Bonsoir ! Je souhaite profiter de ce sujet pour moi aussi poser ma question. Cela fait quelques temps que je songe à acquérir une Wii U et la sortie de Super Mario 3d world m'a définitivement convaincu de me la procurer. Certainement pas tout de suite car j'ai déjà fait pas mal d'achats pour la période de noël, mais dans un futur que j'estime tout de même assez proche. C'est à la fois pour jouer seul et en multi local avec ma copine.
Il y a aussi plusieurs autres jeux qui m'intéressent: Zombi U, Pikmin 3, NSMBU (je ne me suis pas trompé dans les initiales ? x) ) et Luigi U, Rayman Legends (je pense prendre Origins sur 360 et Legends sur Wii U, le gameplay au gamepad doit ajouter un plus sur le jeu non ?), peut-être Windwaker hd (mais je l'ai déjà sur gamecube. Puis, tous les jeux annoncés à venir m'intéressent aussi (sauf Bayonetta 2 à la limite ce n'est pas trop mon genre).
J'en viens à ma question principale: J'hésite pour l'instant entre le pack Zombi U, qui m'attire par la manette pro, et le pack Mario et Luigi U, un peu moins cher et contenant les deux jeux en boite (sur un même cd selon ce que j'ai compris). Le pack Zelda m'aurait attiré si le jeu n'était pas en téléchargement, car dans ma résidence universitaire il n'y a pas de wifi et aucun moyen de connecter sa console à internet. Je le retire donc de mon choix.
En gros, puisque de toutes façons je prendrai les jeux des deux packs, et certainement une "manette pro" aussi (bien qu'on possède des wiimotes de notre wii pour jouer en multi), je pense que c'est le prix qui aiguillera mon choix.
Lequel de ces deux packs (Zombi U ou Mario et Luigi), me fera le plus économiser, sachant que je prendrai par la suite les jeux ou la manette contenus dans l'autre ?
Ah oui: Je sais que le jeu NSMBU et Luigi U ont été assez critiqués pour leur manque d'originalité, mais comme je n'ai encore joué à aucun des précédents, cela ne diminuera pas mon plaisir, d'autant que cela promet d'être bien fun en multi local. =)
Je vous remercie d'avance pour votre lecture et vos conseils. J'espère que mon message n'est pas trop indigeste. ^^