CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii u !!

Sopra90
Sopra90
Niveau 7
20 janvier 2014 à 22:14:31

Bonsoir !

Attention pavé !

Je me permet de donner mon ressenti sur cette console, et ma "petite " histoire , je ne suis pas du genre a créer des topics pour rien , mais la j'ai besoin de m'exprimer a son sujet !

Depuis un moment,je voulais me procurer cette fameuse Wii, mais avec tous les points négatif que j'ai pu lire sur elle, je n'ai jamais franchi le pas...

Puis est sorti la One et la Ps4 , que j'ai eu la chance d'acquérir... Enfin la chance, c'est vite dit !

Maintenant ces consoles commence a prendre la poussière , je m'ennuie ferme dessus , et j'ai donc fini les principaux jeux a faire dessus, bref , ça c'est une autre histoire !

Puis , la semaine dernière, l'idée de la wii me trottais dans la tête , beaucoup même !
Quitte a me faire disputer par la maitresse de maison :cute: je suis allé me procurer cette Wii , et la c'est le choc , le choc je vous dit !!

Je ne comprend pas ce qui ne va pas avec cette console, pourquoi tant de haine envers elle? Pourquoi elle ne se vend pas ? ou mal?

J'ai pu jouer a Zelda, monster hunter et mario , mais que ça fait du bien de jouer a de vrai jeux !!
La console est rétrocompatible , ce que tous le monde voudrais sur ça console, on peut y ajouter de la mémoire , ce dont tous le monde reve aussi !
Un second écran sur la manette, génial !
De vrai jeux !! Peu oui, mais punaise que ça fait plaisir de jouer avec cette console, un aspect social pas mal ... je pourrais continuer des heures...

Vous l'avez compris, j'adore cette console et regrette d'avoir attendu si longtemps avant de me la procurer...
Mais cela m'attriste de voir partout qu'elle ne réussit pas très bien, et que d'autre s'en réjouissent...

Ce message s'adresse donc aussi au personnes qui hésite , tous comme j'ai pu hésiter..Foncer !! Soutené Nintendo et franchissez le pas !!

Merci de m'avoir lu , et bon jeu a tous !

Mon id Mii : Sopra90

ramouche22
ramouche22
Niveau 4
20 janvier 2014 à 22:15:13

uuuuuuuuu

warld
warld
Niveau 6
20 janvier 2014 à 22:26:00

Je doute sur Monster Hunter.. j'ai testé la 3DS qui ne m'a pas plus.. .
Mais bon la WII U est tout de même exelente et je l'adord :)

Loutrepit
Loutrepit
Niveau 9
20 janvier 2014 à 22:51:30

Tu l'as bien compris, la console est victime de sa mauvaise réputation, alors qu'elle est super :-)

krony_us_casu
krony_us_casu
Niveau 4
20 janvier 2014 à 22:54:16

L'auteur

Ce sont les 32 s-kidz accompagnés de leur doubles-comptes qui essaie un minimum d'être subjectif, mis à part que Sony disparaitre dans 2 ans, la terre entière se fout grave de leur pavé ridicule :rire:

Sous-trolls en plus :rire: ;)

ketris
ketris
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:57:52

mouai la wiiu est une bonne console mais manque de gros jeux, elle en a d'excellent mais trop peu :( même si 2014 s'annonce beaucoup mieux, mais la ps4 et la One sont pire, le problème c'est les ventes, l'enfilade de sony (surtout) et microsoft marche.. le live payant le top de l'enfilade >.>

Vampire_Khai
Vampire_Khai
Niveau 12
20 janvier 2014 à 23:01:56

:bravo: l'auteur. Enfin quelqu'un qui a du goût...

Marioboulard
Marioboulard
Niveau 9
20 janvier 2014 à 23:06:42

Bravo l'auteur va poster ça sur les Forums Ps4 et Xbox One et Ps3 et android et Xbox 360 parce que cette cette console le mérite vraiment beaucoup plus que la Ps4 et cie....mais t'a interret à changer ta description et de rajouter la Wii U

Sopra90
Sopra90
Niveau 7
20 janvier 2014 à 23:09:03

Au final , je pense que la next-gen,(ps4-one) va faire du bien a Nintendo ^^ , je l'éspère en tous cas...

krony_us_casu : J'ai pas tous compris ce que tu voulais dire...

Loutrepit
Loutrepit
Niveau 9
20 janvier 2014 à 23:09:58

Le soucis c'est que le consommateur actuel suit la/les consoles à la mode. Overdose de pub/articles annonçant ps4/One comme une révolution graphique, alors que bon.. Honnêtement..
La tendance actuelle c'est les graphismes, la plupart sont prêts à acheter les nouvelles consoles de la mort qui tue quitte à se bouffer un live payant et des jeux identiques dans le fond à la old gen, sous prétexte que leur console démonte tout.(Même si il existe des supers séries sur ces consoles, comme sur la Wii U)

Sopra90
Sopra90
Niveau 7
20 janvier 2014 à 23:10:15

Tous ce qu'on reproche au autre console , on ne la pas sur la wii, mais on s'en plaint quand meme, je comprend pas tous parfois :)

Sopra90
Sopra90
Niveau 7
20 janvier 2014 à 23:12:45

Tout a fait d'accord avec toi Loutrepit...

Marioboulard, j'y compte bien , faire de la pub pour cette console ! ;)

Loutrepit
Loutrepit
Niveau 9
20 janvier 2014 à 23:20:20

Bof tu sais c'est peine perdu sur leurs forums.. Tu te ferais troller par les pro-M/S sans rien capter :honte:

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
20 janvier 2014 à 23:29:04

Ça a déjà été dit, Gisèle et René en ont rien à faire de la nouvelle console Nintendo, c'est la même chose mais en HD, une simple Wii 1.2

Les gamers eux évidemment ont déjà joué à des Mario et compagnie, à moins d'un gros jeu sur la U celà pourrait faire pencher la balance, mais pourquoi acheter une console que pour 1 ou 2 jeux Nintendo? Puisque un joueur veut des jeux multi-plateforme aussi, et ça, c'est le désert sur Wii U, les tiers se sauvent!

ketris
ketris
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:31:15

sauf qu'un gamer achète une console pour les exclus (pas top chez la concurrence), sinon il prend un pc pour les multi/jeux/prix..

Loutrepit
Loutrepit
Niveau 9
20 janvier 2014 à 23:33:49

C'est un cercle vicieux, mauvaise comm' (à la base) = mauvaise réputation Wii u = mauvaises ventes = fuite des tiers = mauvaise réputation = mauvaises ventes etc.. Ce qu'il faut, c'est changer l'image de la console !

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
20 janvier 2014 à 23:36:27

Justement non, ça serait absurde d'acheter une console QUE pour les exclus, quel intérêt? Les tiers c'est 80% des jeux (je dit un chiffre comme ça).

Un PC? On est plus dans les années '90, à par les joueurs Pc qui privilégie que ce support, les autres, eux, prendront une console.

Loutrepit
Loutrepit
Niveau 9
20 janvier 2014 à 23:40:00

Le combo Pc/Wii U est intéressant mais c'est vrai que la majorité des acheteurs optent pour les consoles donc les tiers sont hyper importants pour une console.

ketris
ketris
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:58:28

AimeNintendo c'est là que je comprends pas, les tiers sont sur PC, les jeux sont moins cher et souvent en superior version, tu branches ça sur ta télé et tu as la ps5 ou 6 presque -.-' perso c'est ce que je fais, la wiiu ne suffit pas seul=)

et surtout qu'un gamer n'a pas joué à tout les grands hits que tu retrouvent sur pc^^

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
21 janvier 2014 à 04:58:46

Bien des jeux multi-plateformes ne sont pas sur PC

Read dead Redemption, GTA V ou Mortal Kombat, ce ne sont que des simples exemples mais en ayant qu'une console on a les exclus et les tiers!

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment