CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel pack prendre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 18:48:18

Voilà c'est décidé je vais m'acheter une WiiU, reste à savoir quel pack prendre :(

Celui avec Wind Waker est quasi-parfait, seul défaut : le jeu est en démat et je déteste ça, surtout que la boîte est super belle pour ce jeu, du coup rapport qualité/prix (300€ !) c'est le plus intéressant mais cet inconvénient me bloque... :-(

Y'a quoi comme autres pack intéressant en ce moment ou prévus à la sortie prochainement (d'ici fin Octobre en gros) :question:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
22 septembre 2013 à 18:50:59

Y a une rumeur d'un pack à 300 € avec New Super Mario Bros + le DLC Luigi mais on sait pas si c'est du démat ou pas.

Sinon y a un pack Lego City avec le jeu en boite, mais faut aimer Lego City quoi :o))

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:51:02

Topic des hésitation :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 18:52:32

MarioKart :d) Si Lego City est en boîte ça me tente, au pire je revend le jeu :hap:

Saurus :d) Désolé je passe pas sur le forum, je voulais juste des infos donc j'ai fais un topic direct :(

janours
janours
Niveau 25
22 septembre 2013 à 18:53:39

apres dans le zelda t'as le joli gamepad coloré aussi.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:53:53

Pour les non-habitués, tu as aussi une fonction recherche en haut à gauche des topics. :)

Et en tapant "pack WiiU" tu devrais trouver ton bonheur sur google.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 18:55:08

Saurus :d) Ouais ça va je sais me servir de google :hap:

Je pensais que c'était plus rapide et convivial de demander sur le forum, mais visiblement non :hap:

janours :d) Ouais enfin c'est juste un petit trait doré, c'est pas un vrai habillage de la console franchement :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:57:50

La n'est pas la question, c'est juste plus rapide pour toi et ça donne moins de boulots à nos modos :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 19:00:14

Quel boulot sérieux ? J'ai pas non plus fait un topic hors-charte ou scandaleux, y'a aucun travail pour eux là, faut sortir le balai du cul, ça va, c'est pas la mort ma petite demande d'avis sur les différents pack, je voulais juste des ressentis des gens, parler de manière sympa, bref tant pis, locker mon horrible topic, je m'excuse de donner tant de travail aux gentils modos :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 19:06:04

Si tu savais comment on se casse le cul ces derniers mois pour avoir l'ambiamce qu'il y a aujourd'hui, je pense que tu la ramènerai un peu moins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 19:08:37

Nan mais je conteste pas ça, mais pas la peine de non plus jouer la police quand dans mon cas j'arrive sans intentions nuisibles, on reste sur un forum de jv, pour partager ses avis, ses ressentis, voilà je veux juste dire qu'il faut un peu plus contextualiser au lieu de crier au scandale au moindre topic

Mais comme j'ai déjà dit, je m'excuse de mon écart :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:12:44

C'est dingue le changement de ton.

Fin bref, tout dépend de quoi on parle, si on parle d'un renseignement général sur une console comme tu le demandes, non, ça se recherche en seconde et c'est bon. Par contre, j'ai toujours été formellement contre les opics d'aide : nid à spoil, nid à mauvaise humeur, astuce perdu dans le tas... Une question précise sur un jeu vidéo "comme avoir des haricots noirs ?" ne me dérange pas et est beaucoup plus difficilement trouvable :)

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment