CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu Nitendoland

ketris
ketris
Niveau 10
22 juillet 2013 à 10:07:38

xD le mec qui se plaint qu'il faille avoir une manette par personne xD sa date pas de la nes ça o.0

c'est pareil pour chaque console sauf que beaucoup de monde a la wii (placard ou pas) et donc jouer en multi ne demande pas ou peu de rachats supplémentaires, ce qui est plutôt un bon point =)

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
22 juillet 2013 à 10:14:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-372245-1-0-1-0-le-jeu-nitendoland.htm#message_372441
| Ecrit par « ArchangeTyrael », 22 juillet 2013 à 03:19:27
| « J'ai pas la Wii.
|
| Pour jouer à 5 sur Nintendo Land, il faut 4 Wii Remote+, ce qui fait 160€
|
| Pour jouer correctement à certains jeux de Wii et certains mini-jeux de Nintendo Land, ajoutez 4 Nunchuks, soit 80€
|
| Heureusement c'est suffisant pour la plupart des jeux, vu que ça fait déjà 240€ de manettes additionnelles. Ajoutez à cela les Pro Controller pour jouer à des jeux comme ZombiU ou le prochain Smash Bros dans des conditions idéales, et j'arrête de compter. »

http://www.ebay.fr/itm/Manette-Wiimote-Controller-Nunchuk-integre-Motion-Plus-pour-Nintendo-Wii-Blanc-/161053918795?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Contr%C3%B4leurs&hash=item257f8fc64b

Et encore j'ai pas pris le premier prix (on en trouve à 10 € mais je connais pas la qualité http://www.ebay.fr/itm/ROUGE-Manette-Wiimote-Remote-Nunchuck-Nunchuk-Housse-Pour-Nintendo-Wii-Game-/290805399342?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Contr%C3%B4leurs&hash=item43b55a3f2e )

Donc bon faut arrêter la mauvaise foi deux secondes.

Une manette classique Wii c'est 10 € http://www.ebay.fr/itm/Manette-Classique-Controleur-wii-classic-controller-pro-Pour-Nintendo-Wii-BLANC-/281045948776?pt=FR_Jeux_Vid%C3%83%C2%A9o_Contr%C3%83%C2%B4leurs&hash=item416fa4d968
Un pro controler c'est 30 € http://www.ebay.fr/itm/BRAND-NEW-WII-U-PRO-CONTROLLER-CONTROL-PAD-JOYSTICK-BLACK-UK-SELLER-FAST-POST-/300928084585?pt=UK_Controllers_Attachments&hash=item4610b62a69

Donc si je résume 4 Wiimote+ + 4 nunchuk + une manette classique + un pro controler ça revient à même pas 150 €, on est loin de tes soit-disant 160 € juste pour les 4 Wiimote.

Parce que bon à ce compte la si tu prends les prix les plus chers, sur PS3 ou 360 ça revient pas moins cher, les manettes étant à 40 € au magasin et pour certains jeux Kinect ou le Move sont nécessaires.

Sinon on voit que tu sais pas de quoi tu parles... va jouer à ZombiU avec un pro controler :pf:

]Nintendieu[
]Nintendieu[
Niveau 10
22 juillet 2013 à 14:37:13

Tu peux jouer à ZombiU au PC en mode multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 14:39:28

Je ne veux pas être ironique...
Mais c'est pas normal de payer plus quand on est plus ?

Qui parmi vous a acheté 4 wiimotes et 4 nunchuck à l'époque de la Wii ?
De même, qui a acheté 4 wiimote + 4 nunchuck et 4 pro-controller pour nintendoland ?

trollazur
trollazur
Niveau 36
22 juillet 2013 à 14:55:13

j'ai trouvé nullisime les jeux en multi, faut faire quoi au juste? j'avais l'impression de jouer au loup comme quand j'avais 5 ans.

Banouch
Banouch
Niveau 7
22 juillet 2013 à 15:00:00

Et bé je sais pas comment t'as fait parce que j'ai déjà fait plusieurs soirée Nintendoland avec des potes et c'est juste fou rire de ouf à chaque fois...

Nitux
Nitux
Niveau 6
26 juillet 2013 à 12:09:23

Moi aussi, j'aime bien surtout le jeu avec Mario et Picmin

Ghostssj
Ghostssj
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:23:20

Pour Mario et Pikmin, il faut juste des wiimotes (sans motion +) :-)

Pour les wiimote, wiimotes+ et motion+, l'idéal est de les acheter avec un jeu (Zelda SS, Redsteel 2, wii sport resort, wii play, ...etc.)

Nintendo devrait sortir un pack avec une wiimote+ et Nintendo Land.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment