CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de plus en plus surpris... nintendo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
harilatric
harilatric
Niveau 8
25 janvier 2014 à 09:23:57

voila je possède actuellement la wii u depuis son lancement, j'avais pris cette console pour des jeux spéciaux et lidic comme nintendo sait les faire, j'ai aussi depuis le mois de novembre la xbox one, qui est un avion de guerre , elle est tout simplement fantastique, mais je me rend compte que la wii u est loin des moquerie qu'on lui a attribué, c'est une excellente console aussi à sa façon avec de super bon jeux exclusif, pour moi nintendo est en passe de gagner son pari, la hd sur zelda et mario, bientôt donky kong, smash bros, pikmin, etc
bravo nintendo...

sephibad
sephibad
Niveau 17
25 janvier 2014 à 09:35:04

j'aimerai te croie, mais je ne suis pas sur que nintendo est en train de gagner son pari sur ce coup... je m'inquiette pas pour nintendo qui détiens comme dit certain un trésor de guerre qui lui permet de survivre au bide, mais je suis moins certain de la vie de la wii u elle même......

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
25 janvier 2014 à 09:54:12

Mais les autre non plus n'ont pas encore gagné leurs pari.
Et puis Nintendo gère sont passage à la HD, s'est déjà en soit un cap difficile a passer et je trouve que leurs jeux n'ont pas perdu de leurs intérêt au profit des graphisme.
Et s'est déjà une bonne chose.

SegaJetSetRadio
SegaJetSetRadio
Niveau 6
25 janvier 2014 à 10:54:10

excellente analyse de tulkes, pas grand chose d'autre a ajouter.

loveless57
loveless57
Niveau 9
25 janvier 2014 à 11:50:28

Moi je ne m'inquiete pas du tout , les gens se moque de la wii u , la dénigre , la deteste la troll , mais ces meme gens ont fait pareil avec la wii premiere du nom , je vous laisse vous souvenir qui a gagner la guerre des console de la generation precedente avec une ecrasante victoire.

Quand les gens comprendront que ce n'est pas les graphisme qui font une bonne console mais un concept et des jeux originaux et different ils auront tout compris.

Acheter du nintendo c'est acheter differement . la ps4 et la xbox one je les ai les 2 , j'ai également une config pc extraordinaire , je passe le plus clair de mon temps non pas non pas sur xbox one , ni sur ps4 mais sur Wii u et sur Pc.

Je ne suis pas devin mais je suis pret a parier gros sur le fait que la wii U gagnera cette generation comme la wii l'a fait , tout simplement parce que les gens se tourneront vers la difference , la ps4 et la xbox one c'est la meme chose. la wii u elle a quelque chose en plus que nintendo possede , que sony et microsoft ne possederont jamais , je n'arrive pas a mettre de mot sur ce " quelque chose " .

manintendo
manintendo
Niveau 8
25 janvier 2014 à 12:58:00

Loveless >>> Autant être clair la Wii c'est vendu parce que les non joueur l'ont acheté en masse. Seulement aujourd'hui on peut facilement voir que la Wii U ne les attire et ne les attirera pas pour plusieurs raison. Par exemple le fait que la Wii suffit à ces gens là et qu'ils ne voient donc aucun intérêt à acheté une Wii U ce qui normal. Alors je ne sais pas qui gagnera cette "guerre" mais bon pour moi il est clair que la Wii U va avoir du mal sauf si grosse réaction de Nintendo il y a.

youyou91820
youyou91820
Niveau 8
25 janvier 2014 à 14:45:54

C'est le problème de Nintendo il ont trop axé les pubs Mami et Papi peuvent jouer avec vous sur WII SPORT mais franchement Nintendo est un roi mais il doit garder cette place de king of the console ! C'est la plus vieille des entreprises entre Microsoft et Sony. Pour moi Nintendo à toutes les cartes en mains il faut juste les jouer au bon moment !

Sous forums
  • Nintendo NX