CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est décidé.

Skygaze
Skygaze
Niveau 9
03 décembre 2013 à 08:29:19

Aujourd'hui je prends la Wii U. Voilà des mois que j'hésite (depuis l'E3 en fait) et aujourd'hui enfin je franchis le pas. Je prévois donc de me prendre le pack avec TWWHD avec TW101 (Platinum Games :cute: ), Super Mario 3D World et Trine 2 sur l'e-shop :oui: .

Mais la raison principale de cet achat, c'est la sortie prochaine de Bayonetta 2, que j'attends comme le messie en bon ultra-fanboy du premier :coeur:
Tropical Freeze et X aussi :bave:

En fait j'attends plein de jeux sur cette console, et peu m'importe qu'elle marche ou pas. Bref,voilà tout ça pour dire que j'suis content :gni:

Salut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 08:32:37

Pourquoi tu le prends pas sur PC Trine 2 ? Il est à 3,39€.

Enjoy :hap:

Skygaze
Skygaze
Niveau 9
03 décembre 2013 à 08:34:08

Ben à ce que j'ai compris il y a du contenu supplémentaire sur Wii U, et j'suis curieux de voir le gameplay au gamepad :)

Merci :hap:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
03 décembre 2013 à 08:37:54

Bon jeu :o))

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
03 décembre 2013 à 09:19:13

Tu va te regaler, meme si je ne peut m'enpecher de te conseiller zombiU en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 09:22:40

Avec les soldes Steam j'ai eu Trine et Trine 2 à moins de 3€, alors que j'avais déjà Trine 2 sur Wii U ! :fou:

Skygaze
Skygaze
Niveau 9
03 décembre 2013 à 09:33:34

dazz4567 :d) Je sais pas pour ZombiU, honnêtement ça me dit trop rien. C'est pas trop mon style de jeu les Survival-Horror. Mais je prend note :oui:

Vulcam :d) J'ai volontairement loupé les soldes steam cette année, à chaque fois je craque et j'achète trop de jeux :fou: . J'dois avoir une soixantaine de jeux sur Steam déjà :hap: . Et puis j'économisais pour une nouvelle console (la Wii U en l'occurence).

MisterBigN86
MisterBigN86
Niveau 48
03 décembre 2013 à 09:36:31

Je te conseille Rayman Legends aussi, un bon jeu de plateforme et qui utilise merveilleusement le gamepad. Et bienvenue a toi sur Wii U!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 09:37:50

Comment tu veut, mais je pense que tu l'auras toujours moins chère sur Steam ! :noel:

Il y auras de très bons titres eShop d'ici l'année prochaine, il y a aussi The Cave qui est pas mal ! Je l'ai finis, c'est un peu court mais pour moins de 10€ c'est pas mal du tout !

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
03 décembre 2013 à 09:55:38

Sauf que sur steam tout est que d'la location ^^ . Sur wii u c'est p'tête lié à une console mais le jeu t'appartient. Même si dans un cas comme dans l'autre tu peux rien revendre (les joies d'la démat quoi).

Au moins enfin en v'là un de joueur qui attends bayo 2 (homme de goût) !

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
03 décembre 2013 à 10:24:20

Je m'ajoute à ceux attendant le messie bayonetta 2 ^^

sinon très bon choix, je m'éclate sur Wii U perso, même si là je l'ai laché le temps de faire last of us. Faut jouer à ce qu'il y a de meilleur quel que soit le support et la wii U en a quoi qu'on en dise.

Ah oui sinon prends Pikmin 3 grosse fraicheur, grand jeu.

Skygaze
Skygaze
Niveau 9
03 décembre 2013 à 10:27:02

Ce jeu va être grandiose :cute:

Sinon j'ai jamais joué à un Pikmin, je connais même pas le principe du truc. Ça a l'air perché, c'est tout ce que je sais :hap:

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
03 décembre 2013 à 10:30:39

Pareil je n'avais jamais joué à cette série, d'ailleurs je ne l'ai jamais attendu, et puis je l'ai essayé en démo à la fnac. j'ai accroché direct. C'est un concept à part mais c'est tellement addictif. Je passe beaucoup de temps en famille sur le mode mission, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps de jouer en coop split screen. D'ailleurs ce jeu a fait s'intéresser aux jeux vidéos des membres de ma famille qui n'avaient jamais toucher une manette.

Sinon W101 également grand jeu. Gameplay au poil, ambiance japonaise second degrée à faire absolument

Skygaze
Skygaze
Niveau 9
03 décembre 2013 à 10:35:34

Y'a une demo de dispo sur l'E-shop de Pikmin ?

Sinon oui, TW101 il me tarde de l'essayer. Mon substitut en attendant Bayonetta 2. Même si je lui laisse évidemment la chance d'atteindre lui-aussi le pied d'estale ridiculement haut sur lequel j'ai placé Bayonetta :)

Skygaze
Skygaze
Niveau 9
03 décembre 2013 à 10:38:13

Bon allez, je vais acheter ma console :ange:

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
03 décembre 2013 à 10:45:04

Clair si t'accroche pas trop sur les survival oublie zombiu, (dommage) parcontre oui! Comme jai pu lire mes vdd, rayman L et pikmin sont tous les deux de tres bon jeux.

Runa
Runa
Niveau 9
03 décembre 2013 à 10:50:10

Non, il y a pas la demo de Pikmin sur l'Eshop.

Apparemment il n'y a pas trop de jeux Nintendo qui t’intéresse. Niveau jeux c'est un peut léger pour le moment.

J'ai pris la console à sa sortie pour Bayonetta 2, je serais toi et de ce que tu attends de la console, j'aurais attendu la sorti de Bayonetta 2.

Les possesseurs de la console demande un remake de Bayonetta 1 donc avec un peut de chance il pourrait y avoir un pack Wii U + les 2 Bayo + The Wonderful 101.

Si tu es en couple, grande famille, des amis etc... et que tu compte vraiment la prendre aujourd'hui, je te conseil aussi Nintendo Land.

snight_is_back
snight_is_back
Niveau 9
03 décembre 2013 à 10:57:31

C'est décidé aussi, vendredi je me commande sur le net la Wii U Zelda WWHD avec Super Mario 3D World.

A vrai dire, c'est la seule console de salon qui m'intérésse fortement à l'heure actuel. La Xbox One et la PS4 n'a pas assez d'exclus sortis ou qui va sortir pour justifier et adhérer à l'achat d'une de leurs consoles.

Que me conseillerez vous en autres jeux sur Wii U ? s'il vous plait.

Runa
Runa
Niveau 9
03 décembre 2013 à 11:07:43

Tu aimes quoi comme genre de jeux?

The_darkedge
The_darkedge
Niveau 16
03 décembre 2013 à 11:10:33

En plus de ceux mentionné plus haut :

Sonic Lost World

Monster Hunter 3 Ultimate ou le 4 qui devrait bientôt sortir

Epic Mickey 2 (si t’arrive encore à le trouver)

Je dis ça sans connaitre tes goûts.

Sinon si tu aimes les RPG, y a Shin Megami Tensei X Fire Emblem qui a été annoncé pour 2014, mais c'était avant le rachat d'Atlus.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment