CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rayman legends reservation

davidestla
davidestla
Niveau 10
14 août 2013 à 11:25:40

faram
Posté le 14 août 2013 à 11:13:24
J'ai jamais entendu que ces niveaux d'Origins étaient exclus WiiU, au contraire, ils sont dispos sur toutes les versions

pourquoi remettre des niveaux HD sur une console qui possede deja rayman origins en hd alors que la wii est en SD

ichokaru
ichokaru
Niveau 33
14 août 2013 à 11:31:19

davidestla > Ok merci bcp ! Je me tâte a prendre chez Microarnaque alors...

faram
faram
Niveau 10
14 août 2013 à 11:31:27

Parce que les niveaux ont été légèrement remanié apparemment, alors le oui, le Gameplay exclusif a la WiiU fait tout l'intérêt de refaire ces niveaux je suis bien d'accord, mais le fait semble être là : le contenu est dispo sur les autres plate-formes, c'est en tout cas ce que j'ai lu sur les différentes preview des versions du jeu.

Et puis même si elles étaient exclusives, je comprendrais franchement pas pourquoi on nous fait payer 5€ plus cher ! Si on nous le fait payer, c'est plus un bonus !

faram
faram
Niveau 10
14 août 2013 à 11:40:44

D'ailleurs (et désolé du double post par la même occasion), sur le site U-play shop, sur les différentes versions, il est toujours mentionné le même nombre de niveaux, seul différence de la version WiiU, la mise en avant du Gameplay original et les défis Murphy exclusifs en ligne

davidestla
davidestla
Niveau 10
14 août 2013 à 11:57:47

on si c'est vrai que sa fait chier de payer 5E de plus mais bon , avec tout le contenu qui nous offre , exclusivement a la wiiu sa va , y a des moment il faut arreter de râler

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
14 août 2013 à 12:23:11

Je ne râler pas je me poser juste la question , de toute façon même 5€ de plus si je devait acheter c'est la version wii-u pour son gameplay avec le gamepad :) :)

davidestla
davidestla
Niveau 10
14 août 2013 à 12:37:19

ah ok dsl :)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
14 août 2013 à 20:27:10

A part les costumes (qui diffèrent selon le support sur lequel vous précommandez le jeu), il n'y a pas de contenu exclusif, si ce n'est la possibilité de jouer à 5. Quant aux 40 niveaux d'Origins, ils sont en effet attribués à tous les supports, en remaniés avec le nouveau moteur UbiArt.
Quant au pri, vu le contenu (environ 160 niveaux au total, pour plus de 20h de jeu selon un testeur), Rayman Legends vaut largement ses 40€ :)

sydoline
sydoline
Niveau 6
14 août 2013 à 23:14:05

J'ai explosé de rire en voyant la tronche de la fameuse balle anti stress. :rire:

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
15 août 2013 à 08:16:38

Pareil vdd x)

Perso je l'ai pris sur Amazon, 40€ :ok: c'est 50 sur Escromania, c'est ca? En fait vous payez le steelbook 10€... Ça me rappelle veux qui voulait Luigi U en boîte et qui ont payé 20€ le boîtier...

Sous forums
  • Nintendo NX