CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team CoD Ghost

FalkenTire
FalkenTire
Niveau 9
27 octobre 2013 à 15:58:32

Mon ID: Speedhunters je l'aurai soit à sa sortie, soit 1 jour après selon les livraisons

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
27 octobre 2013 à 19:51:40

pas forcément pour une team, mais pour jouer occasionnellement avec des gens du fofo :ok:

ma CA est dans ma CDV sinon c'est tomate-tueuse :ok: :-)))

GaMeR_71
GaMeR_71
Niveau 2
27 octobre 2013 à 22:42:06

MonsterClaw moi aussi j'aimerait créer ma team sur Ghost , j'ai fait une annonce sur le miiverse comme sa : Yop tout monde j'aimerait créer une team mais plutôt une famille qui s'appellerait la En3RGik_Family et donc vue que le nom de clan est trop long donc il faudras faire un autre compte pour jouer , c'est pour sa que je veux le crée pour ghost comme sa au niveau des lvl sa ne vous dérangera pas . Et cette famille se basera sur call of duty mais on pourra jouer a d'autre jeux comme Assasin's Creed 4 , Mario Kart 8 , SSB , minecraft etc ... donc sa sera une team Multi-Jeux . Au niveau de la communication sa serait bien d'avoir Skype pour une meilleur qualité de son ( si une personne de la team est mort durant une partit de R&D on pourra toujour communiquer ). Et pour finir les kikoo nr sera pas accepter ( les kikoo ne sont pas forcément des personne ayant 12 ans et une voix aïgue il faut seulement être mature ) . Voila pour tout ce qui voudrait rejoindre la En3RGik_Family faite votre nouveau compte comme pseudo En3RGik_VotrePseudo et demander moi en amis mon pseudo En3RGik_GaMeR donc rendez-vous le 5 novembre ou même avant si vous voulez :p . PS : pour ce qu'il veulent savoir j'ai 16 ans

Rom0206
Rom0206
Niveau 3
28 octobre 2013 à 00:22:19

Dites moi , vous allez acheter ghost sur wii u parceque vous preferez jouer sur wii u ou parceque vous avez pas de ps3/xbox ? Je compte m'acheter une wii u mais j'pense que ghost aura une meilleur communauté ps3 non?

anticonnard10
anticonnard10
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:28:45

Rom0206 Voir le profil de Rom0206
Posté le 28 octobre 2013 à 00:22:19 Avertir un administrateur
Dites moi , vous allez acheter ghost sur wii u parceque vous preferez jouer sur wii u ou parceque vous avez pas de ps3/xbox ? Je compte m'acheter une wii u mais j'pense que ghost aura une meilleur communauté ps3 non?

:d) J'ai la PS3, la Xbox, la Wii U et pourtant je l'achèterai sur Wii U car la connexion est acceptable certes la communauté est plus petite mais très appréciable à jouer :hap:

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
28 octobre 2013 à 01:49:46

http://teamenjoygaming.xooit.fr/index.php

Pour ceux qui souhaitent!

Grd-Pas
Grd-Pas
Niveau 6
28 octobre 2013 à 02:43:46

La communauté WiiU sera plus simpa! Je le prendrai sur WiiU, et partager sur le miiverse est un plus simpa comme tout!!

chabsx
chabsx
Niveau 13
28 octobre 2013 à 08:39:54

Et car sur WiiU tu pourras y jouer dans ton lit ou sur les chiottes au Gamepad :oui: de plus a 2 en multi local chacun a son écran :bave:

Tryko95
Tryko95
Niveau 8
28 octobre 2013 à 08:50:16

Salut à tous je le prends day one aussi pour ceux qui veulent me rajouter n'hésitez pas!!!
Petite question hs allez vous à la Paris Games Week?

GaMeR_71
GaMeR_71
Niveau 2
28 octobre 2013 à 08:55:12

Moi je le prend sur Wii U pour comme chabsx jouer dans mon lit ou dans les toilette et aussi car vue que la communauté et assez petite ba on connais tout le monde donc voila et sinon moi je vais a la Paris rames week le 2 et 3 novembre et vous ête intéresser par la En3RGik_ Family ?

PriceInGame
PriceInGame
Niveau 4
28 octobre 2013 à 08:56:53

Salut tout le monde :)
Pourquoi pas prendre un truc tout simple GaMeR ?
Genre [JVC] ?

GaMeR_71
GaMeR_71
Niveau 2
28 octobre 2013 à 09:08:50

Car si tout le monde veut faire un nouveau compte sa veut dire qu'il est vraiment intéresser par la team et je trouve que sa fait plus propre et plus classe quand ont est dans un salon et qu'il y est écrit En3RGik_Pseudo sa fait plus classe , j'aimerais faire une team un peu a la Zéro Gravity ou encore ShokoTeam car j'aime beaucoup l'embiance de ces 2 team sont super ;)

PriceInGame
PriceInGame
Niveau 4
28 octobre 2013 à 09:10:06

Je connais pas du tout après faut voir ce que tout le monde en pense :)

momopol
momopol
Niveau 8
28 octobre 2013 à 09:16:58

Je serai bien chaud :)

Par contre j'aurai pas le jeu avant 1 semaine après sa sortie :hap:

GaMeR_71
GaMeR_71
Niveau 2
28 octobre 2013 à 09:20:16

Pas grave momopol tant que tu l'as et que tu veut t'amuser tu peut venir fait juste ce faire un nouveau compte , avoir Skype et vouloir s'amuser a fond :D

Canaille91
Canaille91
Niveau 9
30 octobre 2013 à 19:25:18

yop mon id otresnake a plus sur le jeux.

Marna
Marna
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:09:40

J'ai un bon niveau je pense qu'on peut hagar du pélo en ligne :(

tu me prends ? mon id

petitpinsson

FalkenTire
FalkenTire
Niveau 9
30 octobre 2013 à 20:18:40

Changement de programme, pour faire plaisir à mes parents il ira au pied du sapin de noel car ils faisaient la geule que j'ouvre ma WiiU début Decembre :hap:
Par contre vous me verrez connecter le 5 ou le 6 mais ce cera seulement pour créer mon emblème sinon je serais trop pris dans le jeu :noel:

GaMeR_71
GaMeR_71
Niveau 2
30 octobre 2013 à 20:46:50

Petitpinson tu parle a moi ou a mooosterclaw ?

Bjkenforce
Bjkenforce
Niveau 20
30 octobre 2013 à 20:49:28

Moi je suis partant mais sa va être mon premier fps sur console :)

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment