CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite...

lobsterjohnson
lobsterjohnson
Niveau 3
11 septembre 2013 à 11:27:44

Voilà j’hésite très fortement à prendre une wii u.
Je vais acheter la ps4 en fin d’année, ce sera ma console principale pour tous les jeux solo, mais je souhaiterais avoir une console plus « familiale » pour jouer avec mes enfants et amis.
La wii u est-elle adaptée ?
Quels sont les jeux fun qui se jouent a plusieurs pour passer de bonne soirée en famille ou avec des amis ? Avec la fonction « asymétrique » ?
Il doit y avoir normalement des baisses de prix avant la fin d’année ? Quand exactement et a combien sera-t-elle vendue ?
Les jeux que je voudrais faire : zelda WW, rayman legend, LEGO city, muramasa et les anciens zelda de la wii
Merci pour votre aide

jesui1chienwaf
jesui1chienwaf
Niveau 10
11 septembre 2013 à 11:32:54

Ba déjà si la retro-compatibilité est un argument pour toi, prend là :ok:
a l'heure actuel pour du multi je crois qu'il y a que nintendo land.
Et dans 3 semaines elle sort en pack avec WWhd pour 299 euro

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
11 septembre 2013 à 11:33:11

tu hésite encore? vite il n'y as bientôt plus de pack zelda :rire: faut pas réfléchir il faut agir

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
11 septembre 2013 à 11:33:31

" je souhaiterais avoir une console plus « familiale » pour jouer avec mes enfants et amis.
La wii u est-elle adaptée ? "

► Oui clairement.

" Quels sont les jeux fun qui se jouent a plusieurs pour passer de bonne soirée en famille ou avec des amis ? Avec la fonction « asymétrique » ? "

► Pour le moment uniquement NINTENDOLAND.

"Il doit y avoir normalement des baisses de prix avant la fin d’année ? Quand exactement et a combien sera-t-elle vendue ? "

► 299 € avec le pack WW.
Et le reste : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=WII%20U

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
11 septembre 2013 à 11:34:12

sans oublier wii party u, en famille c'est excellent, puis wii fit u pour madame ou pour toi si tu t'est laissé aller... :rire:

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
11 septembre 2013 à 11:41:59

Et puis aussi rayman légende qui est jouable a 5, puis pin min et wonderfull qui ont des très bon mode multi local. Le familliale et le multi local s'est le point fort de Nintendo.

lobsterjohnson
lobsterjohnson
Niveau 3
11 septembre 2013 à 12:18:30

je pense me rabattre sur de l'occaz, il y en a pas mal a vendre en ce moment et des beaux ensembles pour moins de 300euros.

WObistdu
WObistdu
Niveau 4
11 septembre 2013 à 13:02:13

"Nintendo land avec les gosses c'est vraiment super amusant. Ya pas mieux!"

+1

ya des minis jeux super marrant et sympa que ce soit pour les enfants ou les parents :)

MisterBigN86
MisterBigN86
Niveau 48
11 septembre 2013 à 14:14:45

Je te conseille Game&Wario en occas', pour les soirées en famille ou entre amis, il est vraiment bien.

Sinon, comme les autres ont dit, Nintendoland, Rayman Legends, Wii Party U, NSMBU ou NSLU, TNT racers (eshop),...

Bref le multi local c'est sur WiiU que ca se passe.

Peace et bon jeu à tous

earth_angel
earth_angel
Niveau 8
11 septembre 2013 à 18:15:10

En gameplay asymétrique tu as nintendo land mais aussi Rayman legends. Pour le entre amis, tu as aussi New super Mario Bros U et bientot Super Mario 3D world.

En solo Wonderful 101 est très bon mais demande un investissement pour apprendre le jeu, et Lego city est très amusant. Mon coup de coeur est pikmin 3

Le seul défaut c'est que ça risque d'être une console first-party, mais ça ne devrait pas être un problème si tu as une PS4.

A noter que certains jeu ont un meilleur gameplay sur Wii U (Rayman mais aussi splinter cell d'après ce que j'ai entendu... a prendre avec des pincettes car je n'ai pas joué à ce jeu).

lobsterjohnson
lobsterjohnson
Niveau 3
11 septembre 2013 à 19:41:36

Au passage j'ai quelques petites questions sur la console:
les wiimote et nunchuck de la wii sont compatible avec la wiiu?
es ce que ceux prévu pour la wiiu ont des possibilités en plus.
Quelle différence il y a entre la blanche et la noir, a part la couleur et la capacité du disque dur?
pour les jeux comme assassin's creed blackflag, la version wiiu sera t'elle moins belle, inférieure a la version PS4?

tonycraft26
tonycraft26
Niveau 7
11 septembre 2013 à 21:37:40

Salut,
Les wiimote et nunchuck wii sont compatible et les wiimote estampillé wii u n'est qu'un simple changement d'emballage.
Entre la Wii U blanche (sois le pack Basic) et la Wii u noir (Pack Premium) il y a bien sur la couleur, la capacité du disque dur, mais aussi tous les accessoires fournis dans le pack premium et non dans le pack basic.
Normalement la Wii U est capable de faire mieux en terme de graphisme que la PS360, mais n'égalera pas la PS4/One. Après niveau jeux, c'est au cas par cas suivant les developpeurs...

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:53:49

en même temps pour voir ce qu'a dans le ventre une play 4 il faudra attendre 4 ans...

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment