Bonjour,
Un type sur le net me vend Pikmin 3 neuf pour 25€. Croyez-vous que ça vaut le coût sachant que d'après toutes les infos et videos que j'ai vu, pour l'instant je n'arrive pas á sentir l'engouement que tout le monde semble avoir pour ce jeu?
Ça me semble trop complexe comme systeme, ça a l'air assez mou, et l'histoire des missions á remplire pendant une journée sinon on perd nos pikmins j'ai pas capté mais je n'aime pas quand il y'a une limite de temps dans les jeux.
Si non le jeu a l'air mignon, beau, assez original mais bon, malgré ça je doute...qu'en pensez vous?
Parce que je sais pas quoi penser...il y'en a qui disent que le jeu est hard-core, d'autres que c'est pour les gamins de 6 ans, il y'en qui disent que le gameplay est trop simpliste, d'autres disent que c'est hyper complexe et qu'il faut avoir une grande capacité de gestion pour y'arriver...bref, ça donne quoi pour finir?
Bien sûre ça aiderait pas mal que Nintendo nous disponibilise une demo sur le E-shop...mais bon.
À titre informatif j'ai essayé hier la demo de Wonderful 101 et j'ai detesté, je trouve nul à chier...donc si c'est genre pikmin je serais vite fixé...
Merci d'avance pour vos réponse.