CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Obtenir le code VIP d'une console Wii U?

Mario86
Mario86
Niveau 18
31 janvier 2014 à 02:00:37

Hello à tous,

Je viens de suivre la procédure mentionnée ici:

http://www.nintendo.fr/Service-Consommateurs/Site-Web-et-Club-Nintendo/Enregistrement-des-produits-et-inscription-au-Club-Nintendo/Comment-enregistrer-une-Wii-U-dans-le-Club-Nintendo/Comment-enregistrer-une-Wii-U-dans-le-Club-Nintendo-688560.html

Toutefois ça ne change rien de particulie, bien que l'association entre mon identifiant Nintendo Network et mon compte Club Nintendo soit effective, aussi bien sur le portail du Club Nintendo (http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/my
_account/myaccount_p3_do.jsp)
que sur les paramètres de l'eShop. Je n'ai en effet ni été crédité des points sur mon compte Club Nintendo, ni reçu de code PIN à renseigner sur la page dédiée.

Comme je suppose que pas mal d'entre vous ont forcément réussi à le faire, pourriez-vous me dire ce que j'ai oublié? ^^

:merci:

angelus86
angelus86
Niveau 8
31 janvier 2014 à 03:11:28

Ne t'inquiètes pas ça devrait être crédité, ça met un certain temps. Tout comme les achats sur l'eshop tu as tes étoiles un peu plus tard, regardes en fin de journée ou ce week end cela devrait être crédité.

Si Lundi tu n'as rien, essaie de contacter Nintendo mais je n'ai pas eu de problème, il y a juste un certain délai.

Mario86
Mario86
Niveau 18
31 janvier 2014 à 03:57:31

OK, merci beaucoup, en gros c'est juste pas du tout instantané, en fait? ^^

darkangel2124
darkangel2124
Niveau 10
31 janvier 2014 à 04:13:45

Non c'est pas instantané, un peu de patience donc :)

Mario86
Mario86
Niveau 18
04 février 2014 à 13:17:17

Je me permets de remonter le topic. Plus de quatre jours après, j'ai toujours rien, c'est "normal" ? :peur:

biddachu
biddachu
Niveau 10
04 février 2014 à 17:06:51

Est ce que dans l'eshop de la WiiU tu as marqué l'adresse email de ton compte du club Nintendo?

Il y a une catégorie pour lier les comptes, dans les paramètres de l'eshop il me semble

Mario86
Mario86
Niveau 18
04 février 2014 à 22:41:01

Bah oui c'est ça que j'ai fait ^^ quand je dis que j'ai suivi la procédure du lien, c'est exactement ça. ;-)

tigersam
tigersam
Niveau 8
04 février 2014 à 23:17:40

Connecte toi sur nintendo.fr
Ensuite va sur "Mon solde d'Étoiles" ou "Jeux et Consoles", Tu aura un questionnaire.

J'espère avoir plus t'aider.

Mario86
Mario86
Niveau 18
05 février 2014 à 00:05:00

Merci… mais je n'ai pas trouvé de questionnaire via ces liens, à moins que tu ne parles du contact support: http://microsite.nintendo-europe.com/accountreport/frFR/

tigersam
tigersam
Niveau 8
05 février 2014 à 10:51:54

S'il ne sont pas ou que je te l'ai indiqué alors je ne serais t'aider.

Désolé.

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
05 février 2014 à 10:52:23

Je pense qu'il faut attendre un peu, ça devrait venir. :peur:

biddachu
biddachu
Niveau 10
05 février 2014 à 11:41:24

Connecte toi au club Nintendo et regarde en haut de la page sur les images des gens il devrait y avoir un lien
Sinon bah faut attendre encore un peu. Le club Nintendo n'est pas très réactif chez nous

Mario86
Mario86
Niveau 18
05 février 2014 à 13:29:43

Au pire, je vais attendre la fin de la semaine, et contacter le support associé, tant pis ^^

Merci pour vos suggestions diverses.

saiyandj
saiyandj
Niveau 9
05 février 2014 à 18:48:15

je voulais savoir une chose : j'ai déjà une une wii u(zelda) mais si je veux acheter une deuxième wii u (pack mario kart 8 car j'ai déjà les pack gamecube zelda et mario kart DD dans ma collection) tout en gardant mon pack zelda ,est-ce que je pourrais lier la nouvelle console à mon id network (sachant qu'il est déjà lié a la wii u et la 3ds xl fire emblem) en faisant un transfert de données et gagner à nouveau 1000 étoiles?

je sais,c'est très compliqué

biddachu
biddachu
Niveau 10
05 février 2014 à 22:13:11

Je pense pas que beaucoup de gens ici ont acheté 2 WiiU :hap:

Mario86
Mario86
Niveau 18
05 février 2014 à 23:39:37

Franchement, je crois que le mieux, c'est que tu essaies et que tu nous tiennes au courant… xD

biddachu
biddachu
Niveau 10
07 février 2014 à 00:26:27

Et tu as regardé sur ton compte du club nintendo si la WiiU apparait dans tes produits enregistrés? :(

evolution75
evolution75
Niveau 5
07 février 2014 à 09:29:09

@ saiyandj :

perso j'en ai deux, mais j'ai aussi deux 3DS :)

Pour l'instant, pour avoir deux jeux mario bros mi-avril, j'ai lier chaqu'une de mes console a mes 3 DS

Donc j'ai un club Nintendo avec une 3DS et une wiiU dessus et une autre Wiiu lié avec une 3DS sans être relier au club Nintendo :)

Des qu'on reçois les code pour télécharger mario, je vais relier ma deuxième console a mon compte pour voir si on gagne encore 1000 etoiles et je te dirai a ce moment si sa marche :)

saiyandj
saiyandj
Niveau 9
07 février 2014 à 11:00:25

evolution75 :d)
perso j'en ai deux, mais j'ai aussi deux 3DS :)

Pour l'instant, pour avoir deux jeux mario bros mi-avril, j'ai lier chaqu'une de mes console a mes 3 DS

Donc j'ai un club Nintendo avec une 3DS et une wiiU dessus et une autre Wiiu lié avec une 3DS sans être relier au club Nintendo :)

Des qu'on reçois les code pour télécharger mario, je vais relier ma deuxième console a mon compte pour voir si on gagne encore 1000 etoiles et je te dirai a ce moment si sa marche :)

ok,merci

Mario86
Mario86
Niveau 18
07 février 2014 à 12:10:09

"Et tu as regardé sur ton compte du club nintendo si la WiiU apparait dans tes produits enregistrés?"

:d) bien sûr! Et elle n'y est pas. Ça fait une semaine depuis hier soir, quand même...

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment