En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[help] code zelda wii u
Fred92
Niveau 10
28 novembre 2013 à 14:28:33
Bonjour
J'ai acheté le pack wii u zelda. Tout fonctionnait bien jusqu'à une mise a jour qui a supprimé mon jeu telecharger avec le code fourni. Comment faire pour telecharger a nouveau le jeu sachant que le code a été utilisé ? Merci pour vos réponses
evolution75
Niveau 5
28 novembre 2013 à 14:46:23
supprimer ton jeu
Si le compte et la console sont les même que quand ta "acheter" ton jeu, tu repart sur l'e-shop et tu pourra direct le re-télécharger.
mais t'es sur que ta pas changer de compte ????
Fred92
Niveau 10
28 novembre 2013 à 14:56:10
Merci évolution75 de me répondre. En fait jetait sur le compte d'un ami pendant la mise a jour (grosse erreur) le jeu a été supprimé mais devient introuvable en repassant sur mon compte Il faut que j'aille dans le nintendo store ??
darkfranky
Niveau 7
28 novembre 2013 à 15:31:06
Tu vas sur le Nintendo eShop avec le compte avec lequel tu avais téléchargé le jeu la première fois, et tu devrais pouvoir le télécharger à nouveau... Il faut absolument que ce soit le même compte, sinon, ça ne marchera pas... Tiens nous au jus!
evolution75
Niveau 5
28 novembre 2013 à 15:35:43
Moi j'avais effacer un jeu puis j'ai etais sur l'e-shop pour le re telecharger, mais j'avais pas changer de compte sur la console, essai sa coute rien