CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lancement next gen

elijah74
elijah74
Niveau 16
02 août 2013 à 10:30:10

Certains editeurs nous sortent des versions inferieur en priveligiant les autres supports. Normal le parc de la Wii U n'est pas assez installé. Pourtant beaucoup devellope sur la ps4 et la one.
Juste pour se donner une idee qui compte acquerir l'une de ces deux machines pendant la fenetre de lancement, soit mars 2014 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 10:33:34

Pas moi, tout simplement car j'aurais pas l'argent.
Je verrais comment les choses évolue d'ici fin 2014 pour prendre ma décision.

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
02 août 2013 à 10:41:07

Quand je vois le nombre ahurissant de problèmes avec les premières PS3 et 360 je préfère attendre pour voir la fiabilité. Après je suis plus tenté par la One mais trop cher et encore pas mal de bons jeux à faire sur la gen actuelle donc de quoi attendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 10:44:53

pas moi,je vais voir comment se passent ces lancements

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
02 août 2013 à 10:47:24

Je trouve la PS4 et la One beaucoup moins intéressantes que la Wii U, donc je vais passer mon tour.

spadey
spadey
Niveau 10
02 août 2013 à 10:50:34

J'en prendrais une des 2 d'ici 2015-2016

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
02 août 2013 à 11:00:49

Je viens d'acheter une ps3, on verra pour acheter la PS4 quand la 5e sortira :o))

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
02 août 2013 à 11:03:21

Moi ce sera "peut etre" pour 2015.

Donc pour repondre a l'auteur:

Pendant la fenètre de lancement je ne ferai pas partie des acquereurs des new gen.

alloclodo
alloclodo
Niveau 8
02 août 2013 à 11:08:28

au faite

ps4 : exclu ps4 (20 la 1ere année) + multisupport et quelque mmo
one : exclu one (15 la 1ere année) + les multisupport
wii u : exclu wii u + exclu tiers (lego city , zombiU , tanktanktank) + peu de multisupport (a partir de 2014 les tiers feront des jeux next gen comme rockstar , take two , ea , ubisoft , warner .... )

donc si tu veux la wii u , faut vraiment aimé les jeux nintendo , et vu tous les multisupport qu'elle n'a pas :fou:

28theyoyo
28theyoyo
Niveau 10
02 août 2013 à 11:13:25

au faite

ps4 : exclu ps4 (20 la 1ere année) + multisupport et quelque mmo
one : exclu one (15 la 1ere année) + les multisupport
wii u : exclu wii u + exclu tiers (lego city , zombiU , tanktanktank) + peu de multisupport (a partir de 2014 les tiers feront des jeux next gen comme rockstar , take two , ea , ubisoft , warner .... )

donc si tu veux la wii u , faut vraiment aimé les jeux nintendo , et vu tous les multisupport qu'elle n'a pas

Une console Nintendo, c'est surtout pour les jeux Nintendo :ok: C'est pour ça que j'ai pris la Wii U. Et si la Wii U fait un carton d'ici 2014, les tiers reviendront direct!

alloclodo
alloclodo
Niveau 8
02 août 2013 à 11:21:45

ont vera en devut 2014 quand la ps4 fera un carton et la one bidera...

Lothern
Lothern
Niveau 53
02 août 2013 à 11:25:28

Perso je ne crois en rien à ces chiffres. Combien sont de vrais grosses exclues pas simplement des jeux fb...

J'attends de voir ce qu'a à proposer la PS4 sur sa première année pour me décider. Je me moque totalement du multi Support car je privilégierai toujours mon PC. Je me moque des Uncharted et God of war. Je veux retrouver des exclues comme ICO avec un véritable intérêt artistique.

Donc ça sera peut être la PS4 en 2015.

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
02 août 2013 à 11:30:23

Perso je ne crois en rien à ces chiffres. Combien sont de vrais grosses exclues pas simplement des jeux fb...

:d) je suis daccord, beaucoup de blabla mais on verra dans les fait.

faram
faram
Niveau 10
02 août 2013 à 11:45:13

Surement un PS4 (j'ai eut une Playstation premiere du nom, une PS2, une PS3, le pad me convient parfaitement, c'est moins cher et les exclus Xbox ne m'interesse pas franchement), mais pas avant fin 2014au moins je pense, le temps qu'elle baisse un peu et qu'il y ait un peu de jeux intéressant.

En fait si je la prends, ça sera notamment pour MGSV, Kingdom Heart III et les suites des licences tiers qui me plaisent actuellement comme AC, Mass Effect ou Batman et dont j'émet des doutes sur leur futur (AC 5 ou la suite de Batman Origins par exemple) sur la Wii U :(

DLm_le_pGm
DLm_le_pGm
Niveau 6
02 août 2013 à 11:51:40

La PS4 sans intérêt :

Online payant
Peu d'exclu de qualité
Pas de rétrocompatibilité
Tout racheter (manette, périph etc..)
Pas de vrai gap technique (une PS 3,5)
Pas d'inovation

Investissez dans un PC gamer,

Le combo wiiU + PC reste le choix le plus évident

Ohw
Ohw
Niveau 6
02 août 2013 à 12:18:04

Wii U + PC à l'heure actuelle !

Quand leurs nouvelles machines aura baissé de prix, aura des vrais jeux car les panpanpan vroumvroum en masse du lancement, ils peuvent se les garder, je pourrais réfléchir à m'en procurer une si des jeux m'interressent, ce dont je doute assez fortement vu la tendance à faire des jeux moisis dans des registres toujours plus PANPANPAN VROUMVROUM chez Sony/Microsoft !

Et puis les FPS manette... :rire: une grosse blague tellement c'est naze à jouer à côté d'un clavier/souris !

elijah74
elijah74
Niveau 16
02 août 2013 à 12:30:36

Bon peu d'entre nous investirons sur ces machines pour le lancement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 12:51:07

Perso j'attendrai les versions slim des consoles next gen. Comme ça le parc sera installé et le catalogue sera plus grand.

Ce qui me poussera vers une console ou une autre : Disgaea5, Tales of et Fable4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 13:18:41

Sur la PS4 il n'y a que Kingdom Hearts III qui m'intéresse, mais sûrement les Tales of et Disgaea qui sortiront aussi.

Je verrai quand il y aura plus de jeux intéressants...

La X Box One j'ai toujours détesté les jeux Microsoft et la majorité des jeux X Box sont aussi sur PlayStation...

La Wii U m'intéresse beaucoup plus car Nintendo est vraiment mon éditeur favori, et en plus Capcom, Square Enix, Namco, Sega, Atlus et Konami vont sûrement commencer à éditer des jeux dessus, (bon Sega a déjà prévu 7 exclues, Namco développe SSB en partie, et Atlus se ramène avec SMTXFE ça commence déjà bien) on a l'habitude avec eux, et ils ont vraiment un bon niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 13:34:33

moi ps4 :cool:

je raterais jamais les multis(gta,the witcher tous sa)

et je compte sur naughty dog pour me pondre une autre pépite comme the last of us

le meilleur combo c'est pc (je suis sur chivalry en ce moment c'est excellent)

wii u (pour les exclus même si elles sont pas encore la)

ps4 pour les multis absents des pc(red dead....)et les exclus sony

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment