CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran tactile Capacitif ?

pierre716
pierre716
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:46:48

Il y aura un stylet intégré :oui: .

Donc, sûrement résistif.

Le stylet, ça sera sûrement pour lorsqu'on joue seulement avec la manette, et si ça te dérange de toujours devoir le sortir, tiens le entre tes doigts, je le fias quand je joue au ds, et que je nai pas toujoursa besoin de stylet. :noel:

psyk-l250
psyk-l250
Niveau 6
19 juillet 2011 à 00:39:11

Capacitif= Réactif, mais précision très faible (ridicule sur petit écrans, ou le résistif est mieux adapté)

Résistif= Grande précision, mais réactivité faible, bien que les modèle récent (dont mon son vivaz), on bien été optimiser au point que certain téléphone donne l'effet d'un écran clickable, et la pression a effectuer est a peine perceptible...

Bref les deux technologie ne sont pas mieu l'une que l'autre mais différente, moi sur mon vivaz qui est un tel avc un ecran petit (et une résolution supérieur à ujn iphone 3gs 640x360p) j'aprecie le resitif avc le stylet, c tres precis.

Pi ne regardé que le capacitif est stupide, le iphone 3gs est peu etre capcitif, et aussi plu cher, mai mon vivaz malgre son ecran resistif a plus de pixel, 16 million de couleur aussi, un proc plu puissan (sgx 720mhz contre 600mhz pr l'iphone) et 256 mo de ram contre 128 (ou 256? pr l'iphone) bref le type d'ecran tactile ne fait pas tout!

mai pr la wii u il est certaintment resistif est c bcp mieu!! surtt pour le jeu ou il fau de la précison....

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:57:18

psyk-l250 Voir le profil de psyk-l250
Posté le 19 juillet 2011 à 00:39:11 Avertir un administrateur
Capacitif= Réactif, mais précision très faible (ridicule sur petit écrans, ou le résistif est mieux adapté)

Completement faux, a moins de n'avoir jamais eu d'iphone ou d'être de mauvaise foi, le capacitif a une precision remarquable.

D'autant plus que l'on peut aussi utiliser un stylet sur le capacitif qui ouvre bien plus de possibilités que le résistif.

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:58:52

Le reste de ton post est complétement stupide, ya aucun rapport entre le style decran tactile et la résolution de l'écran ni le matos embarqué , complétement hors sujet tout ca :honte:

psyk-l250
psyk-l250
Niveau 6
19 juillet 2011 à 01:03:14

non c'est fau j'ai deja essayé un ihpone merci, oui c réactif, preci oui lecran est gran mai pas autn kun resistif je sor pas sa de nimporte ou, pour les spec apres c pr dire ke tt le monde bande des kil y a capacitif alor kil y a des telephon resistif meilleur sur le plan technique et qui von etre jeté jsute pas ce kil son resistif stupide!!!

je sort cela de source fiable, dun comapratif, resistif plu preci oui oui, mai de tt fason
icic su jvc des ke kkin sort kkchose ki n'est pas formaté dan lopinion generale des gen, il est envoiyé baladé par des primo consomateur san cervelle
allez byz vivé lonten dan votre stupidité, et je ne mexcuse pas pr lecrture lol
un peu de culture et de recherche sa fai pas de mal

GamerOfThrone
GamerOfThrone
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:44:26

J'ai eu plusieurs résistifs dont la DS justement et c'est d'autant plus faux de dire que le résistif est plus précis, connerie :honte:

Enfin bref, vu ton orthographe, j'aurai du mal a donner plus de crédit a tes allégations infondées, merci, aurevoir.

darkiller_711
darkiller_711
Niveau 18
19 juillet 2011 à 03:01:09

Il existe des écran qui font les deux. c'est plus convivial si on a besoin de précision ou de multitouch. pourquoi ne pas les utiliser. Cher po

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:50:40

Exactement, il existe des multitouch capacitif précis.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment