CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii U existe !

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
23 décembre 2013 à 15:12:23

un boitier jaune sur wii??? a part nsmbWii ils sont pas tous blancs?

B2OBA_UnKut
B2OBA_UnKut
Niveau 8
23 décembre 2013 à 15:19:49

bah je cherche mais je suis persuader d'avoir vu un jaune :-( ça m'avait vraiment marquer de voir ses 4 couleurs...tu aurais vraiment cru une serie !! Enfin c'est sur l'univers Mario donc forcement c'est une serie mais la pour 2 plateformes differentes !!

Rouge, bleue, vert et jaune !!

Pas un Mario party ?

B2OBA_UnKut
B2OBA_UnKut
Niveau 8
23 décembre 2013 à 15:26:01

Ah si ça y est !! C'était un Mario et Sonic aux Jeux Olympiques !! Me souviens :hap: mais lequel :peur:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
23 décembre 2013 à 16:15:52

The Last of Us film interactif ? Mais ferme un peu ta bouche l'auteur, le jeu a un scenario emouvant et superbe, une technique magnifiue et un tres bon gameplay qui te permet de jouer furtif ou bourrin, aucun jeu Nintendo n'a ces 3 elements reunis.

Encore un gros neuneu pro Nintendo qui parle de jeux qu'il a jamais touché ni fini (ah mais tu vas me dire que tu l'as fait en fait comme par hasard hein).

Si TLOU est game of the year de partout c'est pas pour rien.

triplefuck
triplefuck
Niveau 7
23 décembre 2013 à 16:38:10

The Last of Us film interactif ? Mais ferme un peu ta bouche l'auteur, le jeu a un scenario emouvant et superbe, une technique magnifiue et un tres bon gameplay qui te permet de jouer furtif ou bourrin, aucun jeu Nintendo n'a ces 3 elements reunis.

ja hurlai a"très bon gameplay"avancer dans des couloirs et poutrer du zombie c'est pas un bon gameplay."scénario émouvant" c'est pas ce qu'on recherche sur un jeuvidéo les films le font en largement mieux."technique magnifique" oh que si il y'en a chez nintendo rien que le trailer de X poutre très largement tous les jeux PS3

WesleyCrusher
WesleyCrusher
Niveau 10
23 décembre 2013 à 16:52:25

http://techno.lapresse.ca/jeux-video/201312/10/01-4719574-super-mario-3d-world-super-avec-un-grand-s.php

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:20:59

"ja hurlai a"très bon gameplay"avancer dans des couloirs et poutrer du zombie c'est pas un bon gameplay."scénario émouvant" c'est pas ce qu'on recherche sur un jeuvidéo les films le font en largement mieux."

Oui parce que sauter sur des Goombas ou des Koopas depuis 20 ans ca c'est du vrai gameplay hein, gros rigolo la.

""technique magnifique" oh que si il y'en a chez nintendo rien que le trailer de X poutre très largement tous les jeux PS3 "

Dans tes reves surement oui, rien que deja FF13 LR est plus beau que X, et FF15 j'en parle pas, te faut une paire de lunette mon pote.

MrSDF12
MrSDF12
Niveau 4
23 décembre 2013 à 17:23:02

Sur le catalogue Closer, Carrefour, Auchan ils parlent de la WiiU !

triplefuck
triplefuck
Niveau 7
23 décembre 2013 à 18:17:29

Dans tes reves surement oui, rien que deja FF13 LR est plus beau que X, et FF15 j'en parle pas, te faut une paire de lunette mon pote.

sauf que des open world c'est bien plus beau a voir que des intérieur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 20:10:20

chaud les pro n qui crachent sur tlou :noel:

earth_angel
earth_angel
Niveau 8
23 décembre 2013 à 20:28:35

@ walterfeng : Non mais il faut relire mon post là. Je signale ce que l'auteur de l'article a écrit. Et pour lui le seul intéret de TLOU est son coté cinématrographique. C'est la seule chose qu'il y voit, et c'est ça qui me dérange.

Quand à TLOU oui je l'ai eu en juin, le samedi de sa sortie (et une PS3 depuis 4 ans et une PS2 avant). Le coté groupie ne m'intéresse pas. Et c'est un très bon jeu, sans doute pas aussi bon que ce que disent certains mais excellent quand même (au passage le GOTY est GTA 5 pas TLOU mais bon...)

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
23 décembre 2013 à 20:29:10

walterfeng ferme la serieux , t as pas touché au jeu et tu te permet de critiquer et de donner ton avis ??? TLOU est énorme comme jeu , je l ai fait 2 fois et c le meilleur jeux que j ai fais c 5 dernieres années et pourtant je fait tous les gros jeux sur toutes les consoles de salon....

TLOU merite bien sont 19/20 , ce jeux est une merveille !!!!!

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
23 décembre 2013 à 20:31:21

oups desolé walterfeng , mon post est pour l auteur

et l auteur ne dit pas que tu fais que dire ce que l article dit, c ta conclusion dans ton post que le jeu est un film interactif , serieux ce jeux explose n importe quel jeux sortie a ce jour sur Wii U

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
23 décembre 2013 à 20:32:35

TLOU a été elu jeux de la generation tous support confondu , il a eclaté GTA 5 et pourtant c une exclu sony ....

earth_angel
earth_angel
Niveau 8
23 décembre 2013 à 20:33:01

un fois ce plus il faut relire mon post... je regrette que le jeu ne soit encensé que pour ça alors qu'il a plus a offrir

earth_angel
earth_angel
Niveau 8
23 décembre 2013 à 20:33:32

Il y a eu un game of the gen quelque part ?

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
23 décembre 2013 à 20:34:39

oui sur gamekult

earth_angel
earth_angel
Niveau 8
23 décembre 2013 à 20:36:22

et sinon puisque visiblement il faut que je prouve que j'y ai touché pour faire taire certains, j'avoue que le jeu n'a démarré pour moi qu'au moment ou on prend le controle d'Elie. le passage dans le restaurant en flamme est très bon. J'ai même failli refaire une deuxième partie, mais le début était trop lourdingue. Il faut aussi que j'explique la fin ?

earth_angel
earth_angel
Niveau 8
23 décembre 2013 à 20:36:52

depuis quand gamekult est il la référence mondiale ?

DAVZZ-
DAVZZ-
Niveau 9
23 décembre 2013 à 20:37:56

c pas la reference mondiale hein , mais pour ton info c les joueurs de tous support meme pc qui ont voté sur plusieurs semaines... c pas la redaction....

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment