CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel pack acheté ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ludofifa
ludofifa
Niveau 10
17 décembre 2013 à 17:53:26

trollazur Voir le profil de trollazur
Posté le 17 décembre 2013 à 16:30:27 Avertir un administrateur
c'est quoi ton type de jeu?
-celui avec zombi u convient pour un gamer
-celui avec monster hunter convient si on aime les jeux style final fantasy
-celui avec nintendoland convient si on achète la console pour ses enfants
-évite les autres, mario toussa c'est de la repompe, t'auras l'impression de jouer sur wii.

--------------

Sérieux, on dirais que tu n'as joué à aucun de ces jeux ...

- Zombi U pour les gamers ..
:d) c'est pour tout le monde, un jeu dont le but premier est de faire peur, s'adresse à tout le monde, la peur est universelle ca marche pour tous..

--celui avec monster hunter convient si on aime les jeux style final fantasy :d) HS quoi, aucun rapport, j'aime beaucoup les FF, j'ai du mal à accrocher sur MonsterHunter qui demande du skill et un jeu précis ... Très loin d'un rpg avec des combats via menu d'actions..

-celui avec nintendoland convient si on achète la console pour ses enfants ??
:d) C'est une sorte de démo qui montre les possibilités du gamepad, et également un jeu multi local.. avec ou sans enfants.. il faut juste etre plusieurs.

-évite les autres, mario toussa c'est de la repompe, t'auras l'impression de jouer sur wii.
:d) Mario 3D world et les Mario Galaxys sont diiférents dans l'abiance le style, même si c'est du mario .
Pour le Mario U vs New Super Mario wii, il y'as des changements notables, tous les niveaux ont changés, les défis également + les nouveautés apportés par le gamepad..

Faut arrêter de commenter sur des jeux qu'on as même pas testé 2minutes...

oklos59
oklos59
Niveau 7
17 décembre 2013 à 17:59:35

merci pour vos réponses.

je pense partir sur le pack avec zelda !

par la suite je prendrais zombiU et pikmin qui me plait bien aussi !

je pense jouer essentiellement en solo mais aussi avec ma ptite femme plus tard sur des jeux comme mario kart ;)

sylvain-du-30
sylvain-du-30
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:01:51

Si tu veux t'amuser avec ta femme, Nintendoland devrait vous plaire. Perso j'ai pas mal joué en couple dessus :hap:

ludofifa
ludofifa
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:05:22

Oep le nintendoland est vraiment bonnard à plusieurs, et le mario Party (fournis avec une wiimote ^^), as de bon retour pour le multi à la maison.

Sinon bon choix le Zelda, surtout si tu ne 'lavais pas fait sur gamecube, il est vraiment propre sur wii U, c'est agréable :)

Pour zombi U, pikmin, nintendoland, aux micromania, cashconverter, enfin les trucs do'ccasions, ils y'en as souvent un bon lot... ca te fait le jeu à 20 - 25 euros.

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
17 décembre 2013 à 21:46:47

Bonsoir ! Je souhaite profiter de ce sujet pour moi aussi poser ma question. Cela fait quelques temps que je songe à acquérir une Wii U et la sortie de Super Mario 3d world m'a définitivement convaincu de me la procurer. Certainement pas tout de suite car j'ai déjà fait pas mal d'achats pour la période de noël, mais dans un futur que j'estime tout de même assez proche. C'est à la fois pour jouer seul et en multi local avec ma copine.

Il y a aussi plusieurs autres jeux qui m'intéressent: Zombi U, Pikmin 3, NSMBU (je ne me suis pas trompé dans les initiales ? x) ) et Luigi U, Rayman Legends (je pense prendre Origins sur 360 et Legends sur Wii U, le gameplay au gamepad doit ajouter un plus sur le jeu non ?), peut-être Windwaker hd (mais je l'ai déjà sur gamecube. Puis, tous les jeux annoncés à venir m'intéressent aussi (sauf Bayonetta 2 à la limite ce n'est pas trop mon genre).

J'en viens à ma question principale: J'hésite pour l'instant entre le pack Zombi U, qui m'attire par la manette pro, et le pack Mario et Luigi U, un peu moins cher et contenant les deux jeux en boite (sur un même cd selon ce que j'ai compris). Le pack Zelda m'aurait attiré si le jeu n'était pas en téléchargement, car dans ma résidence universitaire il n'y a pas de wifi et aucun moyen de connecter sa console à internet. Je le retire donc de mon choix.

En gros, puisque de toutes façons je prendrai les jeux des deux packs, et certainement une "manette pro" aussi (bien qu'on possède des wiimotes de notre wii pour jouer en multi), je pense que c'est le prix qui aiguillera mon choix.

Lequel de ces deux packs (Zombi U ou Mario et Luigi), me fera le plus économiser, sachant que je prendrai par la suite les jeux ou la manette contenus dans l'autre ?

Ah oui: Je sais que le jeu NSMBU et Luigi U ont été assez critiqués pour leur manque d'originalité, mais comme je n'ai encore joué à aucun des précédents, cela ne diminuera pas mon plaisir, d'autant que cela promet d'être bien fun en multi local. =)

Je vous remercie d'avance pour votre lecture et vos conseils. J'espère que mon message n'est pas trop indigeste. ^^

sylvain-du-30
sylvain-du-30
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:56:11

salut :ok:

bon j'ai tout lu, mais je vais répondre à ta question juste parce que sinon... :-)

pack mario + luigi = 280€, + 50€ le pad pro, +20€ maxi zombi U en prenant large et neuf. :ok: ce qui fait 350€ en gros :ok:

pack zombi U 330€, + mario et luigi on va dire 60-70€ à la louche pour les deux jeux (50€ minimum allez), donc entre 380 et 400€.

Donc pour toi le plus économique serait de prendre le pack avec mario et luigi U et le reste à coté :oui:

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
17 décembre 2013 à 22:09:16

Je te remercie. =)

Je vais donc m'orienter vers le pack Mario et Luigi ! Peut-être qu'un nouveau pack que je trouverai intéressant sortira d'ici que je me la prenne, je suis par exemple qu'ils en sortiront un pour la sortie du prochain Mario Kart, mais il est fort probable que je l'achète avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 22:10:41

Le pack Mario & Luigi a le meilleur rapport qualité prix. Et le jeu est en boite donc c'est un gros avantage. :oui:

Pask11
Pask11
Niveau 7
17 décembre 2013 à 22:24:08

Ouai mais sur la version Zelda tu auras un Gamepad Collector :coeur: :coeur:

Durendhal
Durendhal
Niveau 9
17 décembre 2013 à 22:31:45

Je sais pask11, et ça m'énerve parce que je suis assez fan de Zelda, mais déjà que je ne suis pas fan des jeux en dématérialisé, si c'est pour en plus ne pas pouvoir le télécharger chez moi et devoir attendre de trouver quelqu'un chez qui connecter sa console (parce que ce n'est pas chez mes potes en résidence universitaire que je pourrai le faire ^^'), ça me refroidit beaucoup.

Je préfère, à la limite, galérer à trouver WW hd en collector avec la figurine de Ganondorf un peu plus cher qu'à l'origine. Je suis bien parvenu à trouver cet été le pack 3ds classique Zelda Oot complet et comme neuf, avec deux jeux en plus du remake, pour un total de 200 euros. Donc rien n'est impossible...

Si aucun pack Wii U plus intéressant ne sort d'ici mon achat, ce sera le Mario et Luigi. =)

Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:40:01

Par contre inutile de prendre Rayman Origins! Une bonne partie des niveaux sont dispo sur Legends.

sylvain-du-30
sylvain-du-30
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:55:16

LE prochain pack risque d'etre le pack mario kart selon moi, ca sera vers avril. peu de chance qu'ils fassent un pack 3D world après noel, ou alors ils sont completement a coté de la plaque :noel:

Sous forums
  • Nintendo NX