CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hazard ou pas grrr

naec0
naec0
Niveau 7
01 février 2014 à 13:44:23

Voila depuis peux de temps je veux la Wii u qui coute 290€ avec un jeux . Bizarrement quand je la voulait pas genre début janvier a mediamarkt a hasselt le pack avec juste la Wii u a 100€ , il a deux semaine encore mediamarkt a Gosselies vendais la Wii u a 240 € avec un jeux et en 2013 il y avait des offres similaires un peux partout maintenant que je la veux je trouve pas moins cher que 290 avec un jeux . Des offres aussi intéressante peuvent t elle réapparaître dans les jours a venir ? Car ses vraiment au moment que je la veux que je ne la trouve a se prix grr

Coco98bis
Coco98bis
Niveau 29
01 février 2014 à 13:50:21

Ben c'était les restes de Noël, ils voulaient s'en débarasser mais maintenant c'est fini.

Kigognif-mortel
Kigognif-mortel
Niveau 8
01 février 2014 à 13:51:12

c' était des offres de soldes car la wii u se vend pas très bien malheureusement je pense que tu le sais

je pense pas que tu reverras des offres comme ca au mediamarkt de hasselt c' était une super bonne offre tu aurais du prendre mais y aura surement plus des offres comme ca

moi perso je voulais me la prendre aussi mais j' ai pas su hélas et je devrait la prendre plus cher mais bon pg

sinon iwata le pdg de nintendo a dit que elle ne baisserait pas de prix car selon lui le probleme n' est pas le prix mais la communication et le manque de jeux

donc je pense que tu px en prendre une avec un pack je crois qu' on trouve zelda wind waker hd et une wii u a 280 euros ou le pack mario et luigi

donc si tu compte le prix du jeux la wii u revient pas si cher

puis la wii u a un gamepad aussi donc ca augmente le prix de la console et ca ne revient pas si cher que ca

le prix n' est pas le probleme je pense aussi car quand tu vois certains gens claquer des balles dans des iphone et tout ca alors que c' est hors de prix xD

voila je sais pas mais tu aurais du t' en prendre une a ce prix c' était donné srx t' as raté l' occas srx moi j' aurait prit direct ;)

laouIne
laouIne
Niveau 10
01 février 2014 à 13:53:04

Pour repondre a ton titre:

Non ce n'est pas le hasard, nintendo a vu que tu t'interressais a la wii u et a exactement pour cette raison fait grimper le prix :oui:

:hap:

naec0
naec0
Niveau 7
01 février 2014 à 14:02:40

Merci pour vos coms
le truc en fait je peux l acheter a 290 mais j aurais trop la haine la voir a 240€ une semaine après même si sa reviens pas a 50€ mais ses quand même un jeux en plus ^^.bah je vais réfléchir et peut être que j irais la chercher car je la veux vraiment ;)

ChocoboPower
ChocoboPower
Niveau 10
01 février 2014 à 14:10:00

Ou prend la d'occaz, tu peux en trouver pour 200€ avec une manette pro et un jeu

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment