CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iwata

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:05:28

Iwata m'a l'air très confiant lorsqu'il parle de la wii U, des éditeurs tiers et des jeux (dont les futurs qu'on ne connait pas encore) qui vont sortir sur wii U.

Suis-je le seul a penser ca? Et a trouve cela etrange?

JVConsole
JVConsole
Niveau 3
07 juillet 2013 à 20:12:51

Pareil, je trouve que Nintendo est très confiant actuellement.
Peut-être qu'ils préparent quelque chose de gros.

Banouch
Banouch
Niveau 7
07 juillet 2013 à 20:19:32

Aujourd'hui une entreprise est à la main des actionnaire, le rôle d'un pdg est donc de nos jours d'attirer et de garder ces dits actionnaire.
Or un pdg qui à peur et n'a pas confiance en son entreprise ne donne pas vraiment envie de prendre des action dans l'entreprise. Donc dans ces dire je vois surtout un bon pdg.

Bon ensuite es que c'est que de la pure politique pour rassurer et attirer des actionnaire ou es qu'il y a effectivement quelque belle surprise nul ne le sais. Personnellement je pense que oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 20:21:54

Effectivement ils ont l'air confiant chez Nintendo, espérant qu'il y une très bonne raison a cela et que comme dis mon vdd ils préparent quelque chose de gros. Mais en même temps c'est normal Iwata va pas dire aux journalistes "Je dors plus la nuit et je pleure dans les bras de ma femme tous les soirs en rentrant du boulot"... mon dieux j'espère que c'est pas le cas :peur:

Rajisk
Rajisk
Niveau 13
07 juillet 2013 à 20:34:04

Moi tant que j'ai mes jeux, le business :hum:

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:35:24

:rire: +1 VDD

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:44:22

je suis d'accord il y a les actionnaires derriere il peut pas dire "tout va mal chez nintendo". Mais c'est surtout au niveau des jeux et des remarques "nous nous interessons pas a ce que fait la concurrence" "iwata annonce une panoplie de jeux à venir" myamoto qui dit "iwata est un très bon pdg" (c'est son patron ok mais bon il est pas obligé de le dire).
Ok l'avenir nous dira si il va y avoir des grosses surprise ou pas mais je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce sentiment ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 07:52:24

je suis toute les news , toutes les direct et je suis du même avis que toi ..
mais il faut bien se dire une chose : Nintendo est avant tout une entreprise japonaise , ils ne montreront jamais qu il sont dans le rouge ! (qui je pense est pas le cas)

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
08 juillet 2013 à 08:01:07

C'est son boulot... vous croyez que le mec va débarquer en mode dépressif avec sa bouteille de saké devant la caméra?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 10:30:15

En même temps, je le vois mal se ramener pour dire que cette année beaucoup de tiers les ont laché et que l'an prochain se sera pire :hum:

earth_angel
earth_angel
Niveau 8
08 juillet 2013 à 11:48:30

Iwata a déclaré que nintendo n'a pas montré tous ses jeux à l'E3. Apparremment ce sont des jeux au concept inhabituel qu'ils ne veulent dévoiler qu'au dernier moment pour éviter de se faire copier par la concurrence.

Bluff ou pas, je ne sais pas mais je parierais bien sur des jeux eshop très originaux. S'ils sont de la qualité de ceux sur l'eshop 3DS je vote pour.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment