Salut!
Nintendo a annoncé la Wii U bien plutôt que prévu, donc, niveau puissance générale, elle sera battue par ses concurrentes, qui sortiront bien plus tard.
Si Nintendo veut que sa console se vend bien, elle a intérêt à faire son maximum pour les jeux disponibles sur cette console HD.
Pour les jeux en programme:
Mario Kart HD: Beaucoup plus de travail sur ce volet que tous les autres, pas moins de 100 circuits, 30 arènes, 40 perso et 80 véhicules, plus d'items, plus d'interactivité avec les décors, personnalisation des véhicules, un mode pour créer les circuits avec pas moins de 200 éléments disponibles et bien sur, des graphismes de haute qualité, avec de superbes effets sonores et visuels (les explosions, par exemple) pour une immersion totale, Un mode Missions avec pas moins de 20 niveaux, un gameplay nouveau et plus pratique pour plus d'angles de caméra avec au final, une durée de vie de 30 heures au moins, sans compter un Online beaucoup plus amélioré que le précédent, avec des compétitions bien organisées, pour bien rallonger la durée de vie et encore plus de fun.
Super Smash Bros HD: La série SSB évolue toujours à chaque volet bien plus que les Mario Kart, on peut facilement imaginer qu'il y aura plus de 100 arènes, un mode histoire garantissant lui seul 40 heurs de jeu en "facile" avec une trentaine de Boss, et des cinématiques qui donnent le frisson, plus d'objets à utiliser pendant les combats, plus de guests (8 guests sur 50 perso, ce sera pas mal!), plus de trophées d'aide, des graphismes à en couper le souffle et des effets visuels et sonores vachement impressionnants, des musiques à enregistrer absolument, un gameplay plus pratique que celui de la manette de la Game, Cube un Online amélioré avec des compétitions et plus de spectateurs, beaucoup plus de trophées et au final une durée de vie d'un an, tout un an de jeu pour tout finir à 100%.
En gros:Les jeux Wii U doivent absolument profiter au maximum des capacités de cette console, donc avoir une durée de vie largement longue et les moins de quinze heures seront inacceptables, la présence de la HD et de la bande son de haute qualité sera indispensable pour tous les jeux.
Le Wii U Shop:
Finie, la Console Virtuelle, ça sera Classics HD, tous les jeux de cette boutique seront en effet des remakes HD de jeux sortis sur les consoles Old-Gen suivantes: Sega Megadrive, SNES, Nintendo 64 et NGC. Je donne un exemple de lancement:
-Super MArio World HD (les jeux comme celui-là aura un lifting complet pour les graphismes, genre ceux de NSMBW ou Rayman Origins)
-Sonic the Hedgehog HD
-Super Mario 64 HD
-The Legend of Zelda Majora's Mask HD
-Super Mario Sunshine HD
-Metal Gear Solid The Twin Snakes HD
Et il y aura le Wii Origins, dans lequel on trouvera les meilleurs titres de la Wii comme SMG 1 et 2 et DKCR en HD disponibles en téléchargement.
Puis le Wii U Ware, on y trouvera des jeux téléchargeables faits par des studios indépendants bien meilleurs que ceux PS Store ou du XBLA.
Comme ça, on aura une console beaucoup meilleure qu'une PS360 et qui ne sera pas ridiculisée devant ses prochaines concurrentes.
Si Nintendo ne fait pas du travail de ce genre, la Wii U ne vaudra pas 300 euros même dès son lancement.
PS: ça, c'est mon avis à moi,pas celui du monde entier! ![]()
Enfaite, je suis daccord à presque 100 % , sauf pour un point, car pour les consoles concurentes futures, ils ne pourront jamais avoir doublement de puissance, sinon ça coutera plus de 500 euro de la console alors... et en plus à moins de copier, le gameplay de nintendo sera formidable, et surement moindre chez la concurence, donc en terme de guerre des consoles, la wii U sera pas mal à égalité avec les autres consoles.:top:
Même si la console n'avais que du 720i. Même si la console n'avais pas tout les core game supposé...
Même si il y avait exactement le même online que la Wii...
J'achèterais quand-même cette consoles pour 300$. Ne serais-ce que pour le Gameplay unique ce qui est la base de tout vrais GAMEer qui veux PLAY (GAME PLAY). Je préfère une console avec des nouveauté qu'une PS4 avec d'encore meilleurs graphisme...
Si je voulais jouer au Hockey avec des graphiques HD de la mort qui tue... Ben j'irais jouer dehors l'hiver au lieu d'avoir le cul rivé sur une chaise.
Ouais, mais pour le hockey, il faut de bons graphismes, sinon EA ne feront pas de jeux.
Car avour que les jeux de hockey sur la wii étaient vraiment à chier, surtout à cause que cétait 2K qui le fesait, et non EA ![]()
Ce que je veux dire c'est qu'il est préférable a mon sens de sacrifié de la puissance pour du gameplay. Oui je suis d'Accort c'est beau le HD. Mais c'est pas ce qui fait un jeu. Je préfère un jeu moche avec du gameplay que des graphique badass mais un jeu vide...
si on peut avoir un jeu très beau avec un super gameplay c'est encore mieux ![]()
Pour preuve Golden Eye sur N64 avait pas de super graphique! Mais le jeu était foutrement cool ^^
Alors qu'une majorité de jeu JamesBond ensuite était a chier malgré leur "bon graphisme".
"Nintendo a annoncé la Wii U bien plutôt que prévu, donc, niveau puissance générale, elle sera battue par ses concurrentes, qui sortiront bien plus tard. "
la difference -si il y a- graphique ne sera pas énorme du tout.
Enfaite, les graphismes ne font pas un jeu, mais oui un peu quanbd meme, car le jeu parfait est un mélange judicieux des 2.
Exemple, assassins creed est un jeu très beau, et avec la mablette il possèdera un bon gameplay, donc asassins creed Wii U ![]()
EViLGUARD Voir le profil de EViLGUARD
Posté le 11 juin 2011 à 03:04:59 Avertir un administrateur
Si je voulais jouer au Hockey avec des graphiques HD de la mort qui tue... Ben j'irais jouer dehors l'hiver au lieu d'avoir le cul rivé sur une chaise.
on peut tourner l'argument dans les deux sens "Si je voulais un jeu de hockey où j'ai l'impression de vraiment jouer au hockey ... Ben j'irais jouer dehors l'hiver au lieu de rester debout ou assis devant ma télé.
Et bien chapeau l'auteur de ce topic
!!!!! ; Ça me plait bien cette idée de Wii U Shop avec les remakes HD des jeux SNES,N64,NGC !!! La Wii Origins avec des remakes Wii en HD et la Wii U Ware des mini-games de WiiWare + des new mini-games HD !!!!
Tout ça disponible en téléchargement bien entendu
!!!!!!!! En échange de points Nintendo
ou de carte de recharge de compte Nintendo dispo en magasin
(style carte PSN) !!!!
troll.
un jeu 16 bits reste un jeu 16 bits, c'est pas le fait de le faire tourner sur une console actuelle qui va le rendre plus beau.
Pour Mario Kart , les 50 personnages faut déjà les trouver ! Et perso , Papi Champi faire la course...Je l'imagine pas trop :x
ensuite pour Super Mario Bros 3 HD...Comment dire... Si tu fais une refonte graphique ce sera un remake pas l'original.
Dur d'écrire sur une 3DS XD
Vous n'avez pas compris mon idée, pour le jeux 16 bits!
Il faut que Nintendo raffine trop les graphismes, pour qu'on ne voit aucun pixel, ça garde les mêmes couleurs mais les contours ne ressembleront plus à des carrés mais plustot aux contours des éléments d'un dessin animé.
Bon au moins que les jeux Megadrive , Sega master system , SNES ,N64 et NGC soient upscalés au format 1280x720 pixels !!!! ![]()
OMG le pavé ![]()
nsex en vue ![]()
+1 l'auteur rien a dire
je pense la meme chose que toi.
Ce que je trouve le plus drole ici, c'est les gens qui disent déjà que le gameplay wii U est meilleur que le gameplay des autres consoles, comme ca, sans fondement, juste parce que le gameplay est différent
, pour les gens qui auraient du mal : Différent ne veut pas forcémnet dire meilleur, au contraire parfois.
Ou les kéké parlent sans savoir qui pensent que puissance=graphismes, non, désolé, la puissance est nécessaire a bien d'autres trucs qui ne sont pas encore possibles sur console, si seulement vous saviez quel point les ordinateurs d'aujourd'hui sont a des kilometres des consoles HD, ya un putain de fossé technique
pierre716 Voir le profil de pierre716
Posté le 11 juin 2011 à 03:04:06 Avertir un administrateur
Enfaite, je suis daccord à presque 100 % , sauf pour un point, car pour les consoles concurentes futures, ils ne pourront jamais avoir doublement de puissance, sinon ça coutera plus de 500 euro de la console alors... et en plus à moins de copier, le gameplay de nintendo sera formidable, et surement moindre chez la concurence, donc en terme de guerre des consoles, la wii U sera pas mal à égalité avec les autres consoles.:top:
Bien Mme Irma ? Tu n'en sais rien.
Et " le gameplay de nintendo sera formidable" chaud le fanboy, on ne sait rien dessus concrétement, donc tu n'en sais rien. Ce n'est pas parce que " cest nintendo" que ca sera forcément meilleur qu'un gameplay classique avec manette ( et plus confortable surtout.... ), ca peut même être moins bien tu sais, sisi, jte jure ! ![]()
Bon, oui, e viens pour troller, non, je ne sors pas.
100 circuits, 30 arènes, 40 persos et 80 véhicules sur Mariokart, t'as fumé toi? Pourquoi pas demander à Nintendo de te pondre un MarioKart dans l'espace?
100 arènes sur Super smash Bros., ça devrait être possible, mais j'en doute fort. Faut les trouver. Et pis si tu fais une durée de vie d'un an, tu vas rebuter les joueurs occasionnels qui achètent le jeu pour s'éclater entre potes.
Je suis bien d'accord qu'il faudrait rajouter des persos et des arènes, mais faut pas trop abuser non plus.
"les moins de quinze heures sont inacceptables", et s'il y a des gens qui achètent des jeux pour y jouer un peu de temps en temps, ils mettraient combien de temps pour les finir?
En plus, faire des jeux aussi lourds, avec les graphismes et la bande-son dont tu parles, prendrait au moins quinze ans. Or, moi, acheter une console pour avoir un jeu tous les quinze ans, merci bien. De plus, le prix des jeux sera exorbitant.
M'enfin, je dis ça, je dis rien.
Et pourquoi pas justement?
Osef des casuals