CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de multi offline pour Splinter Cell

Carchacrok
Carchacrok
Niveau 10
04 août 2013 à 13:31:55

" Le producteur de Splinter Cell Blacklist Liu Jun a confirmé qu'il n'y aura pas hors jeu coopératif dans la version Wii U de Splinter Cell Blacklist. Jun déclare que l'équipe est à cours de temps et donc que le développement du multijoueur offline ne sera pas prêt à temps sur Wii U. Ainsi, les développeurs veulent privilégier une sortie multisupport à la même date, sans ce mode pour Wii U, et non pas sortir le jeu Wii U plus tard afin de peaufiner ce mode. Cependant, Jun a également confirmé dans la même interview que la version Wii U de Splinter Cell Blacklist recevra tous les DLC, comme auront le droit les autres consoles accueillant le jeu. "

Source : http://www.wiiuniverse.fr/splinter-cell-blacklist-pas-de-version-multijoueur-offline-sur-wii-u/

C'était trop beau pour avoir un jeu Wii U complètement supérieur aux autres versions de ce même jeu. :(

SGIncendier
SGIncendier
Niveau 7
04 août 2013 à 13:36:08

C'est quoi la prochaine ? Pas de solo dans Watch Dogs ? :noel:

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
04 août 2013 à 13:46:12

Bon après c'est le coop hors ligne, est-ce qu'il y en a beaucoup qui l'auraient utilisé? A voir, mais bon, je sens déjà venir la grosse hypocrisie avec un magnifique "Mais pourquoi le jeu se vend pas sur Wii U? On comprend pas ce qu'il se passe...", bref, à croire qu'ils cherchent à faire n'importe quoi pour légitimer de pas sortir les jeux sur Wii U plus tard...

Carchacrok
Carchacrok
Niveau 10
04 août 2013 à 13:54:55

Les fonctionnalités GamePad ont intérêt d'être solide pour compenser. Je pense que beaucoup de joueurs Wii U ont une PS3 / 360, et c'est complètement débile de la part des développeurs de sous-estimé cela. La solution de facilité pour certains ? Ne plus faire de jeux Wii U tant que le parc n'a pas augmenté. Franchement, le monde du jeux video me fait de la peine.

On pourra dire tous ce qu'on veut, mais Nintendo rattrape le niveau même s'ils sont un peu sur la pente glissante (genre développer un smash bros portable alors qu'une exclu Wii U aurait boosté les ventes de la console, je trouve que c'est un manque flagrant de confiance en leur dernière console de salon)

Mais ça, c'est une autre histoire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 13:57:56

J'aimerais dire que je suis étonné mais, malheureusement, ça commence à devenir une norme de se faire entuber :non:
Pour Ubi, une superior-version correspond donc à utiliser le gamepad pour ensuite retirer du contenu :honte:

SGIncendier:
Je ne serais même pas surpris si ils enlevaient tout l'aspect multijoueur de Watch Dogs.

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
04 août 2013 à 13:58:48

Carchacrock: pour Smash Bros c'était prévu qu'il y ai deux versions avant même la sortie de la console, dès le début ils avaient prévu ça, donc c'est pas une question de manque de confiance.

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
04 août 2013 à 14:04:11

+ 1 Carchacrok ( J'aime bien ton Pseudo :coeur: :hap: )
Super Smash Bros en exclue Wii U, ça aurait été mieux.

turlututu_bis
turlututu_bis
Niveau 10
04 août 2013 à 14:06:11

ils ont pas assez montré de gameplay sur wiiU pour se faire une idée de la superiorité graphique du jeu (si il y a....)

Par contre, pour avoir mater beaucoup de videos des versions ps360, je peux dire que sur ces machines le jeu est trés moche...

bref si je le prend ce sera sur PC celui là....
mais honnetemnt je m'attend a quelque chose de moins bien que Splinter Cell Conviction (qui lui est juste sublime sur PC)

bref j'espere que le prochain sera fait par Ubi Montreal (comme Conviction) car Ubi Toronto pue du zgeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 14:09:22

turlututu_bis:
Pour toi c'est Conviction l'épisode référence de cette série? :ouch:

Carchacrok
Carchacrok
Niveau 10
04 août 2013 à 14:20:56

Quand je parlais de supériorité, c'était surtout vis à vis des fonctionnalités GamePad qui ont l'air vraiment sympa, et qui faisait que le jeu, autant le faire sur la Wii U que sur les autres supports !

@Lhauc : autant pour moi. Mais ça m'inspire pas plus de confiance que cela quant à la stratégie de Nintendo. :/

turlututu_bis
turlututu_bis
Niveau 10
04 août 2013 à 14:21:46

oui.
Beaucoup de gens ont gueulé a propos du "mark & execute" mais le fait est que RIEN ne t'obliges a t'en servir.
Ca rend d'ailleurs le jeu bien + dur.
Bonne chance pour finir toutes les missions sans "mark & execute" en difficulté max et sans te faire reperer ne serait ce qu'une fois.
Là je suis en train de le faire sur PC (je l'avais fait sur 360) et le jeu est juste 1000 fois mieux que sur console (graphismes et IA + réactive je trouve)

Enfin j'adore la trame scénaristique: Sam est + humain, l'univers un peu Die Hard renforce la crédibilité du jeu (on a pas droit a un énieme power ranger americain en tenue high tech qui vient sauver le monde)

turlututu_bis
turlututu_bis
Niveau 10
04 août 2013 à 14:23:34

autre point noir de black list:

la voix de Sam ce n'est plus l'acteur Americain Mickael Ironside qui la fait :snif2:

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
04 août 2013 à 14:34:18

Comme dab encore ubisoft pour pas changer !

Une drôle de façon de soutenir la wii-u après leur dire !

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
04 août 2013 à 14:35:41

Au moins à force les gens ont compris le foutage de gueule. On ne peut pas se plaindre des ventes de jeux Wii U si on n'est pas foutu de donner aux joueurs des versions complètes. :hap:

Henridoom
Henridoom
Niveau 16
04 août 2013 à 14:39:15

Sérieusement... c'est le genre de jeu où le multi... on s'en tape complètement!!!

Pourquoi faire à part rendre le jeu action? kikoo lol??
Et surtout, comment occuper les développeurs à faire autre chose que se mettre à fond dans un super solo???!!!

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
04 août 2013 à 15:34:16

Je comprend pas...

On a le droit a un coop Online, mais pas un coop Offline??

Ajouter un Personnage et un split screen est si long a faire? Surtout que tout y est vu que le Online est là.

Bon au moins, le multi y est et c'est un version Complète. Beaucoup préfèrent le online au split screen.

Vu que j'ai personne avec qui jouer, cette version de conviendrait bien. Encore faut il que je franchisse le pas.
A voir après le test et quelques vidéo plus concrète.

Pour l'instant, ce n'est pas gagné.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
04 août 2013 à 16:02:48

Techniquement je pense que c'est plus compliqué à faire un mode splitscreen que un mode online.

Après faudrait que les joueurs se mettent d'accord car quand les dev prennent le temps de finir le jeu et le sortent plus tard ça gueule et personne n'achète le jeu (cf NFS most wanted wiiU) et quand ils enlèvent un mode pour sortir le jeu en même temps que les autres les gens ne sont pas contents non plus.

lui-git
lui-git
Niveau 10
04 août 2013 à 16:05:59

Et moi qui voulais jouer avec mes amis... :-(
Rayés de ma liste: Batman Arkham Origins (je vais attendre la Game of The Year Edition, ils l'auront surement corrigé :-))
et maintenant je suis obligé de me convaincre de ne pas prendre Splinter Cell BlackList :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 16:08:55

Kaamelott:
Je suis désolé mais à mes yeux les joueurs Wii U mérite d'avoir le jeu complet et à la même date.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 16:09:16
  • méritent
Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment