CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Wii U Zelda Amazon

night--angel
night--angel
Niveau 10
03 octobre 2013 à 14:15:45

Bonjour a tous ^^

J'ai commandé la Wii U édition Zelda ainsi que Zelda wind Waker HD Collector chez amazon.

J'avais demandé à ce que ma commande soit envoyé en un seul colis (même date de sortie) et en 1 jour.

Ce matin je me rend compte que Zelda collector est en préparation pour expédition alors que la Wii u non. A l'heure ou j'écris, le jeu a été expédié mais la console, elle, n'a toujours pas changée de statut, qui est : "pas encore expédié"

Quelqu'un a t'il également commandé sa Wii U Zelda chez amazon pour que je sache si tout est normal ou si je vais la recevoir en retard? Ma Wii U est toujours prévu pour demain mais ça me paré léger comme timing pour l'envoi...

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
03 octobre 2013 à 14:20:59

C'est louche en effet.
Personnellement pour la version collector du jeu, je suis comme toi. A savoir que je reçois le jeu demain. Au pire tu demandes un dédommagement pour le délai de livraison non respecté pour la console. Le SAV d'amazon est assez cool sur ce point.

night--angel
night--angel
Niveau 10
03 octobre 2013 à 14:25:15

Au pire je ferai ça oui. Ce serai pas la première fois mais disons que pour ce colis précis j'aimerai croire qu'il peut encore arrivé a l'heure lol

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
03 octobre 2013 à 14:31:38

Le collector, je l'ai reçu ce matin. Ça doit être en fonction du lieu géographique certainement. :(

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
03 octobre 2013 à 14:31:49

Ben ca m'étonnerait vu qu'il est plus de 13h (dernier délai pour l'éxpédion d'un achat 24 heures). Au pire, tu as le suivi.

night--angel
night--angel
Niveau 10
03 octobre 2013 à 14:38:05

Non mais le collector pas de soucie il arrivera demain ces sur ^^ ces la console qui m'inquiète lol

night--angel
night--angel
Niveau 10
03 octobre 2013 à 14:39:12

Milmoo_ > Je pense que c'est assez aléatoire en faite lol. Non je suppose qu'il doit y avoir des raisons précise mais comme je ne les connais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2013 à 21:36:02

Est tu sur d'avoir bien coché la bonne case ? :hap:

epistemolo
epistemolo
Niveau 20
03 octobre 2013 à 22:30:04

Version standard reçue ce matin. J'ai fini le boulot un peu tard, alors je testerai demain après 17H !

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
04 octobre 2013 à 07:44:35

Les colis d'Amazon peuvent arriver jusqu'au Samedi 17h. Ils peuvent très bien t'envoyer ça en moins de 24h, surtout si tu es membre premium.

illspartan45
illspartan45
Niveau 2
05 octobre 2013 à 11:40:14

Je suis dans le même cas pré-commande effectuer aux mois de septembre et la console sorter hier et elle n'est toujours pas expédier mais en cours sois disant prenium ou pas en tout cas ils sont pas presser ^^ et faut être impatient de la recevoir surtout que la ce weekend sa serai plutôt bien tomber vue le temps de M.... on a plus qu'a prendre notre mal en patience ...

Leader_Red_Squa
Leader_Red_Squa
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:10:11

Avec le pack Zelda et le jeu en collector, tu vas avoir deux fois le même jeu...

illspartan45
illspartan45
Niveau 2
05 octobre 2013 à 14:29:52

Moi j'ai juste prit le pack wii u zelda HD pas les deux je suis pas neuneu lol XD

Sous forums
  • Nintendo NX