CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etrange rumeur

Yodajul
Yodajul
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:40:54

Je suis tombé sur une news qui est tout simplement ouf si c'était vrai.

http://www.gonintendo.com/?mode=viewstory&id=214637

ketris
ketris
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:46:11

tu peux résumé ça xD

même avec google traduction je suis pas sur d'avoir compris^^

Yodajul
Yodajul
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:48:25

Je vais essayer. :hap:

Sony aurait passé un contrat avec un/plusieurs groupe média valable de mars 2013 à avril 2015 afin de dire "la WiiU c'est nul achetez la pS4/vita."

Ca parle aussi d'une offre de 10%.

ketris
ketris
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:53:12

mouai surement juste une rumeur, ça m'étonnerai qu'ils aient jusque là, mais ça prouve que sony a peur de nintendo^^

ketris
ketris
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:54:28

prouverai*

Yodajul
Yodajul
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:54:37

Bah la source est dite de confiance mais oui on n'a rien d'officiel.

diegosid
diegosid
Niveau 10
16 octobre 2013 à 01:49:37

Si cette news est vrai je dis :adieu Sony. Plus Jamais je n'achètrai une de tes consoles jusqu'à preuve du contraire de ce site. Même mes frères et mes amis l'achèteront pas. PLUS JAMAIS :/

ps: Si c'est pas vrai ca c autre chose bien sûr :ok: mais ca me prendra un peu de temps avant dacheter la ps4 lol. :rire:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
16 octobre 2013 à 02:01:28

Bah grosso modo Sony va surement permettre de jouer a la PS4 sur la Vita, et mettre en avant ce système pour attirer dans ses filets ceux qui trouvent que le concept du gamepad c'est cool.
Je ne vois pas ce que ça a de choquant.

naturosjeje
naturosjeje
Niveau 3
16 octobre 2013 à 03:02:28

Sa m'étonnerais pas de ces grosse boite .... Alalala playstation ne sais plus quoi inventé, maintenant il essaie de couler sa la seul boite qui fais de l'innovation...

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
16 octobre 2013 à 06:34:00

j'ai envie de dire qu'on aura la réponse si sony parle d'un deal ps4 et vita dans le futur avec 10% lol

par contre sony s'attribue toujours les innovations, comme avec le move.. maintenant ils veulent faire comme le gamepad.. la manette ps4 qui a une prise casque comme sur 360.

mais le pire en ce moment que les pro-s me sortent c'est l'argument indé, genre les jeux indé c'est la nouvelle révolution grâce à Sony alors que c'est la 360 qui a démocratisé cela et qui a des milliers de jeux à 1€ sur le store.. u_u

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
16 octobre 2013 à 06:56:07

La sortie de la WIIu a tout de meme précipité la sortie des console NextGen. Se qui expriment une inquiétude de la part de Sony et Microsoft.
Se type de rumeur ne serai pas si infondé que ça. Faut pas oublier que la WII était la console la plus vendu et le risque de voire une WIIu qui serait capable de passer les jeux tiers aurait posé un problème.

Dadidou12
Dadidou12
Niveau 10
16 octobre 2013 à 09:25:36

Nintendo, seule boîte qui fait de la nouveauté. :)

chabsx
chabsx
Niveau 13
16 octobre 2013 à 09:47:31

Dadidou12 Voir le profil de Dadidou12
Posté le 16 octobre 2013 à 09:25:36 Avertir un administrateur
Nintendo, seule boîte qui fait de la nouveauté. :)

:d) La seule boite qui reste de l'age d'or du jeuxvideo aussi

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
16 octobre 2013 à 10:42:23

Nintendo c'est la dernière entreprise qui a fait du JV depuis le début, Sony et Microsoft venant d'un secteur totalement différent..

faram
faram
Niveau 10
16 octobre 2013 à 11:01:11

Nintendo aussi faisait un truc différent avant de faire du JV ^^

Maintenant, le problème n'est pas de savoir qui innove encore vraiment et qui était le premier(un bel exemple : Apple n'invente pas grand chose avec ses iPhones, et pourtant, dans la tête des consomateurs, pour énormement de gens, Smartphone = Apple), le problème est que les gens achètent leurs produits et aiment la marque, il faudrait redynamiser leur comm autour de la WiiU encore fois, qu'est-ce qu'ils attendent pour mettre le paquet ! C'est le moment ou jamais cette fin d'année !

Narustorm
Narustorm
Niveau 10
16 octobre 2013 à 11:20:38

Sa ne m’étonnerai même pas qu'il et fait sa quand t'on voit Ac 4 devait sortir sur WII U en premier qui a ensuite était reculer et avancer sur d'autre machine, et sans oublier le petit GTA : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068394-gta-v-sur-consoles-est-une-histoire-de-gros-sous.htm

Et lors du lancement de la WII U elle avait bien marché et ensuite plus rien et Sony pour vendre ses console et près a tout vu qu'il on du pas gagner des masse argent avec leur ps3 qui a sa sorti coutait entre 600 ou 700 ( et en plus avec un défaut hein le ylod ) passant a 400 peut de temps après, et s'il était passer avant Microsoft la Ps4 aurait était beaucoup plus chère donc il faut avoir le moins de concurrent dans les pattes pour remplir ses poches !

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
16 octobre 2013 à 11:34:02

je savais que j'aurai du précisé, mais sinon ils étaient dans le jeu quand même avant, donc ils sont dans la ligné disons, sony c'est des tv.. de la musique.. de la production de film/série, mais pas du tout du jv ^^

après crosoft c'est du pc.. donc c'est quand même relier au jv mais bon cela ne reste qu'une filiale, Nintendo c'est leur vie ^^

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
16 octobre 2013 à 13:37:30

Même si cette rumeur se révèle complètement fausse, faut garder à l'esprit que rien ne nous est jamais révélé (et pour cause) sur les dessous des affaires entre les boites. Que Sony ait payé pour faire de la contre-pub ne serait pas étonnant du tout (pensez par exemple à la "source sérieuse" qui a fait courir le bruit, avant la sortie de la Wii U, qu'elle était moins puissante que la Ps360...).

Mais il ne serait pas étonnant non plus que Nintendo ait fait de même, quoique cela passerait plus difficilement dans leur cas (et qu'ils déclarent souvent ne pas être en concurrence avec les deux autres constructeurs, contrairement par exemple à certains présidents, certaines décisions, certaines campagnes de pub de la part de l'autre firme japonaise qui encourage carrément le troll et la guerre des consoles...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2013 à 13:45:17

Ca semble gros.
A une epoque sony crachait ouvertement sur la concurrence et n'hesitait pas a prendre le client pour un con, mais depuis qques années ca se calme.

Je doute qu'ils puissent avoir besoin de payer pour ce type d'operation, ils peuvent frapper plus fort et ouvertement.

Beautifulink
Beautifulink
Niveau 8
16 octobre 2013 à 14:10:20

- Ca ne m'ettonerais pas.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment