CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pub next gen

elijah74
elijah74
Niveau 16
02 décembre 2013 à 19:56:32

Sur 3DS on voit des pubs de Pokemon, Zelda et encore du Luigi Mansion bref pour la plupart des jeux Nintendo. Normal, la console se vend très bien.

Sur la One, des énormes pub sur fifa et cod.
Pas vu la PS4 mais j'imagine des pubs ciblant le meme public que la One.

Et sur WiiU, des pubs il y en a ! Impossible de passer a coté ! Mais les pubs c'est pour du Mario 3D ou du Just Dance.

Je trouve Nintendo encore a coté de la plaque. Pourquoi Nintendo se s'est pas associé à Activision pour ciblé les pseudos gamers ? Nintendo a encore cru que Mario allait sauver les meubes. Pour moi, la Wii U s'est une accumulation de mauvais choix.

Je revois encore le post du modo ggvanrom qui disait que dans son taf ils sont tous allés chercher leurs consoles avec Fifa ou Cod...

Nintendo n'y arrivera jamais si le public visé est toujours le même... Nintendo est-il vraiment preparé à faire la promo de X quand il sortira ? Ca fait peur...

elijah74
elijah74
Niveau 16
02 décembre 2013 à 19:58:38

Desole pour les fautes je suis sur l'iphone...

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
02 décembre 2013 à 20:04:41

Je revois encore le post du modo ggvanrom qui disait que dans son taf ils sont tous allés chercher leurs consoles avec Fifa ou Cod...

Excellente communication + image de marque à la manière d'Apple.
= Epic Win.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 21:45:13

Mais il faut avouer que la pub Xbox elle m'a laissé sur le cul :oui:
Par contre la pub PS4... La PS4 c'est pour les vrais joueurs... Y'a des faux joueurs ? :sarcastic:

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
02 décembre 2013 à 22:30:05

Tu ne feras pas acheter de WIIu avec un pub Call of, faut pas rêver.
Les gens achèteront des WIIu pour les jeux Nintendo et les party game comme Just Dance.
La plupart d'entre nous avons soit un PC ou une PS3600 pour complété. Je dirais même que beaucoup quitte les consoles de salon pour se tourné vers les PC et retrouve la convivialité d'une console avec la WIIU avec les jeux Nintendo et les jeux comme just dance.
Et je trouve rassurant que les utilisateur préfère jouer a se type de jeu sur WIIu que sur Kinect qui pour le coup semble plus approprié.

manintendo
manintendo
Niveau 8
03 décembre 2013 à 02:04:14

Nintendo et la com ça fait deux ! Pour te mettre de la pub sur Mario ils sont fort mais quand il s'agit de pousser un jeu comme xenoblade il n'y a plus personne, c'est bien dommage :/

Pour la petite histoire pour le match de l'equipe de france qui a reunit des millions de personne sur TF1 qui est la chance de toucher la plus large audience de l'année et ce juste avant les fêtes. Et bien lors de la page de PUB on a eu le droit à un spot PS4 et ONE et biensur seul absent au tableau la WiiU de Nintendo.

C'est peut etre annectotique pour certains mais pour moi ça reflette clairement un manque de savoir faire en Marketing de la part de Big N. Tu peut pas te permettre de laissé filé une si bonne opportunité de faire la promos d'une de tes consoles.

elijah74
elijah74
Niveau 16
03 décembre 2013 à 09:52:55

Pour moi, si Nintendo veut perdurer il devra OBLIGATOIREMENT recupérer les joueurs Fifa et Cod. C'est ces kevins qui doivent representer le plus gros marché.

Perso, même avec les pubs de COD sur la One et la PS4 me donne envie de vendre ma console pour acheter l'une des deux nouvelles. C'est affligeant ! J'en ai marre que mes frangins me disent Nintendo c'est pour les enfants... Nintendo avait dit qu'il changerait le public visé, surtout qu'il était bien partit l'an passé avec Zombi U qui était une petite revolution dans le monde de Nintendo.. Et un an après, les pubs Wii U s'est :
- Just Dance
- Mario 3D World
et ah oui,
- Mario et Sonic au JO.

Ca fait peur...

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
03 décembre 2013 à 09:59:44

Ben nintendo fait la pud des nouveautés dispos. En ce moment c'est 3d world comme avant c'était zelda et encore avant pikmin etc. Evident qu'y vont pas faire la pub de jeu que la wii u propose pas et si acti our les autres tiers bossent pas dessus pour vendre leurs jeux c'est que dois bien avoir de vraies raisons (internes et dont on saura jamais rien ou pas avant un bail).

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
03 décembre 2013 à 10:00:17
  • pub
Ghostssj
Ghostssj
Niveau 10
03 décembre 2013 à 17:36:59

"Je trouve Nintendo encore a coté de la plaque. Pourquoi Nintendo se s'est pas associé à Activision pour ciblé les pseudos gamers ? "

Parce que leurs pseudo-jeux sont plus bô sur PS4 ou XBox One.

Les gamers connaissent la console et ne se basent pas sur la pub.

Il ne reste donc que les casus...

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment