Amstrad-CPC Voir le profil de Amstrad-CPC
Posté le 18 octobre 2013 à 13:32:45 Avertir un administrateur
Bonjours a tous,
Bouh
Voila je pense craquer pour la WII U , mais j'ai quelques questions en ce qui concerne l'animal ^^! Je précise que ca ne sera que pour les exclus, les autres sont pour la vilaine concurrence, mais je suis pas la pour en débattre
Dommage, j'étais chaud là
C'est vraiment pour le coté "Nintendo" que je la prend ! oui y'a la 3ds surement mieux fournit , mais les portable et moi on est pas copains ! j'arrive pas a passer du temps dessus ou alors quand j'ai pas le choix quand la tv est occuper ! voila pour l'histoire je passe a mes questions, qui vous semblerons peu être bêtes (et peu être déjà posés), mais j'ai peu de connaissance sur la WII U !
*Se craque les doigts des mains*
C'est parti mon coco.
- Le pack Zelda est t'il une si bonne affaire, sachant que le pack Monster hunter a 39 de plus bénéficie de beaucoup d'accessoire ? (les deux jeux m'intéresse de toute façon)
Tout dépend si tu aimes les Monster Hunter. Pour commencer, le Pack Ultimate MH n'est pas à 39 mais à 45€ plus cher que le Pack Zelda (prix Amazon).
Néanmoins, ce dernier ne comporte pas de manette Pro (44€).
Au final, les prix seront identiques sachant que Zelda sera en dématérialisé mais avec un GamePad collector.
Donc le pack Zelda est-il une bonne affaire... Pour moi oui, vu que je possède déjà MH Tri sur Wii.
- La mablette est elle solide ? besoin de protège écran ou d'une coque ?
Si tu ne la lances pas contre les murs ça devrait aller. Personnellement, j'ai acheté un protège écran, comme pour tous mes appareils (Vita, 3DS, iPod...). Vu que tu vas souvent toucher l'écran, un film de protection est plus que conseillé selon moi.
- le game pad pro est t'il vraiment utile ?
Je ne l'ai pas donc je ne pourrais pas te dire. Toutefois, pour des jeux où il faut de la précision et où le GamePad n'est pas nécessairement utile (genre Sonic), je pense qu'il est plus agréable d'y jouer avec.
- La mablette est elle sujette a des problèmes de pixels mort ?
Aucun de mon côté
- le jeux en multi joueur en général marche t'il comme les système genre ps3/xbox ? (liste d'amis, tchat etc )
Aucun jeu multi encore pour ma part. Cependant, un bon tour par le Miiverse devrait déjà te prendre du temps.
Pur NintendoLand par exemple, il y a les Mii des joueurs du monde entier qui apparaissent aléatoirement avec leur nationalité (drapeau) et leur phrase.
- J'ai vu que certains jeux étaient jouable directement sur la mablette ( but aussi de l'achat ce coté "je peux finir dans mon coin au cas ou) comment est le rendu ? ca tourne vraiment bien ? j'ai pas capter comment marche ce principe.
Via un bouton, souvent select, l'écran de la télé passe sur l'écran du Pad. Bien évidemment, tu consommeras plus de batterie. Tant que tu ne dépasses pas les 10 mètres de ta console, tout devrait bien se passer.
- Bon même si je me doute de la réponse je demande quand même, mais coté solidité la WII U ??? je parle de la console la ! mais bon Nintendo a rarement de gros problèmes !
Tu joues au foot avec le GamePad ou la console ou quoi ? lol
Perso, je ne tenterai pas de la lancer par terre pour te répondre
Merci de vos reponses !
Pas de quoi