Capacitif= Réactif, mais précision très faible (ridicule sur petit écrans, ou le résistif est mieux adapté)
Résistif= Grande précision, mais réactivité faible, bien que les modèle récent (dont mon son vivaz), on bien été optimiser au point que certain téléphone donne l'effet d'un écran clickable, et la pression a effectuer est a peine perceptible...
Bref les deux technologie ne sont pas mieu l'une que l'autre mais différente, moi sur mon vivaz qui est un tel avc un ecran petit (et une résolution supérieur à ujn iphone 3gs 640x360p) j'aprecie le resitif avc le stylet, c tres precis.
Pi ne regardé que le capacitif est stupide, le iphone 3gs est peu etre capcitif, et aussi plu cher, mai mon vivaz malgre son ecran resistif a plus de pixel, 16 million de couleur aussi, un proc plu puissan (sgx 720mhz contre 600mhz pr l'iphone) et 256 mo de ram contre 128 (ou 256? pr l'iphone) bref le type d'ecran tactile ne fait pas tout!
mai pr la wii u il est certaintment resistif est c bcp mieu!! surtt pour le jeu ou il fau de la précison....