CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les actionnaires approuvent pas !!

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:41:13

Innover, c'est bien, mais pas quand ceux sont des innovations dispensables...

Innovation indispensable = stick analogiques.

Oh wait, cest des circle pad sur Wii U :(

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:43:05

L'interaction entre la tv et le pad....dans la video ou le gar balance des shurikens

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:43:41

Ca aurait été tellement mieux une vraie manette, bien plus ergonomique.

A cause de ce pad de merde, le prix de la console va augmenter inutilement :honte:

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:45:03

Sony a déjà fait l’interaction entre la TV avec la PS3 et la PSP, avec le Remote Play.

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:45:22

XBERSERKERX Voir le profil de XBERSERKERX
Posté le 9 juin 2011 à 02:43:05 Avertir un administrateur
L'interaction entre la tv et le pad....dans la video ou le gar balance des shurikens

Avec le monde du jeu vidéo, tu apprendras une chose : Ne pas se fier aux vidéos de présentation de nouveaux concepts :ok:
Les vidéos de présentation de natal ou de la wii aussi promettaient des choses folles, et au final on n'a eu le quart de tout ca :sarcatic:

Voila aussi ce que je critique, ils n'ont rine montré de concret en matiere de gameplay.

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:46:37

Surtout que le jeu avec le Shuriken, je suis persuadé l'avoir déjà vu sur un Gaming Live.

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:53:57

Oui faut voir d'autres videos mais ya du progres on peu pas le nier. De grosses licences sont prévus et c'est bien ce qu'on reprochai en general a la Wii. J'avou c'est plus une Wii 1.5 qu'une nouvelle console. En tout cas c'etait mieux que la conf' de microsoft

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:53:57

et puis meme, cest pas extraordinaire, ca reste assez gadget.

La détection de mouvement, ca cetait vraiment quelque chose ( je parle de celle vraiment finie, wii motion + puis ps move )

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
09 juin 2011 à 02:55:25

Bof, concernant les licences, cetait quand meme naze de montrer des vidéos de jeux sur d 'autres consoles, enfin ca souligne bien que pour l'intant, ya que des multis de prévus.

Ce qui a sauvé la conférence nintendo, c'est la 3DS.

LA wii U, cetait de l'esbroufe a la maniere de kinect, rien de concret

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
09 juin 2011 à 03:12:16

J'avoue kinect....si tu l'a pas, tu jou plus quoi....je reste confiant mais j'ai hate d'en savoir plus sur les fonctionalitées

iliketotroll
iliketotroll
Niveau 10
09 juin 2011 à 03:22:49

Ils ont interet a assurer au TGS.

[arashi]
[arashi]
Niveau 38
09 juin 2011 à 03:52:04

Trop Gamer?
Même moi qui adore Nintendo j'ai trouvé la conférence trop casual encore. =/

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:23:56

"Rien a voir, je vois pas en quoi la concurrence peut copier un jeu multi "

Apprends à lire, je parle de jeux nintendo.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:12:14

C'est le soucis classique en capitalisme entre l'actionnaire et le client . Les attentes sont opposées

Le client aiment un matériel de bonne qualité et pas cher.
L'actionnaire veut de la camelote ( moins cher et quand ca tombe en rade , ca force au renouvellement: ex le portables)
Le produit doit être aussi le plus cher possible ( plus de bénéf) .

L'un de gros soucis de la wii , c 'est le nombre de daube . Des jeux soit disant casual qui ne sont que des daubes. Pour moi un bon jeu casual , ce serait un Buzz. Accessible à tous , trés fun et convivial . Mais comme ca peut rapporter , ce ce que cherche l'actionnaire.

Le joueur cherche le plaisir de jeu, l'actionnaire cherche le profit max à trés court terme. Le soucis c'est que les deux ne sont que trés peu compatibles.

Holmung
Holmung
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:16:34

les investisseurs ne veulent que du fric, ils s'en foutent des gamers, casuals etc du moment qu'ils gagnent du fric. Il faut dire que le public potentiel est vachement plus important pour les casuals hein

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:38:29

En plus il ne connaissent pas des masses le marché.
Une console avec que des jeux casuals ( low cost pour eux) ne risquerait pas de marcher beaucoup même si elle était moins cher.

dantes94
dantes94
Niveau 7
09 juin 2011 à 14:20:11

Premièrement 7% de chute c'est pas la mort sa remonte vite ensuite rien ne dit que ce n'est pas une opération boursière visant a faire légèrement baissé le prix des actions avant de les racheter en prévision de la sortie de la console enfin vous inquiéter pas pour les investisseur ce qui partent sur un coup de tête sont rarement majoritaire et revienne souvent tout aussi vite.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:25:14

Oui mais 7 % de baisse des actions , ca a de l'influence pour la compagnie. Bien plus que des milliers de fans.
Tout le forum pourrait louer nintendo , si l'action baisse , Nintendo va revoir sa position.

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
09 juin 2011 à 14:27:09

7% pour l'instant !

La 3DS se vent mal partout dans le monde, trop chère, et peu de jeu intéressant. La PSP au Japon se vend toujours plus qu'une 3DS, à chaque semaine.

La Wii U sortira mi-2012 ce qui fait à peu près 1 an pour une console qui sera sois disant équivalant en terme de puissance à la PS3 et la 360, alors que d'ici la, les futurs consoles seront déjà annoncé ..

Et s'ouvrir aux jeux violent, alors que la Wii défendait cette image de console familiale, c'est un gros risque qu'a pris Nintendo.

Surtout que la Wii U, risque de couter plus chère qu'une Wii à sa sortie, à cause de la manette qui dispose d'un écran et de la console qui utilisera un lecteur mini-bluray. Ça risque de faire comme avec la 3DS.

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
09 juin 2011 à 14:28:57

J'ai confiance en Nintendo :hap:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment