DonDoflamingo V
Dans cette vidéo comparative, suis je le seul a trouvé que le passage de la PS3->PS4 et Xbox360->XboxOne est pas aussi grand que le passage de la PSOne->PS2 ou encore la PS2->PS3 et Xbox->Xbox360?
Et c'est çà qui me dérange c'est que pour concevoir une console avec de plus beau graphisme ils ont eux plus de temps pour le faire. Et la on se retrouve avec une console HD 2.0...
Oh non tu n'es pas le seul et a mon avis se fait pas 8 ans qu'il travail sur la conception de la console, en tout cas sur le hardware. Avant l'arrivé de la WIIu, il ne parlait pas de nouvelle console et une fois celle-ci en passe d'arriver, ils se sont précipité pour sortir leurs console.
il est évident pour moi, qu'il n'avait pas prévue de les sortir aussi rapidement et se qui explique cette impression de downgrade. Je pense que les modèle sortie sont moins puissante que se qu'il avait prévue a l'origine.
Si ils avait attendu encore un ans ou voir 2 comme prévue, la claque graphique aurait été un peu plus présente.
J'avais lu un article que les 2 constructeur n'était pas pressé de sortir leurs nouvelle console.
En tout cas le
"Cette dernière présente d'ailleurs des environnements un poil plus vides que ses concurrents, des textures moins détaillées et un framerate un peu plus bas. Cela dit, compte tenu de la différence supposée de puissance entre ces machines, on aurait pu s'attendre à de grosses disparités, ce qui n'est clairement pas le cas ici"
fait assez plaisir.
Elle est pas si largué que ça notre petit WIIu.