Moi je ne m'inquiete pas du tout , les gens se moque de la wii u , la dénigre , la deteste la troll , mais ces meme gens ont fait pareil avec la wii premiere du nom , je vous laisse vous souvenir qui a gagner la guerre des console de la generation precedente avec une ecrasante victoire.
Quand les gens comprendront que ce n'est pas les graphisme qui font une bonne console mais un concept et des jeux originaux et different ils auront tout compris.
Acheter du nintendo c'est acheter differement . la ps4 et la xbox one je les ai les 2 , j'ai également une config pc extraordinaire , je passe le plus clair de mon temps non pas non pas sur xbox one , ni sur ps4 mais sur Wii u et sur Pc.
Je ne suis pas devin mais je suis pret a parier gros sur le fait que la wii U gagnera cette generation comme la wii l'a fait , tout simplement parce que les gens se tourneront vers la difference , la ps4 et la xbox one c'est la meme chose. la wii u elle a quelque chose en plus que nintendo possede , que sony et microsoft ne possederont jamais , je n'arrive pas a mettre de mot sur ce " quelque chose " .