c' était des offres de soldes car la wii u se vend pas très bien malheureusement je pense que tu le sais
je pense pas que tu reverras des offres comme ca au mediamarkt de hasselt c' était une super bonne offre tu aurais du prendre mais y aura surement plus des offres comme ca
moi perso je voulais me la prendre aussi mais j' ai pas su hélas et je devrait la prendre plus cher mais bon pg
sinon iwata le pdg de nintendo a dit que elle ne baisserait pas de prix car selon lui le probleme n' est pas le prix mais la communication et le manque de jeux
donc je pense que tu px en prendre une avec un pack je crois qu' on trouve zelda wind waker hd et une wii u a 280 euros ou le pack mario et luigi
donc si tu compte le prix du jeux la wii u revient pas si cher
puis la wii u a un gamepad aussi donc ca augmente le prix de la console et ca ne revient pas si cher que ca
le prix n' est pas le probleme je pense aussi car quand tu vois certains gens claquer des balles dans des iphone et tout ca alors que c' est hors de prix xD
voila je sais pas mais tu aurais du t' en prendre une a ce prix c' était donné srx t' as raté l' occas srx moi j' aurait prit direct ;)