CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pensez vous...?

ptiolulu
ptiolulu
Niveau 6
26 octobre 2013 à 23:14:28

slt pensez vous que nintendo devrez faire en sorte de réduire dans les boutique l'espace consacré a la wii pour favoriser celui de la wii u, car souvent on voit encore plus de références pour la wii que pour la wii u alors que cette derniere commence a avoir pas mal de bons jeux a proposer.quand je vois que dans certains commerces,
ils vendent epic mickey 2 sur wii et pas sur wii u(par exemple),je crois qu'il y a encore du taf et que la u reste marginale dans nos boutiques de jeux,

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:19:26

Moi je pense que tu mens et que tu n'as pas 35 ans pour écrire aussi mal. Dommage car ton propos n'est pas dénué de sens.

Blue-Fly
Blue-Fly
Niveau 6
26 octobre 2013 à 23:21:46

C'est vrai que dans certains commerces ont ne voit aucune Wii U , que des stands Wii :(

ptiolulu
ptiolulu
Niveau 6
26 octobre 2013 à 23:29:47

Porte-Voix
Posté le 26 octobre 2013 à 23:19:26
Moi je pense que tu mens et que tu n'as pas 35 ans pour écrire aussi mal. Dommage car ton propos n'est pas dénué de sens.

tjrs sarcastique jamais méchant et surement tjrs idiot

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:33:52

Tu connais pas le marketing? C'est ce truc denué de sens qui nous pousse a acheter des trucs merdiques qui n'ont aucun interet :hap:

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:36:36

Moi je n’énonce qu'un fait. Toi tu injures (et tu prouves par le fait que l'idiot n'est pas celui que tu prétends).

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
26 octobre 2013 à 23:40:38

Cette place se réduira avec le temps, de plus la vente des WII classique s'est terminé (reste les WIImini).

ptiolulu
ptiolulu
Niveau 6
26 octobre 2013 à 23:41:05

oui mais n'est ce pas là justement une erreur marketing de continuer a jouer sur les deux tableaux, et même plus que cela avantager la wii par défaut

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
26 octobre 2013 à 23:54:31

Faut voir aussi que nintendo market une marque (wii). La gamme d'accessoire est compatible. Les jeux sont compatibles. Les licences sont les mêmes (wii fit. wii sport. wii party). Donc normal qu'ils capitalisent dessus. Le vrai problème c'est que les jeux débarquent pas en rayon.

Genre à la fnac de ma région y'a zéro undercover zéro nsmb (que luigi) zéro splinter cell (j'voulais me prendre blacklist mais faut croire qu'il a été blacklisté) et un seul wonderful 101. Clair que c'est pas comme ça que ça va se vendre même si j'ai ma p'tite théorie sur la question.

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:32:09

La fnac est un magasin au rabais à l'inverse du regretté virgin.Tu trouveras sans problème tes jeux à Auchan,micromania,toy ´s rus,carrefour,etc...

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
27 octobre 2013 à 00:40:49

Pourtant y'a pire que la fnac. Le géant près de chez moi y'a carrément pas de rayon wii u (bon au moins là le message est clair).

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment