Now_Loading ta théorie est intéressante, mais bancale, tu dit toi même que les acheteurs de wii u ont acheté cette console pour les licences Nintendo, or tu dit aussi que zelda n'a pas été un foudroiement (400K c'est rien faut être honnête), mais alors selon ta théorie, le zelda aurait du avoir un meilleur score.
Personnellement je pense que la wii u subis le contre effet de la wii, cad elle en prond pour son grade du à la wii qui à vite pris la poussière, de plus les specs n'étant pas au niveau les gamers ont été réticents, et enfin, la sortie enfin d'année des deux nouvelles consoles donne un autre coup à la wii u.
Mais, à mon humble avis, il y aura plusieurs vague de vente de wii u, la première sera lorsque le grand public se rendra compte que la PSONE= curent gen version 1.5, de plus le désert des futurs consoles pour 2014 laisse une place de choix pour la wii u qui sort plusieurs gros jeu vendeur, MK8, mais assi SSB, bien sur des jeux comme bayo feront des ventes de consoles, mais au près des gamer et non pas du grand public.
Pour moi la wii u n'est pas enterré, si Nintendo à le bon timing, et bien ils pourront augmenter de façon exponentielle les ventes de la wii u.
Après je suis qu'un homme, je ne prédis pas l'avenir