CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil d'achat !

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
18 octobre 2013 à 13:32:45

Bonjours a tous,

Voila je pense craquer pour la WII U , mais j'ai quelques questions en ce qui concerne l'animal ^^! Je précise que ca ne sera que pour les exclus, les autres sont pour la vilaine concurrence, mais je suis pas la pour en débattre :)
C'est vraiment pour le coté "Nintendo" que je la prend ! oui y'a la 3ds surement mieux fournit , mais les portable et moi on est pas copains ! j'arrive pas a passer du temps dessus ou alors quand j'ai pas le choix quand la tv est occuper ! voila pour l'histoire je passe a mes questions, qui vous semblerons peu être bêtes (et peu être déjà posés), mais j'ai peu de connaissance sur la WII U !

- Le pack Zelda est t'il une si bonne affaire, sachant que le pack Monster hunter a 39 de plus bénéficie de beaucoup d'accessoire ? (les deux jeux m'intéresse de toute façon)

- La mablette est elle solide ? besoin de protège écran ou d'une coque ?

- le game pad pro est t'il vraiment utile ?

- La mablette est elle sujette a des problèmes de pixels mort ?

- le jeux en multi joueur en général marche t'il comme les système genre ps3/xbox ? (liste d'amis, tchat etc )

- J'ai vu que certains jeux étaient jouable directement sur la mablette ( but aussi de l'achat ce coté "je peux finir dans mon coin au cas ou) comment est le rendu ? ca tourne vraiment bien ? j'ai pas capter comment marche ce principe.

- Bon même si je me doute de la réponse je demande quand même, mais coté solidité la WII U ??? je parle de la console la ! mais bon Nintendo a rarement de gros problèmes !

Merci de vos reponses !

MrShowguyver
MrShowguyver
Niveau 5
18 octobre 2013 à 14:08:30

Hello

Perso j'avais acheter le pack wii u Monster hunter et j'avais revendu ma wii u très vite( 1 jour..) 2 mois apres j'ai racheter une wii u nintendo land pour mes enfants

Ensuite j'ai acheter plein de jeux et j'adore cette console (wonderfull est juste ENORME)

En gros je l'avais revendu à cause de monster hunter que j'ai detester mais je regrette de ne plus avoir le game pad pro.

Donc mon conseil, si tu aime monster hunter, prend ce pack et achete toi zelda à par car dans le pack zelda celui-ci est en démat, donc tu aura plus d'accésoires et 2 jeux version boite

Maintenant le game pad pro , j'en ai pas plus l'utilité que ca mais je sais qu'un jour je risque peu etre d'en avoir besoin.

J'ai du acheter une batterie pour le gamepad pour son autonomie et j'en suis très satisfait pour jouer.

Apres c'est surtout question gout dans tes jeux

Mais fonce c'est une excellente console contrairement à une première approche qui peu être "septique" (j'en faisais parti)

Et contrairement à ce qu'on dit elle à des jeux et en plus des supers exclu (pikmin,lego city, les marios, Wonderfull,zelda,zombie U etc.) le reste à venir, donc ya vraiment de quoi faire pour tout les styles de jeu, meme si ya pas de jeux genre God of war ou uncharted pour le moment elle vaut le coup

mais par pitier acheter tous wonderfull 101 c'est un pépite ce putain de jeu !!!!

A++

MrShowguyver
MrShowguyver
Niveau 5
18 octobre 2013 à 14:12:07

Pour le jeux sur la mablette ca rend pas mal du tout et pas de latence, c'est plus terne que la TV, par contre un conseil achete le pack batterie en plus car l'autonomie est de 3-4h par session avec la batterie de base.

Et pour la qualité de la console, juste très bonne, pas de bruit , chauffe ou bug.

Si tu achete un "ancien pack" il faut faire les MAJ qui améliore la stabilité et rapidité de la console

A ce jour j'ai eu 0 freeze.

A+

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
18 octobre 2013 à 14:13:11

Merci beaucoup pour ta réponse c'est très gentil ! D'autre connaisseurs pour mes autres questions !?

MrShowguyver
MrShowguyver
Niveau 5
18 octobre 2013 à 14:22:21

Pour la protection de la mablette j'en avais pris une en coque rigide je n'aime pas, ca gêne la prise en main je trouve.

La manette est solide (mais faire gaffe à l'écran), et elle n'est pas lourde.

Je n'y joue pas avec le stylet mais c'est parce que je n'aime pas ça et avec les doigts ça passe très bien (surtout sur rayman legends et wonderfull)

Et il faut savoir que coque silicone ou rigide tu ne peux pas "docker" la tablette avec l’accessoire de recharge en plus des pack premium

Pour le principe de jouer uniquement sur la mablette il faut allumer la console et appuyer sur le bouton - de la manette une fois que celle ci est démarrer, le jeu va passer en mode "mablette" et tu pourras changer de chaîne sur ta TV(pour laisser madame regarder les feux de l'amour), tu peux t’éloigner de la console de 5-6m environ avec la manette dans les mains.
dans certain jeux au lancement tu as un choix aussi, mode TV OFF un truc dans le genre.

Je crois avoir répondu à toute tes questions, dsl pour mon épanchement wonderfull 101 lol ^^

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:51:33

Amstrad-CPC Voir le profil de Amstrad-CPC
Posté le 18 octobre 2013 à 13:32:45 Avertir un administrateur
Bonjours a tous,

:d) Bouh

Voila je pense craquer pour la WII U , mais j'ai quelques questions en ce qui concerne l'animal ^^! Je précise que ca ne sera que pour les exclus, les autres sont pour la vilaine concurrence, mais je suis pas la pour en débattre :)

:d) Dommage, j'étais chaud là :banzai:

C'est vraiment pour le coté "Nintendo" que je la prend ! oui y'a la 3ds surement mieux fournit , mais les portable et moi on est pas copains ! j'arrive pas a passer du temps dessus ou alors quand j'ai pas le choix quand la tv est occuper ! voila pour l'histoire je passe a mes questions, qui vous semblerons peu être bêtes (et peu être déjà posés), mais j'ai peu de connaissance sur la WII U !

:d) *Se craque les doigts des mains*
C'est parti mon coco.

- Le pack Zelda est t'il une si bonne affaire, sachant que le pack Monster hunter a 39 de plus bénéficie de beaucoup d'accessoire ? (les deux jeux m'intéresse de toute façon)

:d) Tout dépend si tu aimes les Monster Hunter. Pour commencer, le Pack Ultimate MH n'est pas à 39 mais à 45€ plus cher que le Pack Zelda (prix Amazon).
Néanmoins, ce dernier ne comporte pas de manette Pro (44€).
Au final, les prix seront identiques sachant que Zelda sera en dématérialisé mais avec un GamePad collector.
Donc le pack Zelda est-il une bonne affaire... Pour moi oui, vu que je possède déjà MH Tri sur Wii.

- La mablette est elle solide ? besoin de protège écran ou d'une coque ?

:d) Si tu ne la lances pas contre les murs ça devrait aller. Personnellement, j'ai acheté un protège écran, comme pour tous mes appareils (Vita, 3DS, iPod...). Vu que tu vas souvent toucher l'écran, un film de protection est plus que conseillé selon moi.

- le game pad pro est t'il vraiment utile ?

:d) Je ne l'ai pas donc je ne pourrais pas te dire. Toutefois, pour des jeux où il faut de la précision et où le GamePad n'est pas nécessairement utile (genre Sonic), je pense qu'il est plus agréable d'y jouer avec.

- La mablette est elle sujette a des problèmes de pixels mort ?

:d) Aucun de mon côté

- le jeux en multi joueur en général marche t'il comme les système genre ps3/xbox ? (liste d'amis, tchat etc )

:d) Aucun jeu multi encore pour ma part. Cependant, un bon tour par le Miiverse devrait déjà te prendre du temps.
Pur NintendoLand par exemple, il y a les Mii des joueurs du monde entier qui apparaissent aléatoirement avec leur nationalité (drapeau) et leur phrase.

- J'ai vu que certains jeux étaient jouable directement sur la mablette ( but aussi de l'achat ce coté "je peux finir dans mon coin au cas ou) comment est le rendu ? ca tourne vraiment bien ? j'ai pas capter comment marche ce principe.

:d) Via un bouton, souvent select, l'écran de la télé passe sur l'écran du Pad. Bien évidemment, tu consommeras plus de batterie. Tant que tu ne dépasses pas les 10 mètres de ta console, tout devrait bien se passer.

- Bon même si je me doute de la réponse je demande quand même, mais coté solidité la WII U ??? je parle de la console la ! mais bon Nintendo a rarement de gros problèmes !

:d) Tu joues au foot avec le GamePad ou la console ou quoi ? lol
Perso, je ne tenterai pas de la lancer par terre pour te répondre :o))

Merci de vos reponses !

:d) Pas de quoi

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
18 octobre 2013 à 15:13:29

Merci pour vos réponses c'est très gentil !

Juste une dernière question, mais elle m'est venu en vous lisant :) Quand on passe en mode tv off, apparemment la batterie d'après vous réduit beaucoup ! mais on peu la mettre en charge en même temps qu'on y joue ?

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:14:09

Oui.Off tv ou on tv.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:14:51

Evidemment... Comme toute manette, elle passe en filaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 16:09:11

Corsica tu dis que tu n'as pas le gampepad tu l'as revendu ??

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
18 octobre 2013 à 17:34:11

Bien sur que non.
Il parle de ça : http://www.amazon.fr/Nintendo-2310866-Manette-Pro-Wii/dp/B009ACALCQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 17:39:05

ah ok :-d

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment