CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les précommandes du buddle Windwaker !

elijah74
elijah74
Niveau 16
10 septembre 2013 à 23:19:24

http://www.lightningamer.com/wii-u-un-regain-de-popularite-envers-jeux-et-console/25457/

"La Wii U est peut-être en train de négocier un important virage de sa vie qui pourrait bien replacer cette dernière dans la course face aux sur-puissantes Playstation4 et Xbox One qui s’apprêtent à déferler sur le marché. La baisse de prix annoncée mais également les sorties de plusieurs titres majeurs semblent déjà avoir un effet positif sur les ventes, comme semblent l’indiquer les fortes précommandes de plusieurs articles depuis un certain nombre de jours."

"Pikmin 3, The Wonderful 101, New Super Luigi U, Splinter Cell Blacklist ou encore Rayman Legends (qui enregistre de meilleures ventes sur Wii U que sur les autres supports) avaient ouvert une brèche et l’arrivée d’une superbe version Collector de Zelda Wind Waker H.D (qui ne quitte pas le TOP 5 des meilleurs ventes d’Amazon) et d’un bundle Wii U (vendu moins de 300 euros) incluant le remake du jeu Gamecube confirment le retour de la console de salon de Nintendo, ce dernier se maintenant lui aussi aux alentours des 60 meilleures ventes depuis l’annonce de sa sortie, via le jeu des précommandes."

Attendez, je vous ressors la phrase qui redonne du beaume au coeur...
"Zelda Wind Waker H.D (qui ne quitte pas le TOP 5 des meilleurs ventes d’Amazon)"

Nintendo a beaucoup été critiqué concernant le choix de ce remake et c'était un pari risqué que de faire celui qui en avait peut-être le moins besoin (J'entends par là qu'un remake de Majora's Mask ou Twilight Princess auraient été fort différent) mais il semblerait que Nintendo ait encore visé juste !

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
10 septembre 2013 à 23:20:50

Cool, si la console décole alors on aura probablement davantage de jeux tiers. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 23:21:46

c'est vrai que la wii u quand on voit les préco du pack assure

mais ce qui est dommage c'est que sa soit un remake qui fasse sa et non un jeux style wonderful 101 :ok:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
11 septembre 2013 à 01:04:24

Fortes precommandes ? Lol?

Le pack est deja retombe a la 68e place sur amason, la baisse de prix et le pack n'ont aucun effet

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 septembre 2013 à 01:38:16

Cosinus qui tente de troller :coeur:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
11 septembre 2013 à 01:52:07

C'est pas un troll mais la verite, ce topic n'est pas dactualite, va voir sur amason si tu me crois pas :hum:

Narustorm
Narustorm
Niveau 10
11 septembre 2013 à 01:59:01

Toute cette histoire commence a me faire flipper !
Se vendra ou se vendra pas, j'ai pas envie de claquer 300 Euros dans une console si dans 1 ans elle et fini.

Mais bon je garde confiance en cette console la puissance on sans taponne la cerise, la force de Nintendo c'est la puissance de leur jeux et avec les jeux qui arrive ( WW )sa devrait le faire, apparemment les ventes se passe bien au canada et au États-Unis : http://www.wiiuniverse.fr/bundle-wind-waker-hd-se-porte-bien-au-canada/
http://www.wiiuniverse.fr/gamestop-wind-waker-collector-rupture/

Sans compté les vente au japon et en Europe la WII U pourrait revenir en forme !
Et si c'est le cas on fera un topic pour remercier Arielle de cette fait chopper par un piaf :rire:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
11 septembre 2013 à 02:05:55

narustorm : elle sera pas finie dans 1 an puisque ya encore quelques jeux prevus dessus, puisque ca suit le rythme de la gamecube ( en pire) , ca devrait durer a peu près la meme duree, une gen reduite de moitie, de 3-4 ans max, donc plus trop de jeux vers 2015-2016.

Narustorm
Narustorm
Niveau 10
11 septembre 2013 à 02:14:28

Après faut voir Nintendo a réussi a sen sortir la dernière fois, avec la même technique que la 3DS mal vendu chère pas de jeux et d'un coup 50 euros de moins un remake de Zelda et voila les ventes quelles fait aujourd’hui et les bons jeux qui sors dessus.
Si la Technique de la 3Ds remarche je ris ^^, mais moi bon Fan que je suis j'ai pris la 3Ds et je prendrai surement la WII U en Novembre avec Zelda et les 50 euros en moins lol ^^

Narustorm
Narustorm
Niveau 10
11 septembre 2013 à 02:17:32

Dsl je me suis mal exprimer ^^

Après faut voir Nintendo a réussi a sen sortir la dernière fois, avec la technique de la 3DS mal vendu chère pas de jeux et d'un coup 50 euros de moins un remake de Zelda et voila les ventes quelles fait aujourd’hui et les bons jeux qui sors dessus.
Si la Technique de la 3Ds remarche je ris ^^, mais moi bon Fan que je suis j'ai pris la 3Ds et je prendrai surement la WII U en Novembre avec Zelda et les 50 euros en moins lol ^^

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
11 septembre 2013 à 02:34:01

La 3DS c'est different, elle n'a jamais ete dans une situation catastrophique ( son bide n'a dure que 5-6 mois, et meme a ses plus grosses periodes de bide elle se vendait 3x plus que la Wii U actuellement... La concurrence n'etait pas vraiment presente comme elle l'est pour la WiiU qui va se prendre la next gen en pleine face et etre completement ignoree a noel ( sauf au japon car sony a eu la gentillesse de ne pas sortir sa PS4 pour laisser un peu de repit a la Wii U :o)) )

MonsieurPorc22
MonsieurPorc22
Niveau 10
11 septembre 2013 à 03:14:54

drôle de se dire que c'est un remake qui pourrait le mieux aider la Wii U jusqu'ici.

mikadino60
mikadino60
Niveau 8
11 septembre 2013 à 08:49:37

je l'aurai bien pris mais j'ai deja la wii u de plus que gamepad custom et quand comme moi vous etes soigneux ba coque silicon donc on voit pas le gamepad custom mdrrr

carno88
carno88
Niveau 10
11 septembre 2013 à 09:31:57

Tout dépend dans quel sens vous chercher les meilleures ventes sur amazon mais c'est que début sa va changer d'ici peu

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
11 septembre 2013 à 10:07:03

Stop au rageux: la on parle que d'un remake, déjà c'est une bonne nouvelle, je vois pas pourquoi elle est accueilli si froidement par certains, et attendez la vrai déferlante : Mario kart 8. Si avec un remake les ventes reparte, alors avec Mario kart... Puis comme je l'est déjà dit, ne vous attendez pas à un méga succès avec les deux consoles qui arrivent. Les consommateurs ont une arme de comparaison incroyable qui s'appelle internet. En fait, l'air du pigeonnage est peut-être en train de ce terminer grâce à sa.. Même le iphone 5 baisse de prix... Mais pour arrêter le hs, je pense que Nintendo a encore visé juste. Et ce n'est que le début.

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
11 septembre 2013 à 10:12:35

Petit changement sur mon post : les tarifs de l iphone 5 viennent de tomber: et bin y croient encore au pigeon chez Apple en fait :rire: (600e pour du plastoque)

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
11 septembre 2013 à 11:20:44

Tu exagérés, il y a un détecteur biometrique aussi. Sa vaut bien 600 euro. :rire: et puis un modèle low cost a 400 euro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2013 à 11:36:12

Je crois que c'est bel et bien le modèle low coast, donc sans capteur biométrique qui est a 600 euros :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2013 à 11:36:26

low cost*

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
11 septembre 2013 à 11:36:53

iPhone 5C dit "iPhone low-cost" proposé à 599 €. Merci Apple qui réinvente le mot low-cost...

Sous forums
  • Nintendo NX