CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamepad = Equivalent HD ?

[JV]yayadu08
[JV]yayadu08
Niveau 9
06 octobre 2013 à 19:12:19

Je compte peut etre l'acquérir à noël, et je voulais savoir moi qui hésite avec la ps vita, l'écran du gamepad est il net (c'est surtout pour jouer quand mes parents regardent la TV) comme je sais que ce n'est pas de la HD mais que la petite taille en donnait un équivalent, a ce qu'il parait la ps vita a un meilleur écran mais la wii u m'interesse un ptit peu + car les jeux sur cette console ont un meilleur graphisme que sur Vita et la franchise ZELDA est ma préférée de tout les temps ...
Bref aidez moi :)
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2013 à 19:15:42

Si t'es habitué à une tablette full HD, forcément ce sera pas aussi net et précis mais le Gamepad affiche quand même de la bonne qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2013 à 19:17:24

La résolution est du 480p écran resistif, très fluide et agréable a l'oeil. C'est. Mon point de vue sur le gamepad

[JV]yayadu08
[JV]yayadu08
Niveau 9
06 octobre 2013 à 19:18:33

Merci beaucoup ^^ pour vos avis

Shaonin
Shaonin
Niveau 6
06 octobre 2013 à 19:22:08

Je tiens quand même à repréciser que la wiiU est une console de salon et n'est EN AUCUN CAS une console portable. Je dit ça car tu la compare à la vita...

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:26:54

Par compte, je te préviens, le tactile du gamepad est plus stylet comme la DS et pas pour le doigt comme l'Ipad ou la Psvita et ça peut être désagréable pour certains.

Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:42:13

Apres moi j'utilise quasiment que le doigt et ça ne me gêne pas trop. Stylet uniquement sur les derniers niveau de Rayman Legend pour Murphy.

[JV]yayadu08
[JV]yayadu08
Niveau 9
06 octobre 2013 à 19:47:42

Merci des précisions et oui je sais que le gamepad n'est pas une console portable, mais ça fait aussi parti du pour et du contre :)

Calista
Calista
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:16:12

La Wii U est portable au sein de ta maison du moment que le jeu dispose de l'option "Off screen TV Play". :noel:

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
06 octobre 2013 à 20:22:06

Bah dans toute la maison vu la portée :-(

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
06 octobre 2013 à 21:22:04

Franchement j'ai la VITA et la WIIU, c'est pas HD mais c'est pas mauvais non plus franchement je trouve que le rendu est très bon pour les yeux, il est pas aussi nette que la vita mais le fait que ça soit pas nette ça rend très bien je trouve.
C'est ni flou ni nette.

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
07 octobre 2013 à 00:14:26

A mes yeux c'est bc plus beau que la vita en tout cas...Warriors orochi 3 est laid sur TV mais sur l'écran de la manette c'est vrmt surprenant !

Columbia62
Columbia62
Niveau 10
07 octobre 2013 à 04:41:06

La qualité est très bonne les effets sont très bien reproduits, les couleurs aussi. Cela ma réellement surpris et fait plaisir tu ne sera vraiment pas déçu rien n'est ternes,moches ou quoi ; )

Lunean
Lunean
Niveau 9
07 octobre 2013 à 08:47:03

La résolution et l'affichage sont bons. En revanche, les couleurs du gamepad sont assez ternes et le niveau de constraste est assez faible.

Pour comparer ? Tester les verts du miiverse sur l'écran de la TV et le gamepad (bon en même temps mon écran TV a un excellent contraste).

Ou sur celui d'un AMOLED (Galaxy tab par exemple en utilisant la version navigateur du miiverse ou un simple fichier jpeg hébergé)

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
07 octobre 2013 à 11:33:57

Manque de couleur et de contraste sur le gamepad c'est clair (ça se voit direct sur new super mario par exemple), pour le reste c'est du tout bon !

Lunean
Lunean
Niveau 9
07 octobre 2013 à 13:06:54

Ouaip, jouer à un Zelda console type Windwaker ou Darksiders 2, au fond de son pieux et avec un casque vissé sur les oreilles surclasse tout :oui:

microdaube64
microdaube64
Niveau 5
07 octobre 2013 à 16:24:26

l ecran du game pad est de tres mauvaise qualité ce qui ma poussé a la revendre

résolution du moyen age 480p :malade: alors qon est tous en 1080p...
couleur termes ( sa me rappel la premiere ds tank..)

même la 3ds est de meilleur qualité :cute:

Sous forums
  • Nintendo NX