Hellow,
je voudrais m'acheter un jeu Wii U, Nintendo 3DS ou accesoires et j'ai le choix entre : Nintendo Land (Wii U), The Legend of Zelda : a Between world (3DS), le Mario Party (3DS), la batterie haute alimentation du Wii U Gamepad (Wii U).
Et après je ne sais pas, sachant que :
- Nintendo Land me semble un peu court, avec pas beaucoup de mini-jeux.
- Le nouveau Mario Party me tente pas trop, c'est du revue & revue & il a pas l'air révolutionnaire...
- La baterie haute alimentation, je peux encore patienter...
- SI IL Y A vraiment quelque choses qui me tente c'est le Zelda...mais malheureusement, je vais m'acheter Wind Waker et j'aimerai savoir si il m'accroche vraiment, pour peut être m'acheter Between World.
Et vous, vous me conseillez quoi? Vous pouvez aussi me proposer d'autres jeux (pas la peine des trucs genre Zombie U ou trop "cul-cul" genre Barbie xD).
PS :
Comme jeux WII U, j'ai déjà : Mario 3D World, Super Mario Bros U + Luigi U, Wii Fit U, Art Academy, Legend Of Zelda : A link to the past (Classic), Mario World (Classic)
Comme jeux 3DS : Super Mario 3D LAND, Super Mario Bros. 2, Luigi's Mansion 2, Donkey Kong : Country Returns 3D, Animal Crossing: New Leaf, Mario Tenis Open(< que je déteste) :3