Bonsoir !
Attention pavé !
Je me permet de donner mon ressenti sur cette console, et ma "petite " histoire , je ne suis pas du genre a créer des topics pour rien , mais la j'ai besoin de m'exprimer a son sujet !
Depuis un moment,je voulais me procurer cette fameuse Wii, mais avec tous les points négatif que j'ai pu lire sur elle, je n'ai jamais franchi le pas...
Puis est sorti la One et la Ps4 , que j'ai eu la chance d'acquérir... Enfin la chance, c'est vite dit !
Maintenant ces consoles commence a prendre la poussière , je m'ennuie ferme dessus , et j'ai donc fini les principaux jeux a faire dessus, bref , ça c'est une autre histoire !
Puis , la semaine dernière, l'idée de la wii me trottais dans la tête , beaucoup même !
Quitte a me faire disputer par la maitresse de maison
je suis allé me procurer cette Wii , et la c'est le choc , le choc je vous dit !!
Je ne comprend pas ce qui ne va pas avec cette console, pourquoi tant de haine envers elle? Pourquoi elle ne se vend pas ? ou mal?
J'ai pu jouer a Zelda, monster hunter et mario , mais que ça fait du bien de jouer a de vrai jeux !!
La console est rétrocompatible , ce que tous le monde voudrais sur ça console, on peut y ajouter de la mémoire , ce dont tous le monde reve aussi !
Un second écran sur la manette, génial !
De vrai jeux !! Peu oui, mais punaise que ça fait plaisir de jouer avec cette console, un aspect social pas mal ... je pourrais continuer des heures...
Vous l'avez compris, j'adore cette console et regrette d'avoir attendu si longtemps avant de me la procurer...
Mais cela m'attriste de voir partout qu'elle ne réussit pas très bien, et que d'autre s'en réjouissent...
Ce message s'adresse donc aussi au personnes qui hésite , tous comme j'ai pu hésiter..Foncer !! Soutené Nintendo et franchissez le pas !!
Merci de m'avoir lu , et bon jeu a tous !
Mon id Mii : Sopra90