CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prendre une Wii U ?

Vilcoyote51
Vilcoyote51
Niveau 10
20 octobre 2013 à 10:34:28

Bonjour :)

Voila , je louche pas mal sur la Wii U en Bundle avec Wind Waker (étant un fan de la serie !) :coeur:
Mais ... Je me posais la question , est-ce que ca vaut le coup ?
Car les critiques de la Wii U sont plus ou moins négatives , disant qu'elle est encombrante (hum.... Je vois pas d'ou a cote d'une 360 par exemple) ou qu'elle a 10 ans de retard , etc !

Je pense etre sur le meilleur forum pour poser cette question :-)

Merci à vous !

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
20 octobre 2013 à 10:38:09

Encombrante la wiiu :pf: c'est la moins grosse des consoles next gen (je parle pas du gamepad).

10 ans de retard :rire: Faut que t'arrêtes de suite de croire ce genre de connerie.

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
20 octobre 2013 à 10:40:24

Encombrante? :pf: Si la Wii U est encombrante alors qu'est que sa doit être avec la PS3, elle me prend plus de place que ma Wii et ma Wii U l'une a coté de l'autre...

Franchement oui, prend le pack Wind Waker, c'est un excellent remake d'une franchise fantastique. En plus si t'es fan tu devrais être aux anges.

Beautifulink
Beautifulink
Niveau 8
20 octobre 2013 à 10:53:32

- Encombrante? C'est pas leurs trolls qui le sont peut être? Prends la elle est génial! Une vraie console pas une box multi fonction! :)

Nimanjeb
Nimanjeb
Niveau 7
20 octobre 2013 à 10:54:36

La Wii U encombrante ? :doute: Décidément n'écoute pas les mauvaises langues ! :rire: J'ai acheté une X360 slim l'autre jour, et la Wii U est facile deux fois moins épaisse alors...

Après si t'es fan de Zelda bah écoute t'as pas le choix, c'est pas sur les futures PS4/XOne que tu pourras les faire. Cela dit pose toi surtout la question sur les jeux déjà sorti et à venir s'il y en d'autres qui te plaisent/plairont, car acheter une console pour juste un jeu c'est un peu dommage.

Niveau prix je trouve que les bundles proposés aujourd'hui à 300 € sont plus que correct, quand on sait qu'à sa sortie 300 € c'était le prix de la console basique (8 go seulement) et sans jeu...

Et puis les critiques concernant le hardware franchement... c'est un des arguments far des trolls anti-N, bien sûr la Wii U ne sera pas assez puissante pour entrer en compétition avec les futures PS4/XOne, mais elle reste quand même un peu au dessus des X360 et PS3. Alors qu'en plus elle est encore en début de vie, tandis que les X360 et PS3 sont en fin de vie.

Autrement dit on devrait avoir des jeux bien plus beau et travaillé par la suite, mais bon ça ça dépendra des développeurs, s'ils ont envie de faire du beau travail ou du travail baclé sur Wii U, car c'est vrai que les tiers ne sont toujours pas trop motivés pour développer sur Wii U à l'heure actuelle.

Voilà, sinon très important, pour toute hésitation à l'avenir utilise ce topic qui a été fait spécialement pour ça (topic épinglé, donc toujours en haut de première page :ok: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-263694-1-0-1-0-officiel-topic-des-hesitations.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 11:10:16

Demande la à Noël au pire, ce sera le moment parfait avec Mario world, Mario Kart, SSB et DK
Ensuite si jamais tu t'ennuies tu pourras acheter ZombiU, Monster Hunter, Pikmin 3, Wonderful 101 et bien sur Wind waker HD

Et y'aura toujours des trolls sinon, mais les écoute pas ils s'ennuient :)

_nevergone_
_nevergone_
Niveau 7
20 octobre 2013 à 11:25:08

Il y a déjà tellement de sujet sur ça.. ^^
Mais vas y fonce !

cloudelka
cloudelka
Niveau 7
20 octobre 2013 à 11:58:33

Le bundle Zelda à 275€ sur amazon pour le moment, profite en ;)

Vampire_Khai
Vampire_Khai
Niveau 12
20 octobre 2013 à 12:30:36

- Depuis quand la taille d'une console est un critère d'achat?
- Si tu ne jures que par les graphismes, faut pas la prendre.
- Si c'est pour jouer en ligne tout le temps, faut pas la prendre.
- Si t'adores les fps, faut surtout pas la prendre
- Si t'espère trouver des jeux d'occasion à 5 ou 10€ 4 à 6 mois après sa sortie, ne la prend pas!
- Si t'adore EA Sports, passe ton chemin

Pour le reste, prend-la! :ok:

NvidiaTegra4
NvidiaTegra4
Niveau 14
20 octobre 2013 à 12:32:06

attends la sortie de la One et PS4, tu trouveras des Wii U à 100 euros sur leboncoin :rire2:

Vilcoyote51
Vilcoyote51
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:36:05

... :pf:

Ok ! Je pense que je vais la prendre sur amazon :hap:

Le line up de la console me fais un peu peur car oui , pas beaucoup de jeux m'interesse reellement sur la console a part les futurs (j'espere) Zelda succeptible de sortir :hap:

En plus je joue enormement sur ma 360 , donc si je prend la Wii U , ca seras seulement pour ces exclus !

Merci pour vos reponses :content: /

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
20 octobre 2013 à 12:39:11

"Le line up de la console me fais un peu peur"

C'est pas un line up.La console est sortie depuis un bout de temps, maintenant on appelle ça une ludothèque.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
20 octobre 2013 à 12:56:20

Console encombrante?

:d) vaste blague, au pire si tu ne veux pas laisser le gamepad sur son socle de recharge pour gagner de la place, tu peux le recharger et le ranger dans un tiroir.
Mis à part ça, mon gamepad sur son socle, qui est placé devant la console, prend moins de place en largeur que ma XBOX360 posée à plat.

Console qui a dix ans de retard?

:d) allons allons, tu crois réellement à ces conneries de trolls?
Certes, elle ne mise pas tout sur les graphismes.
Mais lorsqu'une toute nouvelle console que les développeurs ne maîtrisent pas encore affiche aussi bien et même mieux que les consoles connues jusqu'au dernier recoin depuis 8ans, non je n'appelle pas ça du matos qui a dix ans de retard.

Tu veux t'en convaincre? Regarde un peu les jeux PS360 de la première génération et compare avec les jeux WiiU de la première génération.

Ceci étant dit, comme je le conseillerais à tout acheteur potentiel : si tu aimes les jeux Nintendo, achète là, tu ne trouveras ces jeux que sur WiiU.

Si par contre tu aimes le jeux multiplateformes par dessus tout, opte pour une des nouvelles M$ ou Sony... ou upgrade ton PC.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment