CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question vente

dereck59530
dereck59530
Niveau 9
04 octobre 2013 à 14:51:28

vous croyez que les ventes vont décoller ? car elle m interesse ! mais j ai peur que je l achete et qu ils font rien pour la sauver !

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:54:30

Qu'est ce que ça peut te foutre dans l'absolu? T'es actionnaire Nintendo ?
:honte:

dereck59530
dereck59530
Niveau 9
04 octobre 2013 à 14:55:49

t as pas compris ma question ?

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:58:30

eh bah ... ambiance toujours aussi sympathique !

l'auteur: on peut imaginer (espérer?) que oui, il serait étonnant que Nintendo baisse déjà les bras si facilement, simplement des efforts doivent être faits pour attirer les tiers ...

mais nul n'est devin.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:59:31

... et j'en profite pour vous désigner, vous, les hésitant :noel: n'hésitez plus, achetez la console, amorcez le changement :-))) :noel:

dereck59530
dereck59530
Niveau 9
04 octobre 2013 à 15:01:48

pack zelda t en penses quoi ?

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:02:25

d'ailleurs, concernant les jeux multi, j'invite tous ceux qui le peuvent à jeter un oeil sur Most Wanted, Splinter Cell et même Balck Ops II, en mag ou chez un ami pourquoi pas ... juste pour se rassurer sur le potentiel de la machine, techniquement elle assure quoique certains disent !

Pour les exclus, inutile d'en rajouter, certaines sont dans le haut du panier.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:03:07

Si tu n'as rien contre le fait d'avoir le jeu en démat, fonce, ceux qui l'ont sont ravis ! au pire demande à voir en mag si possible

MisterBigN86
MisterBigN86
Niveau 48
04 octobre 2013 à 15:04:55

Prend le. Qu'est ce que ca peut te faire ce que nous on en pense?

Il t'intéresse tu prends, il t'intéresse pas tu prends pas!

Forgez vous du caractère bon sang!

Il n'y a plus que des moutons de nos jours? Pfff.

Quel daube le Forum WiiU, toujours les mêmes topics.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:06:32

Pour beaucoup l'investissement de 300 euros dans une console qui souffre d'une "mauvaise" réputation peut susciter des interrogations, quoi de plus normal :( Ils ont besoin d’etre rassurés par ceux qui la "pratique" ... soyez sympas avec eux c'est la moindre des choses

dereck59530
dereck59530
Niveau 9
04 octobre 2013 à 15:12:05

+10000vbtfe

Shaonin
Shaonin
Niveau 6
04 octobre 2013 à 15:12:58

x1000 VDD

Zlurpex
Zlurpex
Niveau 50
04 octobre 2013 à 15:13:44

vbtfe2: C'est surtout l'usure. Des comme ça (pardon à l'auteur) il y en a au moins 5 par jours.

Surtout que OSEF des ventes.
J'ai eu une Dreamcast. La console a coulé. Elle reste encore la machine sur laquelle je me suis le plus amusé. Faut prendre des risques parfois.

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:20:42

Il y a plein d'avis sur la console.

Mais pour l'auteur, il faut savoir ce que tu aimes dans le jeu vidéo, si c'est le jeu avant tout, Nintendo est pour toi, si c'est plus le "réalisme", faut réfléchir.

Cette fin d'année est riche en titres (dont des tiers), plus le catalogue depuis sa sortie, tu auras de quoi te faire plaisir que ce soit dans le fun ou le jeu plus sérieux.

Je t'invite à regarder tous les tests et le planning de sortie, tu devrais y trouver ton compte ! :)

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
04 octobre 2013 à 15:27:54

Pour les tiers ( genre EA, Activision, UBI,...) leurs soutien est très relatif, mais pour l'instant on a quelque jeux venants d'eux.
Mais tu pourras toujours compter sur Nintendo pour les jeux et les indépendant sont de plus en plus présent.

Et de tout façon rien n'est sûre dans la vie. Le succès des NextGen n'est pas assure non plus.

Et pour finir si tu as envie, fonce. Je sais pas si se sera la meilleurs. Mais s'est une très bonne console et on y trouve de très bon jeux.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
04 octobre 2013 à 15:39:16

Ach, désolé d'avoir été sec mais ce genre de questionnement m'enerve.
La plupart des gens vont acheter maximum 20 ou 30 jeux le temps que la gen, ou la console va durer.
Donc, au final, qu'elle se vende bien ou pas, qu'elle est le soutien des tiers et propose 2000 titres on s'en fout un peu.
Si fondamentalement la machine t'attire et que t'aimes les jeux video, vas y, fais ce que tu sens. Apres si tes moyens ne te permettent pas d'investir plus ou moins "a perte" dans une console comme la wiiu qui est une super machine qui peine a se vendre, rabats toi vers la concurence.

Shaonin
Shaonin
Niveau 6
04 octobre 2013 à 15:52:22

Je suis assez d'accord avec Willy, après faut voir quel est le genre de jeux aussi qu'il aime, pour le FPS et sport c'est sur il faut pas la wiiU. par contre pour le partygame et le RPG vaut mieux la wiiU, c'est clair. Après y'a pas QUE ça évidemment et pareil pour la concurrence, mais à mon sens ça se résume à peu près à ça. Et puis y'a les exclues :P (les mario, les Zelda, et peut être un metroid?? croisons les doigts :ok: )

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment