Bonjour tout le monde,
Je me présente clement 22 ans
Je viens vers vous pour avoir des conseils ainsi que des avis sur certains points , et j'espère que vous pourrez m'orienter. Merci d'avance.
Alors je vous explique "le problème" même "mon problème" ^^.
Je possède actuellement un ordinateur et j'aime assez les jeux style wargame...mais mon ordinateur commence a avoir un peu de mal avec les derniers jeux sortis...
J'ai aussi une xbox 360 elite avec gta 5 et fifa 14 ainsi que cod black ops et darksiders 2.
Voilo mon gros problème et que j'adore un peu tous les styles de jeu mais là je suis arrivé à un point ou je me lasse... Toujours un peu la même chose. Pas forcément l'envie de jouer à ces jeux, j'aimerai trouver un jeu qui donne vraiment envie de jouer et d'y revenir ainsi que de le finir vraiment à 100%.
J'avais prévu d'acheter la xbox one mais j'hésite vraiment déjà pour le prix mais aussi pour les jeux, rien ne m'emballe vraiment.
J'ai toujours eu tous les COD et par exemple j'ai aucune envie d'aller le chercher ce soir ou demain...(toujours pareil, lassant...)
J'ai aussi eu une wii u avec Monster hunter que j'avais eu sur psp et que j'avais adoré!!! Je l'ai gardé quelques mois lors de sa sortie, et puis je me suis vite ennuyé avec monster hunter, trop répétitif....
(j'ai vraiment été déçu , plus le même age non plus...)
A l'époque vraiment pas beaucoup de jeux, je l'ai donc revendu rapidement...
Aujourd'hui j'hésite à revendre ma xbox 360 pour un pack wii u zelda WW que j'avais fait sur GC et que j'avais apprécier.
Je me dit aussi que je pourrai jouer avec ma copine (22ans) car sur xbox des jeux pour jouer en famille ou en couple...
Donc voila j'aimerai votre avis sur la question, que faire?!!!
Et sinon combien pensez-vous que je peux revendre ma xbox avec tous mes jeux?!
J'ai surtout pas envie de racheter Wii u et de regretter cette achat pour la one deux mois plus tard... Enfin j'espère que vous avez compris la situation et que vous m'orienterez.
MErci encore clément