusions à croire que nintendo va tout cassé car ils nous on prouvé depuis trop longtemps maintenant que l'effet surprise à l'ancienne c'est terminé,maintenant tu à au mieux du réchauffé,au pire de la mer.e!!

Je dit juste que big-n à tout intéret à sortir le grand jeu,non pas à l'e3 qui est encore trop loin "juin,soit dans 4 mois" mais plutot au prochain ND avant que les PS4/ONE écrase la wii-u en part de marché!!

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
21 février 2014 à 10:07:37

C'est surtout à l'E3 qu'ils devraient sortir leur grosses cartouches, pour faire un bel impact. Soit par un ND durant cette période, soit avec une grosse conférence là bas.

Si ils donnent trop d'info avant, on risque d'être déçu de voir les concurrents annoncer des nouveautés, alors que nous rien.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment