CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info Wii U

Emma2357
Emma2357
Niveau 7
06 juillet 2013 à 09:49:31

Pourriez vous me dire a quoi sert la Senso Bar ? On sait jouer sans ? Comme elle est pas disponible dans le pack Basic , est elle vraiment necessaire ?

Sait on rajouter un disque dur a la console ? Si oui lequel ?

Je sais qu on peut jouer sur son gamepad , sur l ecran tv , mais doit on avoir un lien entre la console et le gamepad ? Sais t on emporter le gamepad pour en faire une console portable ? C a d si je pars en vacances puis je jouer a la wii u juste via le gamepad ? ( je suppose que non mais je prefere etre sur )

J ai lu qu on savait telecharger des jeu sur l eshop , d apres ce que je lis les prix sont moins cher que la version boite ?

Quel est la capacite moyenne d un jeu en telechargement ? ( pour savoir +- cmb de jeu je sais mettre sur la console 8 gb ?

Merci de vos reponses !

DissidiaSquall
DissidiaSquall
Niveau 10
06 juillet 2013 à 09:56:08

1) Le senso bar, c'est pour la wiimote de la wii (d'ailleurs compatible avec la wii u)

2) tu peux ajouter n'importe quel disque dur externe pour ta Wii U (vous me confirmez pour "n'importe quel" ? :peur: )

3) Le gamepad n'est pas une console portable mais juste une "manette". tu peux jouer à la console à 10-15 metres de celle-ci.

4) j'ai pris zombi u recemment et il fait 5 go environ (j'suis pas très sûr). Il était en promo à l'époque mais ils sont souvent au même prix que la boite.

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
06 juillet 2013 à 09:58:46

Ptite info, les jeux en demat' prennent beaucoup plus de place que les jeux en boîte (lego City prend 21 GO en demat o.O) donc dans ton cas ce sera disque sur obligatoire.

Emma2357
Emma2357
Niveau 7
06 juillet 2013 à 10:09:58

Merci de vos reponses

Question suivante lol

Peut on acheter un gamepad supplementaire ? Si oui a quel prix +- ?

Si j ai bien compris , si on veut jouer a 2 , un joue avec le gamepad et l autre a la wilmote ? C est bien ca ?

manintendo
manintendo
Niveau 8
06 juillet 2013 à 10:14:38

a chaque fois avec vous amis belges j'ai du mal avec votre savoir faire et votre pouvoir faire je comprend pas pourquoi vous dite ça comme ça ^^

Sinon pour les disques dur pas sur que l'on puisse utiliser n'importe lequel j'avais un disque dur qui ne fonctionner pas avec ma 360 perso donc pour la wii u il y a peut etre le même probleme

Eluvatar09
Eluvatar09
Niveau 9
06 juillet 2013 à 10:17:41

Pas de gamepad suplementaire pour le moment !

Le SAV de nintendo remplace les Gamepad endommager par les joueur pour 150 € ! Sa peut te donner un ordre d'idee du prix lorsqu'il sortira !

Pour ke disque dur il vaut mieux en prendre un avec une alimentation secteur !

manintendo
manintendo
Niveau 8
06 juillet 2013 à 10:18:23

un second gamepad sera peut etre dispo plus tard daprès les dire de nintendo pour un prix encore inconnu mais se sera plus cher qu'une manette habituelle à mon avis

Pour le multi joueur oui, les autre joueur jouent avec des wiimote l'avantage et que l'on peut jouer à 5 sur la même console

Tulkes
Tulkes
Niveau 11
06 juillet 2013 à 10:50:33

Il est certain que la console peut utiliser 2 gamepad. Mais actuellement il ne le vende pas dans le commerce. Et de plus aucun jeu est susceptible de l'utilisé.
Sa viendra, mais il est évident que nintendo attend d'avoir un parc de console plus important et que les joueur est assimilé le principe de jeu asymétrique.
Et aussi un prix de revient plus bas pour celui-ci. S’amuser a vendre un gamepade a 150 euros s'est presque le prix d'une 3DS classique, sa en refroidirai certain.

Emma2357
Emma2357
Niveau 7
08 juillet 2013 à 09:41:57

Quel est l autonomie du gamepad ?

Breizhboudax
Breizhboudax
Niveau 20
08 juillet 2013 à 10:16:54

Salut !!!
Toutes les réponses à tes questions sont sur ce forum.
De rien.

eraten
eraten
Niveau 4
08 juillet 2013 à 10:23:31

+ 1 VDD c'est pénible... je dirais même que t'es pas malin, tu irais plus vite à chercher les réponses (facilement vu le nombre de fois où ces sujets sont traités toutes les semaines) qu'à écrire ce post...

Sous forums
  • Nintendo NX